[Broc] RK mana

Répondre
Partager Rechercher
va falloir poster pour les attak rk sur hib..pasque deja a 200 contre 160 ca crash mais si mid vient a 200 aussi.......c 3 semaiens sans serveur la
vive le pve !
Citation :
Provient du message de Sullyman
Tous les Mids n'étaient pas présent à l'attaque
Je vois des gens qui font semblant de bosser là, n'est-ce pas Baron Sullyman ?
Bcp de monde étais bloqué a uppland...
D'autre pouvais pas reco après ld...
Zone complète (tpm emain)
Le démarrage du bus ma fais freeze de 15sec
Et qd je suis revenu a moi j'ai vu plein de personne éparpillé près du tpm ^^
Je plein les alb/hib qui se sont pris un bus pareille et tout les grp diverse qui suivais derriere

On reviendra Mais les Gn prévené l'althing un peu plus tôt ^^

Mouarf si on avais pas atttendu près du reliquaire ^^ et faire cette charge héroique en descendant

Ralalala C'est la premiere attaque relique ou mon ordi tiens !
je jouais en diaporama de 3sec a chaque fois

A la prochaine

ps : un truc que je n'ai pas compris, c'est comment il y avais déja des hib's a l'intérieur de dagda car près des portes c'été cho niveau tempête & co :/

ps 2 : Un log exact du nombre de mid plz ? (premier rush car après plein d'ld)

ps 3: un bg comporte 200 ou 300 places ?
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
En tout cas on a ete surpris dommage que votre lead n'es pas pris un fort pour CS dedans avant l'attaque.Ce qui est sur je pense c que on va recommancer a faire des rondes autres que a emain

Tout simplement parce que nous avions basé notre tactique sur la vitesse on aurai attendue un CS dans un fort la moitie d'hibernia nous aurais attendu a la rk peut etre ?
bcp de mid grognais Car on pouvais pas parler sur le bg (Logique avec ce nombre impressionnant de mid voulant se venger)
Donc on ne pouvais donner aucune infos qd aux "inc"...
@ Braconnier :

PS : nous savions qu'il y avait 200+ mid sur emain alors que vous étiez encore pas parti du TP

PS2 : 144 le plus gros chiffre signalé sur mon as

PS3 : aucune idée j'ai jamais compté
Comment vous le saviez qu'il y avais 200+ mid au tpm ^^ ?
Je sais qu'il y en avais une bonne quarantaine devant le tpm (près des portes) pour se soulager du lag a l'intérieur

Alors ?
Citation :
Provient du message de Braconier
Ohhhh on joue au pendu ^^
E ?

Na franchement j'en sais rien ^^
attend je t'aide :x le premier mot est fufus

ensuite je dirai pas qui scoutaient mais plutot qui farmaient
De toute facon on ne comptais pas sur l'anonymat ca fait bien un an et demis que je ne compte plus faire une attaque surprise je pense que certain etait deja au courant depuis mardi (date a laquelle on avait décider d'y aller après draco si le serveur avait pas planté ) lorsqu'on a repoussé l'attaque a jeudi en l'annonçant sur notre /as.

La seul chose sur lesquelles nous comptions c'est des skald avec l'anneau crocodile lvl dix et un paquet de tank avec leur style ML2
nous on faisait mumuse avec vos forts avant la rk (fensalir et notm que personne venait defendre)
comme on en a eut marre d'attendre on a suicide sur le tp de up, la vache cette masse grouillante de mids
En arrivant o reliquaire on devait pas être plus de 80 tellement on en a perdu quelque un sont arrivé après mais je pense on était pas plus de 100 car je laggai plus et qd hib est arrivé gt entre les 2 portes et j av une image minute.
Mais bon ct bien tenter qd meme, la prochaine sera la bonne.
Citation :
En arrivant o reliquaire on devait pas être plus de 80 tellement on en a perdu quelque un sont arrivé après mais je pense on était pas plus de 100 car je laggai plus et qd hib est arrivé gt entre les 2 portes et j av une image minute.
Mais bon ct bien tenter qd meme, la prochaine sera la bonne.
144 d'après les log des gardes Je suis arrive o reliquaire 3 min apres que l'assaut fut donne et y avais déjà plus de troll a tue :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés