Vendu en Europe?

Répondre
Partager Rechercher
heu rien vu a ce propos et j'aimerais savoir si y'a une sortie commerciale prévue en europe ou va t'il falloir l'importer et payer ces ###### de frais de douanes.
De plus les comptes sont gardés cb de temps après la béta, va falloir faire la course encore?
Citation :
Provient du message de Aesandar
J'aimerais bien être aussi fixé sur ce sujet car j'ai pas envie de monter un perso et le perdre après.

rohhhh c`est ta 1ere béta toi je vois
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
ah bon ça se voit tant que ça .

J'étais juste inquiet du temps qu'il pourrait falloir pour se procurer le jeu si il n'est pas vendu en Europe et dans ce cas l'acompte serait il maintenu pendant ce temps là.
Tout les jeux en beta, on monte des persos qui sont delete lors de la sortie officielle. Si pour lineage II on conserve ces persos, tu pourras te considérer comme un privilégié ^^

Moi g connu la beta daoc, la beta camlann (la ce fut plus chiant de perdre une moine 42 ), donc si Lineage on conserve ces persos c´est le paradis
Citation :
Provient du message de Chisa \o/
rohhhh c`est ta 1ere béta toi je vois
Sauf que là justement il a été annoncé qu'il n'y aura aucun wipe à la sortie commerciale
Re: Vendu en Europe?
Citation :
Provient du message de pifou
heu rien vu a ce propos et j'aimerais savoir si y'a une sortie commerciale prévue en europe ou va t'il falloir l'importer et payer ces ###### de frais de douanes.
De plus les comptes sont gardés cb de temps après la béta, va falloir faire la course encore?
J'ai vu quelque site qui en vendent en france, mais, d'apres le prix proposé, et la date, il semble que eux meme le commande en gros au USA et le revende.
Re: Re: Vendu en Europe?
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
J'ai vu quelque site qui en vendent en france, mais, d'apres le prix proposé, et la date, il semble que eux meme le commande en gros au USA et le revende.
Wouip, j'ai vu un site le vendant à environ 75€, et dispo le 7 mai (il est en pré-commande là).
Re: Re: Re: Vendu en Europe?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
Wouip, j'ai vu un site le vendant à environ 75€, et dispo le 7 mai (il est en pré-commande là).
Exactement ca, j'ai commander au Stats, 49$ le jeu, 25$ le frais de port. Et arrivé prevu 7 jours apres le 28/04 environ.

Par contre, il me retienne 25$ de frais de port pour le CD bonus qui est en rupture et qui arrivera surement bien apres le jeu
Re: Re: Re: Re: Vendu en Europe?
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Exactement ca, j'ai commander au Stats, 49$ le jeu, 25$ le frais de port. Et arrivé prevu 7 jours apres le 28/04 environ.

Par contre, il me retienne 25$ de frais de port pour le CD bonus qui est en rupture et qui arrivera surement bien apres le jeu
Plus quelques 20€ (24$) si jamais tu dois payer la douane (par les temps qui cours 1 chance sur 2 que ton colis passe par la douane)...
49+25+24=98$ soit 80€ (sans le CD bonus) finalement autant l'acheter en import en France sur GrosBill par exemple...
c bizar moi je serais éditeur je ferais vite traduire les docs pour vendre des boiboites en Europe, avec un jeu de cette qualité ya plein de joueurs de mmorpg et d'autres qui seraient tentés de l'acheter
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Sauf que là justement il a été annoncé qu'il n'y aura aucun wipe à la sortie commerciale
Confirmation aucune RAZ news du 28/03/2004Source
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Euh, donc faut pas payer le jeu ni recommencer son perso à 0 si je compile les infos ?

En gros faut donner ton numéro de CB et c'est parti le 28 avril ?
c'est presque comme ça que ça marche

pour acceder à la beta tu as enregistré un compte "master" chez NCsoft, un peu comme le pass sony , qui permet d'enregistrer ensuite plusieurs jeux et abonnements

à la fin de la beta , il suffit de garder ce compte et y mettre la CDKey de ta boite de L2, et entrer les infos de CB. le compte sera mis à jour et on continue le bashing

il faut quand même acheter la boite pour mettre la key du jeu final
tien j'étais en train de me poser une question
quand j'ai créé mon compte j'ai rentré plein de conneries pour adresse, n° de tel, etc... vous me conseillez de les changer maintenant si je dois par la suite continuer sur ce compte apres la béta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés