Vendu en Europe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alucard_W
je pense pas kil t'apelle chez toi sur ton numero de tel .....
je vois pas a quoi servirait de mettre tes vraie coordonnées , il n'iront a priori pas vérifié !
non mais je pense quand meme que d'avoir mis:

Nom: fzrferfgergfe
Prénom: fegerhgerh
Pays: Boukistan
tel: 4548984564654864896468

ça le fait pas, non ?
Ne mettez rien de vrai ( sauf votre N° de CB bien évidemment ) vous concernant !

Sur DAOC, tout est faux sur moi, et ca fait 2 ans et demi que j'y joue

Aucun problème relevé ... évidemment, la seule chose qui compte c'est la rentrée des sous, que croyez vous ...
Citation :
Provient du message de Kalimshar
Ne mettez rien de vrai ( sauf votre N° de CB bien évidemment ) vous concernant !

Pourquoi il travaillent avec les services secrets et font un fichier sur les joueurs?
Citation :
Provient du message de Elrian
Pourquoi il travaillent avec les services secrets
Bien sur !

Citation :
Provient du message de Elrian
et font un fichier sur les joueurs?
Là par contre c'est vrai.
Maintenant qu'est-ce que cela t'apporte, toi, de leur donner ton age, ton adresse, etc .... rien en fait ...

Nous sommes tous victimes du spam ( email, courrier classique) ce qui est très pénible et moins je donne d'information sur ma personne, mieux je me sens.

Alors, on va entendre : c'est sécurisé, ils ne vendent pas ces "fichiers" à de quelconques entreprises de jeux vidéo ....
Mais qu'en est-il vraiment ? As tu lu quelquepart qu'ils ne le feraient pas ?

Dans le doute, et comme ca ne pose problème en rien pour jouer, autant leur donner de fausses informations.
Du point de vue légal et moral, il faut donner les vraies informations te concernant.

Et si tu habites en dehors des USA (sauf peut-être Canada / Québec, et encore...), je ne pense sincèrement pas qu'ils t'enverront du courrier ou te téléphoneront pour savoir comment tu vas.
Pour le mail, utilise simplement une adresse dont tu ne te sers que peu, ou une adresse mail "poubelle", de façon à tout de même recevoir leurs mails (il y en a qui sont intéressants, sisi).

Après, libre à toi de fausser tes renseignements, mais en tout état de cause tu es légalement obligé de donner tes vraies coordonnées.
Citation :
Provient du message de Kalimshar

Sur DAOC, tout est faux sur moi, et ca fait 2 ans et demi que j'y joue

Aucun problème relevé ... évidemment, la seule chose qui compte c'est la rentrée des sous, que croyez vous ...
hmmm
En cas de perte de log/pass abo pour daoc par exemple tu pourais demander à te faire envoyer ca par la poste et si t'as mis comme adresse " et ta soeur" <= ils auront du mal

Bon pour Lineage comme c us peut de chance qu'ils envoient du courrier par la poste

Mais légalement t obligé de mettre les infos réelles pas de hibfislhgfilhgefihfisuhef sur tous lec champs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés