|
Joueur d'YS (hib) je sent bien que la course aux artefacts/ML s'essouffle un peu et un retour au rvr escarmouche se fait sentir.
Le constat est simple et cela n'est pas nouveau : chaque serveur possède un royaume que je qualifierais de dominant. Sur YS la situation est Midgard en force, Ici , et c'est devenu toutefois insuportable (je parle du rvr escarmouche ou plusieurs grp sur les 3 royaumes. On assiste en effet à un réel massacre d'une ampleur jamais vu depuis 2 ans : whip systématique par des grp souvent BB , compo habituelle de 3 voir 4 healer ![]() En regardant les chroniques , la situation semble complètement inversé sur Broc ou le LRP est Vert ; peut être par un nombre important de joueurs sur Hibernia ou des guildes trés actives. En conclusion , je trouve que l'amusement n'y est plus et pour certain hib aussi (1er inc) boucherie tlm déco aussitot . Il y a sans doute un soucis d'optimisation a vrai dire flagrant et quand je voit partir des grp full océance ect j'ai mal pour eux =). Je pense que la situation ira de pire de pire notamment sur YS ou des nombreux grp fixe se forment sur Midgard , bien sur on peut rien leur reproché au contraire, mais cela devient assez frustrant à long terme. Stuart |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rvr-Disparité entre les serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait refaire un serveur avec les hibs de Bro , les mids de Ys et les alb de orca
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jouant autrefois aussi sur Ys les personnes des autres server pourrait nous dire quel est le courant dominant (s il y en a un ) chez eux ? (notament sur carnac)
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
fear les hib de broc
![]() |
![]() |
|
|
Toujours mid ou hib sniff
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand je jouais sur alb / bro .. ct plutôt les team mid que je craignais + que les hib mais bon
![]() |
![]() |
|
|
je vois pas en quoi les grp mid sont intuables, meme ceux de broc
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
jamais dit qu'ils était intuables .. juste plus fort que la plupart des team hib et plus craint .. ( même si certaines team hib roxent etc etc .. )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|