Rvr-Disparité entre les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Oué ben c sur que les groupes optimisé hib sans leur rk avant ToA, c'était gérable bien plus qu'un groupe mid de tank
Now c'est l'inverse -_-
Citation :
Sur broc, les grosses gu hib ont à peu prés fini, les alb c'est en cours et pas encore de mids ml 10 mais ça ne saurait tarder. Bref, l'ordre prévisible et prévu
Je me permet de corriger en disant que Les War ont fini ML10 depuis un ptit moment mais comme ils veulent leurs artefacts au lvl 10 c'est un peu plus long ^^.

Surtout que les groupes fixent pour y participer il faut avoir des artefacts requis sinon pas trop accepté lol ^^.

Evolution apres que les Grosses Guildes ont fini ML et Artefacts : Qui Vivra Vera...
Citation :
Provient du message de Dawme
Je savais pas que hib dominait les fights de grps fixes sur bro. A vrai, dire je savais pas que hib dominait quoi que ce soit sur bro.
Broc a une particularité qui est très charmante, aucun realm n'a vraiment dominé le serveur pendant de longs mois, aussi bien en fight de plaine qu'en rvr. D'ailleurs aucun realm n'a jamais eu 6 rks jusqu'ici. Bien sûr, de temps en temps un realm est un peu plus haut que les autres (en ce moment c'est hib, avant c'était alb, et encore avant c'était mid..) mais il semble y avoir toujours sur bro un phénoméne de balance qui se produit quand un realm commence à être trop au dessus des autres, que ce soit un phénoméne passif (fatigue du realm dominant donc non défense et moindre activité) ou actif (prises reliques sur hib en alliance alb-mid). C'est pour ça que j'aime bcp broc.
C'est un peu de la désinformation ou de la mauvaise foi ce que tu nous dis là. Il est largement reconnu que dans l'ensemble de l'histoire de Brocéliande Hibernia a dominé. Certes avec des cycles, mais on peut dire sans se tromper qu'Hibernia est le serveur fort sur Brocéliande.

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Cesar
C'est un peu de la désinformation ou de la mauvaise foi ce que tu nous dis là. Il est largement reconnu que dans l'ensemble de l'histoire de Brocéliande Hibernia a dominé. Certes avec des cycles, mais on peut dire sans se tromper qu'Hibernia est le serveur fort sur Brocéliande.
On parle bien du realm qui a mis 18 mois à recupérer sa rk force là ?
Citation :
On parle bien du realm qui a mis 18 mois à recupérer sa rk force là ?
tu vois tu trolles... tu sais très bien qu'Hibernia n'a jamais eu un grand intérêt aux reliques force. Dans ce cas on peut aussi parler de votre relique mana.

Il y en a pour qui il est dur de s'avouer moins dominateurs mais c'est pourtant la réalité... Dans l'ensemble du jeu depuis les débuts de Brocéliande c'est bien Hibernia qui a dominé le plus et comme je l'ai dis par cycles.
D'ailleurs aucun realm n'a jamais eu 6 rks jusqu'ici.
Sauf erreur, il me semble bien qu'à un moment toutes les reliques ont été concentrées entre les mains d'un royaume et il me semble que c'était Hibernia
Citation :
Provient du message de Selicia
Sauf erreur, il me semble bien qu'à un moment toutes les reliques ont été concentrées entre les mains d'un royaume et il me semble que c'était Hibernia
Hibernia est seulement monté a 5 reliques, en juillet/août 2002 il me semble, et vient de le refaire a nouveau cette semaine.
Il n'y a jamais eu de realm sur Broc qui a eu les 6 reliques en même temps.
Citation :
Provient du message de Lara
Bah c'est simple, sur Orcanie le tableau etait bleu, et depuis ToA y a plus un Mid quasi
Normal on est le royaume le moins peuplé, donc l'effet ToA se ressent le plus sur nous puisque notre population deja faible est encore plus divisé.
La plupart des joueurs qui remplissait le haut du tableau de LRP n'y sont plus du tout dans le top50, et pourtant ils sont là IG, mais sur ToA
Quand tout ce monde reprendra le chemin du RvR ca reviendra à la normale
Je suis pas sur que tout ces joueurs soient sur TOA, mais quand ceux qui jouent encore repoperont tout redeviendra a peu pres comme avant je suis d'accord.
Citation :
Provient du message de Cesar
tu vois tu trolles... tu sais très bien qu'Hibernia n'a jamais eu un grand intérêt aux reliques force. Dans ce cas on peut aussi parler de votre relique mana.
Je ne troll pas. Tu veux parler de notre relique mana ? Ok. On l'a recuperé en décembre 2002, avril 2003, et août 2003. Effectivement on la garde pas très longtemps à chaque fois, dur de défendre 2 reliquaires

Citation :
Il y en a pour qui il est dur de s'avouer moins dominateurs mais c'est pourtant la réalité... Dans l'ensemble du jeu depuis les débuts de Brocéliande c'est bien Hibernia qui a dominé le plus et comme je l'ai dis par cycles.
Hibernia a été un realm opportuniste qui s'est contenté de contrôler les 3 reliques mana pendant longtemps de façon à ne pas prendre de risques car ses adversaires étaient dans l'incapacité de défendre sur le long terme les dites mana (mid parce que 2 reliquaires, alb parce que souvent 2 reliquaires aussi et myrdinn bien trop loin).
Un realm dominateur, c'est un realm qui cherche à contrôler toutes les reliques et en défendre un max, hib n'a pas eu ce rôle sur broc depuis l'été 2002.
Citation :
Hibernia a été un realm opportuniste qui s'est contenté de contrôler les 3 reliques mana pendant longtemps de façon à ne pas prendre de risques car ses adversaires étaient dans l'incapacité de défendre sur le long terme les dites mana (mid parce que 2 reliquaires, alb parce que souvent 2 reliquaires aussi et myrdinn bien trop loin).
Un realm dominateur, c'est un realm qui cherche à contrôler toutes les reliques et en défendre un max, hib n'a pas eu ce rôle sur broc depuis l'été 2002.
Un realm qui possède 3 rk est dominateur.

CQFD

Un realm qui possède 4,5 ou 6 RK c'est la preuve d'un déséquilibre anormal. De plus il est nettement plus avantageux pour hib et ses compo pbaoe de posséder 3 rk mana que de se battre pour les rk forces...
Citation :
Provient du message de NightSadness
Un realm qui possède 3 rk est dominateur.
On en revient à ce que je disais plus haut, mid hib et alb ont été tous dominateurs puisque tlm a possedé 3 rk plus ou moins longtemps (une bonne partie de l'année 3 str et même 3 str + 1 mana pour mid). A partir du moment où tlm est dominateur, alors il n'y a de fait plus de vrai realm dominant. Broc n'a jamais connu des situations comme sur d'autres serveurs où un realm claimait 4, 5 ou 6 rks pendant 6 mois.
Citation :
On en revient à ce que je disais plus haut, mid hib et alb ont été tous dominateurs puisque tlm a possedé 3 rk plus ou moins longtemps (une bonne partie de l'année 3 str et même 3 str + 1 mana pour mid). A partir du moment où tlm est dominateur, alors il n'y a de fait plus de vrai realm dominant. Broc n'a jamais connu des situations comme sur d'autres serveurs où un realm claimait 4, 5 ou 6 rks pendant 6 mois.
On parle de qui domine aujourd'hui...

Donc aujourd'hui c'est bien hib qui domine sur broc
Citation :
Provient du message de Rayne
Hibernia est seulement monté a 5 reliques, en juillet/août 2002 il me semble, et vient de le refaire a nouveau cette semaine.
Hin hin hin, et dire que Broc est considéré comme la D1 ....

Il y a longtemps que cela a été fait sur Ys

Pour en revenir au sujet, et la meilleure illustration au propos, est une question de lead.
Le meilleur exemple que que je puisse donner c'est celui que vous décriez : Les Milleniums.
Sur Ys justement si Hib a pu avoir les 6 reliques, c'est en grande partie grâce aux Millénium, et à leur lead implacable.
Ils ont fait leurs preuves sur Camlan. Et le prouvent une fois de plus sur Orcanie.

Le royaume qui domine sur chaque serveur, est celui qui est le plus organisé.

Pour reprendre mon expérience de Ys, Albion a, à ma connaissance, toujours manqué de cohérence.
Pourtant Albion était à 5 relique à un moment
Cela ne s'est pas fait, toujours pour cette question de cohérence à mon avis, mais j'aurai vraiment aimé qu'ils obtiennent cette 6 ième relique.
Entre temps la roue a tourné, et la valse des reliques continue.

Et il en va de la même façon, à mon avis, sur les autres serveurs.

Il faut commencer par chercher la cohésion du royaume, si l'on veut que celui-ci soit plus "actif".
Sur chaque serveur où un royaume domine, c'est qu'il y a 2-3 guildes qui sont "omniprésentes" en RvR.

RvR = Realm Vs Realm
Citation :
Provient du message de Rayne
J'aime assez le "seulement" en parlant qd meme de 5 reliques
Provient du message de NightSadness
On parle de qui domine aujourd'hui...

Donc aujourd'hui c'est bien hib qui domine sur broc
Il y a deux semaines Hib etait " mort " sur brocéliande pourtant , maintenant si pour toi une domination se fait à un instant T alors ce soir c'est Albion qui domine .
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Hin hin hin, et dire que Broc est considéré comme la D1 ....

Il y a longtemps que cela a été fait sur Ys

Pour en revenir au sujet, et la meilleure illustration au propos, est une question de lead.
Le meilleur exemple que que je puisse donner c'est celui que vous décriez : Les Milleniums.
Sur Ys justement si Hib a pu avoir les 6 reliques, c'est en grande partie grâce aux Millénium, et à leur lead implacable.
Ils ont fait leurs preuves sur Camlan. Et le prouvent une fois de plus sur Orcanie.

Le royaume qui domine sur chaque serveur, est celui qui est le plus organisé.

Pour reprendre mon expérience de Ys, Albion a, à ma connaissance, toujours manqué de cohérence.
Pourtant Albion était à 5 relique à un moment
Cela ne s'est pas fait, toujours pour cette question de cohérence à mon avis, mais j'aurai vraiment aimé qu'ils obtiennent cette 6 ième relique.
Entre temps la roue a tourné, et la valse des reliques continue.

Et il en va de la même façon, à mon avis, sur les autres serveurs.

Il faut commencer par chercher la cohésion du royaume, si l'on veut que celui-ci soit plus "actif".
Sur chaque serveur où un royaume domine, c'est qu'il y a 2-3 guildes qui sont "omniprésentes" en RvR.

RvR = Realm Vs Realm
C vrai ,les millénium arrive a dominer les serveur ou il n'y a pas de repondant en face ! Bravo pour leur organisation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés