Guilde [Peuple de l'Ombre]

Répondre
Partager Rechercher
Je compte créer la guilde [Peuple de l'Ombre] dès la sortie de WoW sur les serveurs européen.

Ainsi que son nom évoquateur l insinue cette guilde accentue son recrutement sur les joueurs se dirigeant vers la classe de Rogue(voleur).

Toutes les races de l' ALLIANCE seront bien-entendu les bienvenues.

La guilde "Peuple de l'Ombre" recrute dès a présent et j 'invite donc tous les interessés a s 'y inscrire (par mail).
__________________
Runes Of Magic
Knight-Warrior / JoL French guild
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909929
C'est une idée sympa et souvent ça donne naissance à de belles guildes...
Si j'étais un joueur type Rogue, ça m'aurait sans doute plu de faire partie d'une guilde comme la tienne...
Par contre, pour être franc, je me contenterai de me baser sur une guilde uniquement de rogue sans accepter les autres classes... Sinon ça revient à faire une guilde normale et mon attrait s'envolerait aussi vite qu'il est venu

C'est juste mon avis perso et un faire part de mon expérience personnelle avec les guildes
Citation :
Provient du message de Gatotsu
je pense que créé un site et un forum attirerai déja plus les futur joueur Bah sinon bonne chance a toi et a ta guilde
Très bonne suggestion
Citation :
Ca dépend du sens de "Ombre" dans sa phrase
Ba non car le mot qui me gene c'est "mal".

Les elfes vivent dans un monde d'ombre. On peut dire que le gnome ou les nains aussi puisqu'ils sont un peuple souterrain.
L' ombre représente le monde dans lequel vivent: voleur, coupe-jarrets, d’espions ou d’assassins, un monde caché,le monde de l' ombre.

Voila pourquoi cette guilde se nomme ainsi, et "L'ombre règne de la puissance et du mal,l' ombre ma patrie" n' est qu une citation reflétant l' aspect dans lequel ces classes évoluent grâce a leur plus grand atout :la furtivité.

C 'est pourquoi toutes les classes de l' alliance voulant représenter la classe de Rogue y sont invités ainsi que les elfes et les gnomes bien sur .

Voila j' ai retirer " et du mal " je qui fera plaisir a certain je pense
Puis tout compte fais cette guilde représente des membres de l' alliance donc cette citation faisait un peu tache

Un site est en cours de création, et je m' y emploie dès que mon temps libre me le permet.

[Edité par Edwin : Merci de bien vouloir utiliser la fonction EDITER dans ces cas-la Et la signature c'est une par sujet seulement ]
Guilde [Peuple de l'Ombre]
Suite a la demande faite j'ai créer une page pour la guilde Peuple de l' Ombre
Je compte l' agrandir par la suite,mais ceci pourra déja donner une possiblité de s' inscrire pour les interessés.

PS: Soyez indulgents, je suis loin d'avoir du talent en création de site
__________________
Runes Of Magic
Knight-Warrior / JoL French guild
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909929
Deja change d'hebergeur parce que la banniere a droite multimania, rien que ca, ca me donne pas envie de lire ce qu'il y a...
Bon j'ai quand meme regarde et l'ecriture en italique ca me fait mal aux yeux, mais c'est purement subjectif

Si tu veux une idee pour que ton site soit un peu plus zoli jte donne 2-3 idees vite fait :
- pas plus de 4 couleurs dans le site de preference dans le meme ton
- mets un forum
- harmonise les tailles des images : mets les petites et quand on clique dessus ca ouvres un truc
- ecrit plus petit le texte

Enfin bon, ca s'apprends avec l'experience, c'est deja pas si mal pour un debut
bon courage
Citation :
Traquer sans relache les joueurs PK
En gros si j'ai bien compris c'est tué des qu'on vois , un player killer (pk , tueur de joueur) qui aura surment tuer un membre de la guilde sans le lancer un duel ou dans aucun sens de l'honneur.

Ou simplement Free Pk les PK
Hum merci St-Thomas je modifierais dès que possible, c vrai que c' est un peu court ,mais bon c'est un début ,et le forum ça arrive

Sinon , une des règle de la guilde est de ne jamais attaquer de membres de l' Alliance et de traquer les joueurs qui le font.

En fait je ne sais pas si il sera possible de mener des combats contre des membres de sa propre faction sans /invite c' est pourquoi si c'est le cas les membres de ma guilde se chargeront d' éliminer ces PK

Mort aux PK !!
franchement ta guilde a l'air bien mais si tu traques les PK alors tu traqueras les rogues lol car ce seront eux les perso que les pk vont choisir

Enfin reste a voir comment seront organisés les combats pvp.

Ce que je déteste par dessus tout, c' est le pauvre newb level 2 qui pex tranquillement et qui se fait OS par un level 60, c' est pourquoi j' ai décider que ma guilde les traquerais.
WoW n'est pas t4c Je pense pas que blizzard instaura un système de ce type .

Ou alors un serveur dédier pvp libre dans ce cas

[Edit:] Juste pour info , les esprit tordus qui vois x dans chaque phrase sont admis ? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés