1 gros defaut !!!

Répondre
Partager Rechercher
Daoc ct les bus de farmeur en rvr ......

lineage 2 c'est les BUS DE NEUNEU KI Tuent mes mobs alors kil leur reste 10% ( oui je dot Chill Flame ) et qui me pike l'argent , je suis le seul a ki sa arrive ou pas ???? pke la je devient fou
Bin c'est simple. Tu t'armes de qques popos, et des que les 5 reviennent, tu en shoot 1. La dessus, les petits vont t'attaquer, tous passer violet et il ne te reste plus qu'a les virer de ton spot a grands coups de latte au c..
Teste et approuve. Ils auront vite fait le rapport qualite prix.

Accessoirement, dans la mesure ou le KS est interdit par NBsoft, tu peux toujours faire un report avec le nom des enfants.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Accessoirement, dans la mesure ou le KS est interdit par NBsoft, tu peux toujours faire un report avec le nom des enfants.
LOL, le KS interdit dans un jeu full pvp? Ca me semble totalement ridicule, pourquoi pas empecher le chain-killing de la meme personne aussi.
Sauf que tu ne vois pas la vie des joueurs. Donc tu ne peux pas savoir si ton coup va l'achever (te faisant passer rouge), ou lui laisser suffisemment de vie pour qu'il puisse finir.

Honnetement, le coup du report c'est n'imp. M'enfin, ca peut toujours aider si tu tombes sur un trop gros lvl qui veut juste faire suer son monde. Pour tout le reste, c'est ctrl+Power shot, et baston si il riposte.
Citation :
@ Riui : mouais ... en fait, c'est surtout qu'ils n'oseraient pas toucher a qqu'un pouvant les faire mourir de rire en un tour de bras :|
des fois tu ris de peur espece de sac
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Jeep
Vi j'ai deja fait ca , Ctrl Coup de baton si il joue le malin je dot et drain et pouf , mais la n'oubliez pas ils etaient 5

Moi suis pas Neo lol
Comme je l'ai dit, si ils sont 5 tu achetes qques popos avant d'aller les casser en 2. En plus, pour le coup, tu peux etre sur qu'ils riposteront.

@ Riui : le jour ou j'aurai peur de toi n'est pas arrive vu que tu es trop flemmard pour faire la cuisine...
Si tu veux un conseil, moi a ta place, je me fait une Hate list, avec le nom de ceux qui t'ont fait du tort, et ce qu'ils t'ont fait, et quand tu les verra seul, tu les harass a ton tour.

Thaxlsyssilyaan GM rancunier.
Ou tu trouve un spot moins surcampé .. si si ça existe.
Sinon, ça arrive aussi de pas trop avoir ce genre de problèmes. Hier soir, malgré un nombre important de joueurs dans une même zone, je n'ai pas eu à me plaindre de KS.
Par contre, à 100 mètres quand je campais, c'était l'horreur.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ou tu trouve un spot moins surcampé .. si si ça existe.
Sinon, ça arrive aussi de pas trop avoir ce genre de problèmes. Hier soir, malgré un nombre important de joueurs dans une même zone, je n'ai pas eu à me plaindre de KS.
Par contre, à 100 mètres quand je campais, c'était l'horreur.
Idem, jusqu'au level 25 il y a pleins de petites zones non campées. Quand tu vois 50 gulus qui tentent de s'en sortir au départ de SODA et que toi tu peux te permettre le luxe de choisir les mobs que tu combats, tu comprends que les endroits les plus intéressants sont inexploités par la communauté.

C'est vrai que les groupes plus importants se sentent protégés et s'en fichent pas mal de KS sur un soloteur.

M'enfin c'est vrai que l'équation est vite faite, 4 joueurs sur les memes mobs que toi solo, ça fait des joueurs moins haut level, avec potions et hit & run ça se règle vite fait.
Re: 1 gros defaut !!!
Citation :
Provient du message de Jeep
Daoc ct les bus de farmeur en rvr ......

lineage 2 c'est les BUS DE NEUNEU KI Tuent mes mobs alors kil leur reste 10% ( oui je dot Chill Flame ) et qui me pike l'argent , je suis le seul a ki sa arrive ou pas ???? pke la je devient fou
... et un post Ouin Ouin et un...
je pense quand même qu'il s'agit d'un bug, un monstre ne devrait pas rapporter de sous, ou ils devraient mettre en place un système de loot comme sur swg càd celui qui fait le plus de dégâts sur le monstre à le droit de looter et non pas l'objet qui tombe à terre bêtement
moi j ai trouver un truc tout bete et bien méchant ^^

si qq1 me pike des mob et surtout mon or bha c facile ....
j attend k il atake un mob et je heal le mob

quoi c mechant .... mais ..... c eu qui le cherche ^^
Le problème c'est que j'ai entendu dire que dans Chronicle 1, soigner un monstre te fera passer rouge ou violet...

Sinon poru ton problème, l'idéal est de "soloter à plusieurs". Durant la Closed Beta, avec un pote, on était sur le même spot et est arrivé un groupe de trois qui a commencé à shooter mes monstres en cours de route. 1 fois ok. Ils ne s'excusent même pas, je leur fais gentiment remarquer que je n'avais pas souvenir avoir demandé de l'aide et ils vont plus loin... et recommencent à shooter le mob de mon pote. Mon pote entame un autre mob et hop, les trois sangsues qui rappliquent. A la fin du mob il me whispe, on groupe, et il les engage. Et eux font la connerie de répondre tous les trois. Moi je me suis contenté de surveiller sa vie pour rester blanc. Ayant Battle Heal et pas eux, mon pote n'a eut aucun problème à s'en sortir .
A la fin on a rompu le groupe et continué à soloter sur le même spot.

PS : j'étais level 14, mon pote 15. A vu de nez les trois zigotos ne devaient pas dépasser les 7 ou 9...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés