1 gros defaut !!!

Répondre
Partager Rechercher
il ya bcp d'autre bug bcp plus reloo:

le select
les reponses au send pas ptraique
la friend list ( ajoutable )
l'identification des membres d'un grp ( chacun se colle un coup, on est tous rose, mais c pas top )
le chat global vraiment global sans notion de distance ( genre le type au fin fond du donjeon qui hurle au mec a l'entrée )
Je suis egalement mage (orc) et effectivement cela m'arrive souvent ... le prob c ke les fighters ne voient pas tous que nous lancons un sort sur le mob donc le temps kils comprennent ils ont le temps de le leecher ... mais bon, la majorité s'excuse donc je laisse couler ... ca m'arrive egalement de le faire ... face a d'autres mages ... fo po s'enerver ....
Re: Re: 1 gros defaut !!!
Citation :
Provient du message de DetectiveColumbo
... et un post Ouin Ouin et un...
Faut pas tomber dans la paranoia du ouin ouin. Se faire piquer son fric, son mob, c est embetant, on a le droit d en parler pour
1) Partager son enervement, ca evite les delires et les envies de meurtres
2) Trouver des solutions ou bien des accords entre les joueurs JOL. Ce qui n est deja pas mal et tres rp pour ceux que ca interesse.
Re: Re: 1 gros defaut !!!
Citation :
Provient du message de DetectiveColumbo
... et un post Ouin Ouin et un...

Non c'est pas un post ouin ouin ! je ne denonce pas ni rien , c'est une beta , j'essaie de voir si je suis le seul ou pas

Les post ouin ouin je me gene pas pour dire ouin ouin ouin
T'en fais pas, t'es pas la seule ^^.

En général quand ils me font ch*er, juste pour pas devenir rouge ( on sais jamais ) et pour montrer qu'ils me gonflent je leur colle une baffe , et ils m'en recollent une après .
Citation :
Provient du message de Coaswen
T'en fais pas poupée t'es pas la seule ^^.

En général quand il me font ch*er, juste pour pas devenir rouge ( on sais jamais ) et pour montrer qu'ils me gonflent je leur colle une baffe , et ils m'en recollent une après .
le problème de juste coller une baffe, c'est que l'autre peut se mettre à te taper jusqu'à ce que mort s'ensuive, s'il te tue il restera blanc et pourra looter ce que tu as perdu, et si tu le tues toi tu passes rouge et à moins d'être le plus gros gb du serveur tu te feras sans doute kill à vue par d'autres un certain nombre de fois avant de redevenir blanc.

C'est ce qui s'est passé avec un level 6 ou 7 qui m'a kill quand j'étais 4, il est mort au moins une bonne 20aine de fois avant de repasser rose, même pas eu besoin de me venger j'ai croisé ca dépouille au moins 4 ou 5 fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés