[Broc] Albion ...

Répondre
Partager Rechercher
Comme dirait Warren depuis TOA le nombre de membre dans les guildes a considérablement diminué....hasard ou personne qui attendent le retour en RvR des bon vieux bus, On le sera d'ici peu a mon avis.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Si tu veux d'autres chiffres, dans ma guilde sur albion broceliande, en sachant que la plus part sont des joueurs "casual", nous regroupions à peu pres 3fg (parfois plus parfois moins) pour nos grosses sorties lorsque nous avions une base de 100joueurs actifs.
En gros, 25% des joueurs en meme temps connecté.

A noter que c'etait souvent les mêmes et que depuis TOA, 40 joueurs on completement disparu des pages de stats pour ma guilde et que maintenant avec une base de 68, c'est nettement plus dur de réunir du monde surtout vis à vis des prerequis immenses niveau classe du jeux.
ben ce soir les cy a 21^h, hyron a fait un who colymar = 5 alors qu'on atteignais souvent 25 a 32 ^^
Citation :
Provient du message de remember
Effectivement sa facilite pas les actions de grandes envergures.
Mais bon albion nous a deja prouvé que pour se reunir d'autres moyens sont a leurs dispositions, surtout sur emain
C'est petit
Wink
Odessa en splendeur
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
gc who alliance tempest donne 228 juste a l'instanct. c'est vrai que sur hib on a bcp moins d'alliance que sur alb.
Pour une guilde qui reunnie a peine 14 joueurs en même temps les soirs de pluie (citation Odessa) vous devez avoir des grosses guildes dans l'alliance que vous gerez pour ne representez que 5% des forces vives
Ca montrebien la cohésion... chez alb...
je sais pas ce que tu designes pas "ca" , mais si c'est ce qui est dit dans les reply precedent je trouve que ca montre rien.
La preuve : le nombre de petites guildes sur mid est le double (!!)
du votre pour une population moins nombreuse.
Donc c sur mid l'abscence de cohesion.

P.S. surtout que sur mid a part war et garde noire (et encore)
aucune guilde n'aligne 3 grp.
C'est moin important sur mid, beaucoup aiment rester en pve aussi, en guilde restreinte ou même comme ça.

Sur alb, tout le monde rvr, ca pose le problème qu'on connaît.
Provient du message de Sphynx-Chupps
Pour une guilde qui reunnie a peine 14 joueurs en même temps les soirs de pluie (citation Odessa) vous devez avoir des grosses guildes dans l'alliance que vous gerez pour ne représentez que 5% des forces vives

Ont représente plus que 5% des forces , je dirais plutôt qu'ont représente 75% de la Force d'hibernia , vu le nombres qu'ont est dans l'alliance
Provient du message de Zenia
Ont représente plus que 5% des forces , je dirais plutôt qu'ont représente 75% de la Force d'hibernia , vu le nombres qu'ont est dans l'alliance
il parle des membres de la guilde tespest log le soir ds son alliance, pas de la force de votre alliance au sein hib
Citation :
Pour une guilde qui reunnie a peine 14 joueurs en même temps les soirs de pluie (citation Odessa) vous devez avoir des grosses guildes dans l'alliance que vous gerez pour ne representez que 5% des forces vives
tu prend un truc dit avant toa, ca a aucune valeur, depuis ToA on est 20-25 le soir.
Re: Odessa en splendeur
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

pis bon c est pas vraiment le nombre qui compte c ca que vous aver pas comprit chez alb suffit que dans les 5 % ta un milly un ganondorf un ecrasetou odessa etc .... jen passe et des meilleurs a cela tajoute un fineas et sa bande et un finnithnnel et ta une rk ki tombe sans etre 300 hein ^^

joubliais aussi deux ou trois animiste ^^^sorry ^^
Citation :
Provient du message de Lyk
accesoirement il raconte n'importe quoi
je vois pas le rapport entre un nombre qui date d'hier, et d'un autre qui date de 3 mois
je suis daccord avec toi !
si albion pouvais avoir une alliance de 200 perso co sa pourrais faire mal chez hib ( zon les 5 RK pour sa que je dis sa ) mais ce nes't pas le cas mais peut etre que cela vas evoluer sa ne sera pas plus mal meme si l'AS DR se debrouille pas si mal en ce moment elle est un peu faible comparer a l'AS tempest qui a fais cest preuve recement ( 2 RK fprce pour mid en moins ) ( et 1 RK force alb persque pirse)
Citation :
Provient du message de Mesiah
Albion en general quand tu apprend qu'il y a une attaque rk .

C'est dans les groupe pex ^^
(jadore ton avatar) et moi je voit souvent une attaque RK quand c'est tempest qui prend un fort si je voit un ou 2 autre fort tomber je go ZF
Citation :
Provient du message de Mesiah
Albion en general quand tu apprend qu'il y a une attaque rk .

C'est dans les groupe pex ^^
Tu dois pas être dans la bonne guilde/as comme beaucoup, pour ce genre de choses.
L'AS tempest c'est une chose, l'organisation hibernienne une autre. Tempest fait beaucoup pour hibernia mais d'un autre coté tempest ne fait pas tout.

C'est un cercle vertueux, beaucoup de gens essayent de faire des choses construitent. Et grace aux grandes alliances l'information circule très vite. J'ai tendance à croire que l'évolution de l'AS tempest est une mauvaise chose, de première alliance d'hibernia elle tends à devenir (sans trop le vouloir) alliance unique d'hibernia.

Ca à beaucoup de mauvais coté et la perte d'influence de l'alliance protecteur d'hibernia sera à terme une mauvaise chose pour le royaume.
Citation :
Provient du message de arckaon
si albion pouvais avoir une alliance de 200 perso co sa pourrais faire mal chez hib ( zon les 5 RK pour sa que je dis sa ) mais ce nes't pas le cas mais peut etre que cela vas evoluer sa ne sera pas plus mal meme si l'AS DR se debrouille pas si mal en ce moment elle est un peu faible comparer a l'AS tempest qui a fais cest preuve recement ( 2 RK fprce pour mid en moins ) ( et 1 RK force alb persque pirse)
Bof suffit de send Tonka, Eliveth, Gendan, Occitan, Louvea et le GM miles ( désole che plus son nom) , tu met BK+CY+CdL d'un coté et de l'autre DA+DR+Miles , tu fais 2 CC et t u rases les forts a 150 dans chaque armées.
Tu met l'as Legion en auto gestion de farmage intensif des renforts et tu as une belle atatque d'albion.

Testé et approuvé par mes soisn mais bon faut s'en donner les moyens stou et prendre 2 h a send les GM.

Tu rajoutes avec tt ca les autres alliances plus petites qui vont venir se greffer tu te retrouves avec 400 alb sur la Zf ennemi.
Citation :
Provient du message de Nicoco
Tu dois pas être dans la bonne guilde/as comme beaucoup, pour ce genre de choses.
Ca peut justement créer un probleme d'organisation et de rapidité de communication en cas de danger rk. Albion est capable d'aligner un nombre plus que consequent de combattants, mais il faut nettement plus de temps de préparation à cause justement des délais d'info proportionnels au nombre de guildes/Ass.

L'information passe tres rapidement sur Hib (me souvient de la fois où en 5 minutes chrono apres un yell ombre à AMG, j'ai vu avec mon empathe arrivé une masse hallucinante de gens à dagda pour defendre ca laggait deja depuis DC quand j'ai ramené mon druide, alors arrivé à Dagda superbe sequence diapos ... je redoutait les LD en cas d'inc ennemis :bouffon: ).

Les infos sont aussi accélérées parce que vu le % important de bastons à Emain, on est plus rapidement au courant d'une mass alb/mid là bas que notre mass à Odin ou Hadrien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés