[Broc] Albion ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Bof suffit de send Tonka, Eliveth, Gendan, Occitan, Louvea et le GM miles ( désole che plus son nom) , tu met BK+CY+CdL d'un coté et de l'autre DA+DR+Miles , tu fais 2 CC et t u rases les forts a 150 dans chaque armées.
Tu met l'as Legion en auto gestion de farmage intensif des renforts et tu as une belle atatque d'albion.

Testé et approuvé par mes soisn mais bon faut s'en donner les moyens stou et prendre 2 h a send les GM.

Tu rajoutes avec tt ca les autres alliances plus petites qui vont venir se greffer tu te retrouves avec 400 alb sur la Zf ennemi.

Dis comme ca , ca a l'air si facile ... dervic , need te voir revenir leader
Citation :
Provient du message de SHAIRA
Dis comme ca , ca a l'air si facile ... dervic , need te voir revenir leader
Clair need de nouveau des attaques RK comme dans le temps
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Vu comme sa sa fait un peu peur pour Midgard
parce que quand tu regarde les guilde avec + de 25 membres on obtiens :

Albion :66
hib :54
mid : 48

A + de 50 on a :

Albion :29
hib :23
mid : 23

ce qui nous donne qque chose d'ac proche

la ou vas ce faire la différence , c'est dans les Alliances... qui sont bcp + grande chez mid et hib regroupe bcp + de monde .... alors que sur Albion tu a 33 alliance le double des autre realm et en général une grosse guilde voir 2... avec 4/5 petite guildes

ce qui fait des alliance représentative de 5 a 10% du royaume

contre des alliance hib/mid représentative de 25 a 40% + de leur royaumes

les plus grosses alliances on + de 300/500 membres tout realm confondu... ce qui est pas mal

le problème est que sur Albion bcp de joueur joue sur d'autre serveurs ou on leur perso dispatcher dans plusieurs guilde souvent pas dans la même AS... et te retrouve avec une moyenne de 80 joueurs par as ;x certaine à 90+... contre + de 200 chez mid ou hib pour leur grosse as... (ok surtout hib mid c un peut comme Albion en ce moment bcp joue dans d'autre serveurs)

au final ... Albion a de super grosse alliances ok ... mes en général en changent de rirol tu change d'as au final tu a tlm de dispatcher au 4 vents ^^
Citation :
Provient du message de dervic
Bof suffit de send Tonka, Eliveth, Gendan, Occitan, Louvea et le GM miles ( désole che plus son nom) , tu met BK+CY+CdL d'un coté et de l'autre DA+DR+Miles , tu fais 2 CC et t u rases les forts a 150 dans chaque armées.
Tu met l'as Legion en auto gestion de farmage intensif des renforts et tu as une belle atatque d'Albion.

Testé et approuvé par mes soisn mais bon faut s'en donner les moyens stou et prendre 2 h a send les GM.

Tu rajoutes avec tt ca les autres alliances plus petites qui vont venir se greffer tu te retrouves avec 400 alb sur la Zf ennemi.
et oui il y a de quoi faire de super attaque sur albion... mes
1 bcp de savent pas suivre un lead
2 bcp sont perdu une fois sorti d'emain
3 faut être motivé pour orga tout sa sachant les 2 premier pts et que de toute manière bcp s'en foute ou pref farmer des sous ou autre (abysse powa )...
et tu a 34 as a motiver pour... enfin 10 (les + grosse) les autre viendront ce greffer... a 4/5 grosse as sa serait pas + simple ?
Citation :
Provient du message de Braconier
d'après GOA...

Garde Noire = 179 membres actif
Crocs Divins = 162 membres actif

Mais bon niveau rp ...
ces des chiffres membres actif (irl) ou perso dans la guilde (perso 1 + rilrol) ??

moi c'est des chiffres membres (irl) tu a 5 rirol dedans tu compte pour 1... par-contre c problématique ... c quand tu a 3 perso dans 3 guilde diff... tu compte pour les 3
Depuis le temps que l'on joue , on sait qui sender pour faire rapidement passer les infos .

Ensuite pendant que l'on se prepare , de bon /who de zone , et on sende rapidement les joueurs present . C'est juste une question de volonté .

Il pourrait y avoir 500 guilde de 2 joueurs quand on veut avertir on y arrive .

En plus je trouve que cela fait encore plus realiste de devoir passer du temps à sender et avertir , plutot que de voir tlm averti d'un coup , ca rajoute du piment au jeu .

Ps : je suis al et jamais eu aucun probleme pour avoir des infos , ca circule tres bien les infos sur alb , donc aucun soucis de ce coté la .
Citation :
Ca à beaucoup de mauvais coté et la perte d'influence de l'alliance protecteur d'hibernia sera à terme une mauvaise chose pour le royaume.

Je suis du même avis Sounillia. D'ailleur on sent que les informations ne circulent plus comme avant. Jespere un nouveau départ après la saison TOA.

Citation :
(joke pour les PH qui m ont interdis de flood )
Mdr aedan
Citation :
Ca à beaucoup de mauvais coté et la perte d'influence de l'alliance protecteur d'hibernia sera à terme une mauvaise chose pour le royaume.

Je suis du même avis Sounillia. D'ailleur on sent que les informations ne circulent plus comme avant. Jespere un nouveau départ après la saison TOA.

@ Fiaaron : Souviens toi de ce que je te disais , ca se deroule exactement pareil
Citation :
@ Fiaaron : Souviens toi de ce que je te disais , ca se deroule exactement pareil

Pas tout a fait mais en partie oui. Et je n'ai jamais dis le contraire .

/kiss louvea
Citation :
Provient du message de Nicoco
Tu dois pas être dans la bonne guilde/as comme beaucoup, pour ce genre de choses.

Jsutement c'est ce qui est fait remarque ril me semble.

Qu'on a trop de alliance sur alb

Au lieu d'en faire une tres grosse...
Citation :
Message de braconier :
d'après GOA...

Garde Noire = 179 membres actif
Crocs Divins = 162 membres actif

Mais bon niveau rp ...
Les cites que tu chiffres sont les personnage actifs (donc reroll compris).

Par exemple sur ce site Aranwe tu voie la séparation entre le nombre de joueurs et le nombres de personnage.
(A l'heure ou j'écris il semblerait qu'il y'est un probleme de lien sur midgard brocéliande, mais tu peut regarder sur alb ou hib broc pour jeter un coup d'oeuil).

Ca permet de faire une moyenne de reroll par joueurs par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés