[fusion]Vos screenshots drôles, magnifiques, émouvants...

Fil fermé
Partager Rechercher
j aimerai bien collé ma chamy en screen mais je ne sais pas comment mettre de screen sur le forum

Et j ai pas de site pour collé un lien : /

si non excellent les screens
Citation :
Provient du message de Serruriere
Aussi bizarre que ça puisse paraître je rencontre autant d'avatars masculins que féminins.

Sinon...

Désolée, c'est con mais ça me faisait marrer

Evite ce genre de chose à l'avenir, j'ai faillit éclater de rire au boulot alors que je suis censé travailler dur
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Mais est-ce vraiment de toi ?
Ca apporte quoi de le savoir? c est rigolo, on va pas chercher + loin, et meme si c etait pas d elle, ca resterait sympathique.
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Ca apporte quoi de le savoir? c est rigolo, on va pas chercher + loin, et meme si c etait pas d elle, ca resterait sympathique.
Oui mais nous congratulerions Serru pour rien, je n'aime pas les compliments tronqués
C'est vraiment jolie le demon set quand même

Par contre pour ceux qui ont vu C1, peuvent il me dire quel est le nom de l'armure light qui a la skin de la demon du demon set ?

Ce que ça donne sur un orc mage

Source , il y a aucune erreur sur les autre set, donc ça serait juste pour m'énerver qu'il aurait fait ça ?!? N'etant pas parano de nature j'espère que cette skin de set existe réellement en light
Citation :
C'est vraiment jolie le demon set quand même

Par contre pour ceux qui ont vu C1, peuvent il me dire quel est le nom de l'armure light qui a la skin de la demon du demon set ?

Ce que ça donne sur un orc mage

Source , il y a aucune erreur sur les autre set, donc ça serait juste pour m'énerver qu'il aurait fait ça ?!? N'etant pas parano de nature j'espère que cette skin de set existe réellement en light
tadaaaaaaaaaaaa

Plate Leather Armor&Gaiters
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés