[Ys] Comrpends pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu est spe Simbioze Heal ses free frag pour toi en plus un Sic pas BB .... tu le laisse te PA tu le laisse se vider l endu des qui fé plus de styl tu run et tu le Dot ses tout ... franchement le spe symbioze ses limite intuable en duel .... ses comme le chami ..

( je parle en connaissance de cause )
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Mdr Koubiakh, moi aussi la prochaine fois je vais sur Emain après un rixe où il y a tous les morts au sol et je prends un screen et je dis que c'est moi qui les aient tous tué. On me croira peut-être qui sait.

si tu le dit moi je Roxx du slip pour de vré pi ses tt ...

NoN non l'umiliter je sé pas se que sé
Citation :
Provient du message de Vraimentmarededaoc
Ouééé tu Roxx du Slip ....

mais si ils étaient bleu pour toi quand tu les a kill sa ve dir que étaient lvl 35 - 49
Sauf que bleu pour un 50 c'est level 41-46 et en RvR ils sont jaunes donc le roxxor du slip [je crois ^^ ]
Citation :
Provient du message de heretik
Bah tu vas pas dire que t est venu ici juste pour dénoncer le manque de skills des autres , assume et dis tout simplement que ca te démangeais de venir te la jouer sur jol aprés les avoir kill
LoL dis pas n'importe quoi stp, je connais tres bien alyrya, et c'est bien la derniere a se la jouer roxxor

Euh alyrya t'es sur que c'était pas 4 gris ???
pffff obligé de tout ramené a "alb wike" ou "alb rp ambulant" .......
okay alb totalise un important nombre de joueur assez déprimant masi y a pas que ca!! etant le royaume le plus peuplés c est normale qu il y ai aussi plus de mec ne sachant pas jouer
pour revenir au sujet je pense qu il etai tard et qu il voulai ptetre se suicider et que t a bien jouer et eux non ctout

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
ViVi ya tout les Petit n'enfants de 10 ans qui rerol dessu pour Servir le Défin rois Arthur et Jouez au Chevalier avec leur Super Paladin Roxxor Ou métrizer l art de la Magie Noir avec un Sorcier sa les fait Triper ses sur

Mouhahahahahhahahah
Citation :
Provient du message de heretik
Bah tu vas pas dire que t est venu ici juste pour dénoncer le manque de skills des autres , assume et dis tout simplement que ca te démangeais de venir te la jouer sur jol aprés les avoir kill
je connais alyrya et je confirme elle joue magnifiquement bien je sais ce que je dis jai duo avec elle sur mid devant le tp alb ...et bravo encore vivement qu'on se refasse des duo comme ca au faite
Bonjour alyrya , mon recol se nomme Wroum!!!
TU voulai avoir l'explication de lautre soir..
Tout d'abord, felicitation hehe non bravo
Voivi nos lvl:
Arthos sic 50
Wenddy son BB lvlv 42
un fleau dont je ne me souviens plus de son nom lvlv 50
et moi menestrel 45!
Nous allions sur uppland qd le fleau cest fait agros par un violet ..... je le stun et cour aussi vite que mes pompes me le permettaient. Helas pour moi , ce soir la javais du sortir des nike air percé car il me rattrapa et me tua ... non c pas drole
Wenddy me rez et la , cette alyrya arrive avec son arbre comme pet . Le fleau n'ayant presque plus de vie resta lloin loin loin de laction . Arthos n'ecoutant que son courage, s'elanca contre elle, moi avec le peu de mana que javais je lui mis qq DD . Helas le sort etant contre nous, arthos ne reussi pas ses enchainements....
Elles nous tua un par un....
Voila .........
Je pense quil faut mettre ca sur le coup de la fatigue .
Bravo a toi dsl du retard ds la reponse mais boulot ce weekend
cest pas dur de faire wipe les alb ... a 5 on se fait 2 fg a 9h du mat ... humm bref ils sont vraiment betes :/ genre camper MMG a emain et nous attendre cest bien .... ca marche une fois, deux fois mais jamais 3.... on est passer a 5 et on a wipe les alb vers DC.... alors sans etre optimiser ....
Citation :
Provient du message de jchris
Bonjour alyrya , mon recol se nomme Wroum!!!
TU voulai avoir l'explication de lautre soir..
Tout d'abord, felicitation hehe non bravo
Voivi nos lvl:
Arthos sic 50
Wenddy son BB lvlv 42
un fleau dont je ne me souviens plus de son nom lvlv 50
et moi menestrel 45!
Nous allions sur uppland qd le fleau cest fait agros par un violet ..... je le stun et cour aussi vite que mes pompes me le permettaient. Helas pour moi , ce soir la javais du sortir des nike air percé car il me rattrapa et me tua ... non c pas drole
Wenddy me rez et la , cette alyrya arrive avec son arbre comme pet . Le fleau n'ayant presque plus de vie resta lloin loin loin de laction . Arthos n'ecoutant que son courage, s'elanca contre elle, moi avec le peu de mana que javais je lui mis qq DD . Helas le sort etant contre nous, arthos ne reussi pas ses enchainements....
Elles nous tua un par un....
Voila .........
Je pense quil faut mettre ca sur le coup de la fatigue .
Bravo a toi dsl du retard ds la reponse mais boulot ce weekend
Merci d'etre venu répondre, maintenant je comprends (lol), bon ben désolé qu'il y ait eu ce mob là, ça explique beaucoup de choses. Au plaisir de se revoir en des circonstances plus favorables pour vous, on remettra ça pour mon plus grand malheur sans doute ^^

@cerealkiller et Finnsiginna : Merci merci merci
Citation :
Provient du message de Vraimentmarededaoc
Si tu est spe Simbioze Heal ses free frag pour toi en plus un Sic pas BB .... tu le laisse te PA tu le laisse se vider l endu des qui fé plus de styl tu run et tu le Dot ses tout ...
Et Dieu inventa le snare.
Citation :
Provient du message de Soupir
Et Dieu inventa le snare.
Et dieu inventa la purge de Group et dieu inventa les IH et dieu inventa le Pet qui stun et Dieu inventa l instant AE root et l instant Single root ....
Citation :
cest pas dur de faire wipe les alb ... a 5 on se fait 2 fg a 9h du mat ... humm bref ils sont vraiment betes :/ genre camper MMG a emain et nous attendre cest bien .... ca marche une fois, deux fois mais jamais 3.... on est passer a 5 et on a wipe les alb vers DC.... alors sans etre optimiser ....
Arff...bin ..snormal ...tu joues en easy-mod....rien d'excepetionnel en plus 5 mid VS 16 Weak...on a deja vu bcp mieux
Vala ca part en flam a cause de crétins qui pour la 124556643eme fois lachent des "Alb ouik" avec des gros sourires pour faire passer ca pour de l'humour.
Y a rien de vraiment drôle s'agirait peut etre de s'en rendre compte à un moment.
A part de l'étroitesse d'esprit on voit rien d'autre la dedans.
Une fois de plus dommage sur un joli post initié par Alyrya.

Jeliel Arunsun.

PS : Suis meme pas Alb...
Un petit rappel semble s'imposer.

Flamm, troll et insulte même agrémentés de ou ou ou restent modérable et sanctionnables.
Donc attention a ce que vous postez, ne tombez pas dans l'excès.

Je ferme ce fil sur ce dernier avertissement, puisse-t-il ne pas tomber dans des oreilles de sourds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés