[Ys] Comrpends pas

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que je comprends pas.

Je me balade sur odin il est 2h 2h30 et vers amg je croise un groupe de 4 albs Wroum, Arthos, Wenddy et Troanydd et je les tue toute seule avec ma pauvre petite drood.
Je veux bien avoir vu un des 4 qui était bleu, mais quand meme, y'avait un sicaire qui me pa pas, à pas un moment ils se mettent à me taper à 2, qu'est ce qui s'est passé les gars ? vous avez voulu etre galants et laisser une fille toute seule gagner c'est ça ?

Je vois pas autrement comment j'ai pu gagner sans purge, sans artefacts et en kipik contre 1 4L 2 3L et une 2L .... vraiment je comprends pas ...je suis que 3L moi c'est pas possible.
Re: Comrpends pas
Moi hier, a Arde, j'ai tuez en chain des scarabées.

Je me suis dit Waouhhh je roxxe, alors dans ma foulé je continue.

Puis arrive un level 7, et me dit :
- que fais tu?
Moi : - Ben je pex et comme je suis fort je le tue tous, pourquoi ?
Le mec me répond : a quoi ca te sert de faire ca , tu es 50
Moi : Je recup mon endu
( au fait, je commençais a deco) (bah oui je me tape l'affiche comme meme)

Et je me suis dit, zut, moi qui croyait roxxez.

Je suis parti prendre un liégeois et ca ma calmez.
Provient du message de Draltahn
généralisé comme ça c'est pas sympa pour ces petits camarades de jeu
Ceci était une boutade mais comme je n'avais pas mis de smileys donc tout de suite c'est prit au sérieux, je vais éditer mon précédent message et on va destresser et s'enlever le balai des fesses. Un verre à votre santé ! http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kneu/046.gif
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Ceci était une boutade mais comme je n'avais pas mis de smileys donc tout de suite c'est prit au sérieux, je vais éditer mon précédent message et on va destresser et s'enlever le balai des fesses. Un verre à votre santé ! http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kneu/046.gif
santé alors

Mais le balai n'est pas sorti du placard pour faire autre chose que le ménage
Re: Re: Comrpends pas
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Moi hier, a Arde, j'ai tuez en chain des scarabéeses.

Je me suis dit Waouhhh je roxxe, alors dans ma foulé je continue.

Puis arrive un level 7, et me dit :
- que fais tu?
Moi : - Ben je pex et comme je suis fort je le tue tous, pourquoi ?
Le mec me répond : a quoi ca te sert de faire ca , tu es 50
Moi : Je recup mon endu
( au fait, je commençais a deco) (bah oui je me tape l'affiche comme meme)

Et je me suis dit, zut, moi qui croyait roxxez.

Je suis parti prendre un liégeois et ca ma calmez.
need duo ac toi au scarabé pour up 51
Re: Comprends pas
Citation :
Provient du message de Alyrya

Je me balade sur odin il est 2h 2h30 et vers amg je croise un groupe de 4 albs Wroum, Arthos, Wenddy et Troanydd et je les tue toute seule avec ma pauvre petite drood.
Je veux bien avoir vu un des 4 qui était bleu, mais quand meme, y'avait un sicaire qui me pa pas, à pas un moment ils se mettent à me taper à 2, qu'est ce qui s'est passé les gars ? vous avez voulu etre galants et laisser une fille toute seule gagner c'est ça ?

Je vois pas autrement comment j'ai pu gagner sans purge, sans artefacts et en kipik contre 1 4L 2 3L et une 2L .... vraiment je comprends pas ...je suis que 3L moi c'est pas possible.
Hm cool
Ben le truc c'est que je comprends pas non plus, j'ai été aggro par le fléau, je l'ai dot j'ai envoyé mon pet sur le clerc.

J'ai tué le fléau au cac, puis j'ai dot le clerc, j'ai aggro le sicaire que j'ai root, le temps que je tue le clerc au dot, j'ai dot le sicaire puis tanké, et pdt ce temps que la méné faisait pas grand chose, ben j'ai tué le sicaire puis le mené au dot + pet, y'a pas grand chose à rajouter ....

Je sais pas moi, c'est pour ça que je post, j'ai juste eu a utiliser un insta heal et un insta root, c'est pas normal ...
bah scool ptêtre voulais juste sympathisé au début :/
Je sais moi c'est fréquent les carnages en solo quand les gens sont pas aware :x
Genre 6 fufu ou 8 mids à amg emain à 7H du mat qui te sautent dessus 2 par 2 :x

mais s'vrai que pour un drood...

Si c'est ça les gars dsl hein mais j'ai plus l'habitude de pas me faire taper, c'est vrai que druide tout seul ça donne envie de taper dessus
Citation :
parce que sinon j'ai fait une boulette
Rien qu'en citant leur noms c'est deja une boulette

Sur Jol on ne cite pas de nom
Re: Comprends pas
Citation :

C'est tard, ils ne sont pa aware.
Provient du message de Bella
C'est tard, ils ne sont pa aware.
Je veux bien qu'il soit tard et qu'ils soient crevés mais là quand même ils devaient vouloir se suicider sûrement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés