[Ys] Comrpends pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Les causes de cette mort sont bien mystérieuses... Faudrait tout de meme savoir pourquoi tu as réussi a les kills parce que a mon avis si tu n'es pas dead c'est qu'il y a une raison. Un druide roxor pourquoi pas mais il y a des limites.
tu les a dérangé pendant leur thé ce sont brûlés ça les a gêné pour le combat
Et un druide spé symbiose ça fait des dégats au poison c'est sur, mais c'est très loin de pouvoir tuer 4 types en même temps (max 600 - 700 de degats en 6 ticks avec une haute spé et si pas trop de resists en face), et ça se fait interrompre (pas de quick cast).
Un clerc dispose de deux IH 50% mini, à moins qu'il soit full spé smite (mais alors le pet il va pas faire grand chose contre un pbae mez, stun et DD smite).

Donc :

Ils ont mal joué
Ils n'était pas 4 joueurs
Ils n'étaient pas tous 50

Ca fait beaucoup quand même

ps: et oui un druide spé haute symbiose ça peut etre assez dur à vaincre.
C est simple tu as tué un sicaire lvl 41 avec son buff bot, son speed bot et son endu bot qui le suivaient.

Nous ne voyons pas d autre explication !
C est simple tu as tué un sicaire lvl 41 avec son buff bot, son speed bot et son endu bot qui le suivaient.
Au point ou on en est y en a surement des comme ca ^^
Et sinon bravo, t'as bien joué et je le pense vraiment Veux un instant root et root zone sur mon chami moi !!!
Bon alors je précise, 1) je suis pas venue entendre des compliments ou /tau mes 4 adversaires, à la base je voulais juste venir leur demander une explication, leur fournir l'occasion de me présenter leur version des faits, pour comprendre et 2) ben je suis pas un roxxor ou quelque chose de ce genre, c'est ce qui me surprend le plus dans ma réussite et 3) le sicaire est pas 41, il est 50 et 4L7 j'ai été vérifier.

Enfin bon tout le monde sauf les principaux concernés est venu en parler, et merci de pas avoir trop flam quand meme

edit: Et merci pour les compliments, ça me touche
Ouééé tu Roxx du Slip ....

mais si ils étaient bleu pour toi quand tu les a kill sa ve dir que étaient lvl 35 - 49 donc avec un drood spe simbioze si tu aurait pas réussi a les kill torez pu Delet apres .... rien que ton pet il les solote ....

Stop post sur JoL pr sa ....

Encor si tu avait fait un truc de se genre :

http://membres.lycos.fr/leforgeronfou/sshot016.jpg

tu aurait pu te venter mais la ya pas de quoi ;D
le mieu que on a fait cétait a 6 VS 2 sur hadrien jété encor un avec un Skald ( Koursk ) Duot Chami skald sa envoie bien avec le speed et tt ses nikel pr le duot
Citation :
Provient du message de Palmonira
8 hib a 2 alb ( pala + moine ) . encore mieux

mais le must : tuer 1 hib a 150 alb !
vivi j en est étendu vaguement parler cété un enchant si je me souvien bien g pu le nom en tête
Citation :
Provient du message de Vraimentmarededaoc
Ouééé tu Roxx du Slip ....

mais si ils étaient bleu pour toi quand tu les a kill sa ve dir que étaient lvl 35 - 49 donc avec un drood spe simbioze si tu aurait pas réussi a les kill torez pu Delet apres .... rien que ton pet il les solote ....

http://membres.lycos.fr/leforgeronfou/sshot016.jp

Mdr Koubiakh, moi aussi la prochaine fois je vais sur Emain après un rixe où il y a tous les morts au sol et je prends un screen et je dis que c'est moi qui les aient tous tué. On me croira peut-être qui sait.
Citation :
Provient du message de Vraimentmarededaoc
[i]Ouééé tu Roxx du Slip ....

mais si ils étaient bleu pour toi quand tu les a kill sa ve dir que étaient lvl 35 - 49
Comme je le disais dans le message initial que tu as peut etre eu du mal à lire il y avait 1 clerc bleu, les autres sont lvl 50, 4L7, 3L3 et 3L1.

Citation :

Justement la subtilité que j'ai déjà expliqué c'est que je ne suis pas venue me vanter, parce que franchement rien à cirer de ce que tu peux penser de moi, je voulais juste avoir leur avis.

Je suis venue sur Jol avec l'utopie un peu vaine de pouvoir parler avec des gens d'un autre royaume sans que ça tombe de suite dans la démonstration d'orgueil ... dommage
Je joue ma petite druidesse sans prétentions et j'ai pas besoin d'autre chose que d'un petit duel sympa de temps en temps pour m'amuser ^^
Citation :
Provient du message de Alyrya

J'ai tué le fléau au cac, puis j'ai dot le clerc, j'ai aggro le sicaire que j'ai root, le temps que je tue le clerc au dot, j'ai dot le sicaire puis tanké, et pdt ce temps que la méné faisait pas grand chose, ben j'ai tué le sicaire puis le mené au dot + pet, y'a pas grand chose à rajouter ....
Oula pas facile à comprendre pour mon faible nombre de neurones un dimanche matin
avec un drood spe SYMB / HEAL ,
tu peux tomber sur un FG de tank tu les alume ss probleme ( Testé et approuvé sur carnac ^^ )
sinon A BARDE + CHAMPION un petit FG alb sans resist ca se fait facilement aussi, s'il ne jouent pas tres bien ( normal quoi )

ton screen est un peu naze :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alyrya

Justement la subtilité que j'ai déjà expliqué c'est que je ne suis pas venue me vanter, parce que franchement rien à cirer de ce que tu peux penser de moi, je voulais juste avoir leur avis.

Bah tu vas pas dire que t est venu ici juste pour dénoncer le manque de skills des autres , assume et dis tout simplement que ca te démangeais de venir te la jouer sur jol aprés les avoir kill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés