Ma démission, mes états d'âmes, et puis c'est tout.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui génére cette plainte ?

Non tout mettre sur la démission de Elhan c'est faire fausse route les problemes était la bien, La démission de Elhan n'est qu'une meche sur le tonneau de poudre qu'est devenu les forums DAOC.

Le fait que les modérateurs ai organisé une "animation" qui a completement dérapé, que Alvi soit toujours dans l'équipe de modération et plus Elhan, que plusieurs autres modérateurs soient des inconnus pour la communautés plus pas mal d'autre chose font que les problemes à réglés sont bien plus nombreux "qu'un coup de tete".
@ Naelith J'aimerais bien savoir argumenter comme toi, mais je n'ai pas ce style j'arrive pas a poser mes opinions de façon intelligente... enfin en argumentant proprement sans m'énerver
Sinon la le Grand Manitou de JoL , répondre comme ça , meme moi je sais le faire :/

PS : Je vient trés rarement sur ce forum , je me considère comme neutre j'ai bien relu tous les pots hé ben c'est facile a voir "La connerie de certain."
Citation :
Reprenons dans l’ordre. Le 29 Mars, on nous parle d’une blague comme l’année dernière pour le premier Avril. Après plusieurs discussions, tout le monde tombe d’accord sur le coup des agents. Elhan nous expliquant qu’il n’y participerait pas, Apophyss Absent, Noenga sur autres serveurs ne se prêtant pas au jeu, Alvi non plus. Ayant donné quelques règles simples (pas de flood abusif, pas d’utilisation hors contexte, …) ; Tout était prévu pour fonctionner sans anicroche.
Bon on apprend que Ehlan avait decidé de pas participer , donc il était au courant , c'etait pas la peine qu'il mette en garde les gens contre le flood dans ce grand souc , a moins de montrer son mecontentement en faisant du zele , desolée mais en ayant relus tout depuis le debut j'ai comme un doute . Quand on est pas d'accord contre une chose organiser et prevu à l'avance on s'abstient , sachant que cela est que pour une journée de venir y jouer le role de l'unique modo 'integre' .

Bon vent Ehlan , moi autant j'ai regretter Muldan et Aratorn , autant toi je ne te regretterai pas , j'aime pas le faux semblant .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Bon on apprend que Ehlan avait decidé de pas participer , donc il était au courant , c'etait pas la peine qu'il mette en garde les gens contre le flood dans ce grand souc , a moins de montrer son mecontentement en faisant du zele , desolée mais en ayant relus tout depuis le debut j'ai comme un doute . Quand on est pas d'accord contre une chose organiser et prevu à l'avance on s'abstient , sachant que cela est que pour une journée de venir y jouer le role de l'unique modo 'integre' .

Bon vent Ehlan , moi autant j'ai regretter Muldan et Aratorn , autant toi je ne te regretterai pas , j'aime pas le faux semblant .
Tu sors ====>[]
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Bon on apprend que Ehlan avait decidé de pas participer , donc il était au courant , c'etait pas la peine qu'il mette en garde les gens contre le flood dans ce grand souc , a moins de montrer son mecontentement en faisant du zele , desolée mais en ayant relus tout depuis le debut j'ai comme un doute . Quand on est pas d'accord contre une chose organiser et prevu à l'avance on s'abstient , sachant que cela est que pour une journée de venir y jouer le role de l'unique modo 'integre' .
Le flood n'etait pas prevu ...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Le flood n'etait pas prevu ...
oui mais de possible debordement etaient anticipés, i;s pas du tout prevu que leur ex collegues viennent pleurer sur le forum et allume le feu
Petite précision.

Je me suis retrouvé entre deux feux.
D'un côté mon équipe et de l'autre côté la communauté.
En sachant que je n'aime pas sanctionner et que je ne pouvais plus rien faire, j'ai suite à cela décidé de me retirer.

Je précise que c'est en rapport avec le flood des agents LOL, MDR et autres.
Je modère le flood, j'étais sensé avertir certains quand il y avait dépassement des limites.
Les limites ont été franchis et je ne pouvais rien faire.
Par respect pour les utilisateurs je suis parti, en estimant n'avoir plus rien à faire ici.

Sur le papier, du moins, en théorie, cela ne devait pas se passer ainsi, mais je croyais que les agents auraient la décence de savoir se contenir quant au flood.
Je ne sais pas qui était qui, je n'ai plus lu le fil à ce sujet, mais c'est un flood qu'en temps normal, beaucoup de modérateurs, et ce même hors DAoC auraient sanctionnés.
Et je vous avouerai que si ces agents n'étaient pas taggés modérateurs, ils auraient eu 6 heures (si ce n'est 48 heures) pour aller se divertir dehors, ou ne serait ce que pour la mise en garde si création d'autre compte il y a.

Je n'ai jamais été aimé de tous, je n'aspirai pas à cela.
Je crois que je suis resté honnête avec vous, je n'ai jamais envoyé de MP à quiconque pour faire genre que j'étais un ami.
J'ai su faire le juste milieu avec la modération et le fait que je sois un posteur avant tout.

J'étais au courant de cela oui, comme je l'ai dis, mais m'opposer à quoi ? M'opposer à une animation bien sur le papier que 85% du staff modérateur DAoC fait ?

Quand j'ai vu la tournure des choses, je vous le dis tout net mais j'avais presque honte.
Regardez ce que m'ont répondu les gens à qui j'ai demandé d'arrêter de flooder ?
Notre crédibilité est où ? Du moins où était elle dans cet acte ? Moi je devais me mettre où ? Du côté des utilisateurs ou de celui des modérateurs qui floodent et en même temps montrer que je suis avec eux ?

Désolé, mais la solidarité entre modérateur, c'est quand cela en vaut la peine.

Nous avons eu des modérateurs extra, Muldan, Aratorn, Aerith, faisait un bon travail, Hatice aussi, Kolaer...

Combien de modérateurs encore à venir ?

Ceux qui me soutiennent, j'aimerai vous remercier du fond du coeur, mais je ne peux pas revenir sur ma décision parce que déjà cela ne dépend pas de moi, et je crois que je n'ai pas envie de revenir dans le staff qui aujourd'hui me fait défaut.
Et d'ailleurs, le staff doit être en train de faire la fête sur mon départ genre "ouais Elhan est parti", "le mouton noir s'en est allé, "la pomme pourrie du panier est partie".
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Le flood n'etait pas prevu ...
Le flood de la part de qui ? (de ce fil)

Code:
ZanteTsu   	33
Leonhart 	30
Nof Samedisthjofr 	13
Elhan 	11
Sombr 	10
Kaez 	10
Horald -3RD/Foccard 	9
Delou Hilys 	7
¤Pr0to¤ 	7
The Twins 	6
Guile, TehBoostay 	6
Erigion / Titam 	6
Aracx 	6
Elleriel 	5
Agent O 	5
Ged 	5
Einheijar 	5
Ildefonse 	5
Faachar 	5
belgarionsa 	5
Conrad McLeod 	4
Agent Z 	4
Sulfath 	4
BTL|HHS 	4
Arcadion 	4
Koo 	4
Perversité 	4
Plaisir SombreAmour 	3
Gunnaray 	3
Fioa / Fioana 	3
Le_Mérovingien 	3
Leo. 	3
Kedianndd 	3
<o> 	3
!nSoMn!aK 	2
K-Lagan 	2
Euphario 	2
Dark-Pedro 	2
Fangora 	2
Terek 	2
Agent NOob 	2
neoragorn 	2
dervic 	2
lyn steinherz 	2
Kafei 	2
Archangiel/Elsol 	2
Ryann 	2
Kerjou 	2
16906 	2
Aratorn 	2
Athrog 	2
OnK / Ciladric 	2
Coeur d'Ange 	2
Lilandrea 	2
Agent N 	2
Enishy 	2
Agent H 	2
Catwoman 	2
edgesse_Orcanie 	2
steelvow 	2
Lally Joliefleur 	1
Jop 	1
Gerlok 	1
Mat / Thorgoth 	1
Le Mérovingien 	1
pringles 	1
Emah 	1
Mat 	1
Kazaam 	1
Minst 	1
Ewelfe/Calista 	1
Zdravo, le Petit 	1
Pheb 	1
Odessa Grimwood 	1
Crevette 	1
Furii 	1
p_y_a  	1
Findingih 	1
Silex 	1
Eleasyas Vaylor 	1
wArriorh*ys 	1
Douceur 	1
Ganondorf 	1
Survey 	1
NightSadness 	1
Celeborn / Bladrak 	1
JeeCay 	1
Weezy Aurnia 	1
Ze Cruche 	1
Agent E 	1
EdryR 	1
Llyn 	1
Mélancolie` 	1
Merith/Onatel 	1
Southpark 	1
Olwenn 	1
Amélyse 	1
Ichabod Crane 	1
Guildia 	1
Bibi ! 	1
Chateigne 	1
TiberiX 	1
Calen 	1
Petocask 	1
Umi 	1
Agent V 	1
Smb 	1
L'incompris 	1
Addea Xhay 	1
Belty / Faitdodo 	1
Tann Skaya 	1
Hum 	1
~ Trinity ~ 	1
Mimi Cracra 	1
Wicalimur 	1
Zup Arkhen 	1
hazzel 	1
Artegor 	1
Aween | Ciguatoxine 	1
Toudoux 	1
Fantôme de Serafel 	1
Simmy 	1
Andromalius 	1
Tavnos Keyo 	1
Auronc 	1
Nerggal 	1
Alystene/Mat 	1
Lauriana-Lywald 	1
Gali3nyc 	1
kalea 	1
Citation :
Provient du message de Elhan
Et d'ailleurs, le staff doit être en train de faire la fête sur mon départ genre "ouais Elhan est parti", "le mouton noir s'en est allé, "la pomme pourrie du panier est partie".
Citation :
Provient du message de Keelala
Enfin et à titre tout à fait personnel, le départ d'Elhan me soulage. Il n'avait visiblement pas la place qu'il voulait dans l'équipe et sa démission lui permettra de retrouver, je l'espère, une certaine sérénité.
C'est déjà le cas Elhan
Citation :
Le flood n'etait pas prevu ...
Il faudrait etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que sur une blague de ce type il n'y aurait pas de flood . Le flood s'infiltre partout , et la c'etait sur qu'il y aurait du flood . C'est comme une fete sans personne qui boira juste plus que de raison , on s'y attend , on s'y prepare mais on joue psa les etonner de service .
Citation :
Ceux qui me soutiennent, j'aimerai vous remercier du fond du coeur, mais je ne peux pas revenir sur ma décision parce que déjà cela ne dépend pas de moi, et je crois que je n'ai pas envie de revenir dans le staff qui aujourd'hui me fait défaut.
Et d'ailleurs, le staff doit être en train de faire la fête sur mon départ genre "ouais Elhan est parti", "le mouton noir s'en est allé, "la pomme pourrie du panier est partie".
Stop faire ton calimero , tu veux passer pour le gentil et faire passer les autres pour des insensibles . Tu en deviens presque pathetique . Le staff ne dit rien , la tu es en train de semer un discredit et un doute sur l'equipe avec laquelle tu as partager de long moment .

Citation :
Provient du message de Kolaer
Le flood de la part de qui ? (de ce fil)
D'une d'autres post ont fleuri ailleurs ou les "agents" on participé, sur les forums univers. cf ce fil
D'autre part ce flood general provoqe par "l'animation" du forum aurait ete sanctionné s'il etait venu de "simpples posteurs", d'ou le gros probleme de legitimite et de credibilite .
Pour faire plus simple, un posteur qui floode ca sanctionne, un staff qui floode c'est une anim. Y a pas comme un probleme (surtout que les sanctions pour flood ca va de 6h a averto, c'est pas juste un lock du sujet)
Citation :
Provient du message de Gerlok
qu'est ce qui n'etait pas prevu? le flood ou les aigris de service?
Le débordement du flood des modo sur x post alors que ça devait, je cite "ne pas être abusif, ne pas être utilisé hors contexte".

Si certains n'arrivent pas à comprendre que si l'anim était resté dans les règles fixées au départ, il n'y aurait eu ni malaise dans un 1er temps, ni le départ d'Ehlan qui en a découlé, entraînant un malaise plus grand, je peux rien pour eux.

Si certains n'arrivent pas comprendre qu'un peu d'humilité dans le message d'excuse aurait été souhaitable, aulieu de rejeter la responsabilité sur Ehlan et la minorité "d'aigri" de façon à peine voilée, je ne peux rien pour eux. (Merci Erigion pour avoir inciter indirectement à casser du sucre sur le dos de ce pour qui le mot Charte a encore une valeur.)

Si vous n'arrivez pas à comprendre que rejeter la faute sur la conséquence, et non sur la cause, mène à une impasse, je ne peux rien pour vous.
Citation :
Provient du message de Elhan

Et d'ailleurs, le staff doit être en train de faire la fête sur mon départ genre "ouais Elhan est parti", "le mouton noir s'en est allé, "la pomme pourrie du panier est partie".
tu est sur le forum privé tu sais tres bien ce qu'il se dit.

je preferes ne pas faire de commentaire ...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
tu est sur le forum privé tu sais tres bien ce qu'il se dit.

je preferes ne pas faire de commentaire ...
Il n'a plus le tag modo. Comme c'est étrange de dire qu'il a encore accès au forums privés
Citation :
Et d'ailleurs, le staff doit être en train de faire la fête sur mon départ genre "ouais Elhan est parti", "le mouton noir s'en est allé, "la pomme pourrie du panier est partie".

Vraiment Elhan ???

Es-tu réellement objectif ou bien es-tu amer au point de penser celà ???
Oui j'ai vu des choses glorieuse et d'autres non.
Mais je crois que cela était dû au fait que peut être certains croyaient que je n'avais plus d'accès.
Je n'agi pas de manière aigri ou quoique ce soit, si certains veulent tout me rejeter dessus hé bien faites.
Citation :
Provient du message de Soo
Vraiment Elhan ???

Es-tu réellement objectif ou bien es-tu amer au point de penser celà ???
Quand on voit Keelala dire que le départ d'Elhan est un soulagement, on ne peut que croire aux doutes d'Elhan
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
t'abuse en prenant ses stats la alors que ca c affolé après que Elhan ai dit qu'il démissionne
Tout sauf fair play ton tit truc la on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ...
Soit. Les noms incriminés (en substance les modérateurs type Agent [...]), et dont manifestement l'attitude dangereuse déclenche les foudres du comité des bien pensants, mais pas souvent, de ce forum, se limitent ici à 5 interventions (sans doute en début de fil - il y a d'autres fils sur les forums univers du même tonneau), excusez moi du peu de cas que la chose m'occasionne tant il était évident qu'un tel fil irait dans le sens d'un flood léger, et somme toute sympathique (bien que l'idée d'une animation comme celle ci ne me plaise pas).

Qu'Elhan souhaite partir de l'équipe de modération pour des raisons qui sont les siennes est un fait; qu'un délire de l'équipe de modération, fait de mon point de vue sans réel soutien et communication prompte à endiguer la propagation d'idioties, en soit la cause principale, j'en doute fortement.

Le reste n'est que délire sur une chose qui aurait du se régler en tout premier lieu au sein de l'équipe de modération, pas en jetant en pâture des bribes d'informations à une foule de participants, pas content peut être, mais ignorant d'une globalité sans doute.
Le côté tragi-comique du message initial me laisse par ailleurs pantois.

Sic transit.
J'ai été courtois en faisant mon départ et en faisant un fil ici.
Je n'ai pas été odieux en parlant de qui que ce soit sur le staff ici.

Ce que j'avais à dire de mal je l'ai fais sur forum privé.
24 pages de ouin ouin parce que des modos ont " animés " ce forum ...

Pour une journée ...


Au final je ne sais pas ce qui est le plus drole , leur anim ou les réactions disproportionnées a leur égard .

Tu parles d une comunautée ...
MA-6t va craquer c est du pipi de luri a coté ^^

Je n imaginais pas qu il y avait autant de faux q dans cet univers ... qui demande qd meme un minimum d imagination et de tolérance justement .

Bravo qd meme a ttes les starlettes de JOL qui se sont investis dans ces 24 pages moisies , le résultat est probant .

Un modo en moins ... c est peut etre pas celui que vous vouliez mais le resultat est le meme hein !?


N empeche ... 24 pages pour les descendre et 10 pages seulement pour son départ ...c est pitoyable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés