[Chaos] James Patagueul (Hacké)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Aparement on l'a vu connect jeudi soir (chui juste passé, pas facile pour moi chui interne) et on ma dit qu'il tuais a la tablette.
On m'a dit que ca serais Orm aussi qu'il l'aurais hacké Oo enfin bon comme je l'ai dit tant que je le recup une bonne fois pour tte a peu pres intact...[/i]
Mdr tes un petit peut fou toi Orm qui ta hack ton perso je pense qu'il en a un peux rien a ciré de ton perso vu le perso qu'il possède. Meme ce n'est pas du tout le style de Orm le Hack quoi
Re: James hacké :'(
Citation :
Provient du message de James Patagueul
C'est comme une deuxième vie que l'ont détruit et je pense pas avoir cassé les burnes a bcp de personnes sur ce serveur...
Le "hackeur" ta ptet bien rendu service, si tu timplik autant dans un jeu .

Sinon jvois pas comment on pe te hacker si tu conserve pas ton pass en automatique...
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
landstalker tu joue sur chaos au moins pour l'ouvrir comme cA? ou cété juste dans le but de troller?
Que je joue ou pas sur Chaos n'a rien a voir avec le fait que je puisse "ouvrir ma gueule" comme tu dis , un forum permet le libre échange d'idées du moment qu'elles soient un minimum construites. Hors je ne trollais pas ( par contre on pourrait m'accuser de répondre un troll , ca oui) , car oui ton message était un troll , des idées basées sur des suppositions très loin d'être fondées donc bon ... tu es un peu mal placé pour me critiquer ...

Mais bon , si tu n'acceptes pas que des personnes puissent avoir un avis différent du tien , stoppes tout de suite de fréquenter ce forum.

Sur ce , je stoppe ce HS qui n'avait pas lieu d'être sans ton interruption/appel au troll.
Citation :
Aparement on l'a vu connect jeudi soir (chui juste passé, pas facile pour moi chui interne) et on ma dit qu'il tuais a la tablette.
On m'a dit que ca serais Orm aussi qu'il l'aurais hacké Oo enfin bon comme je l'ai dit tant que je le recup une bonne fois pour tte a peu pres intact...
quitte a voler un perso j'aurais préféré voler Aziz Oo
En plus ca aurait pas été trop dur pour moi
Un peu facile de vanner sur l'expression "Deuxieme vie"... Surtout que ceux qui se moquent de lui doivent passer autant de temps si ce n'est plus sur le net que James...

Moi j'ai pas honte d'avouer que t4c et autres mmorg auquels je joue ou j'ai joué ont pris une part importante dans ma vie.
Ce sont des loisirs comme les autres et ca me fait bien plaisir de m'envoyer une petite partie avec des gens que j'apprecie (oui des "amis virtuels" si ca vous fait marrer...) et avec qui je peux delirer apres une journée chargée en boulot.

En tout cette histoire est pour le moins curieuse et j'espere sincerement que James recuperera son perso.
jte comprend
Jpeu pas dire ke CT pour moi une deuxiemme vie mais bon je te comprends tout a fait moi c plutot du genre jai mi trop de temps a monter mon perso on sy attache et piiimm ya un c**** ki vien te mettre tout en lair ...
Mais now tu ne peut plus rien faire dautre que payer ton perso je pense pas que tu le reverra autrement, moi aussi jai esperé au debut.
Bon courage James
Merci a ceux qui me soutienne, merci a ceux qui me casse aussi.
Si vous regardez bien g mis que c t "comme" une 2eme vie, pdt 1 an on a monter ce perso, on a eu des potes, des ennemies, des histoire marrante, d'autre pas, et personne pourra me dire le contraire que monter sont perso et le faire vivre c'est un pure bonheur, sinon je voit pas pq il serais la a part jouer les boulet (et y en a ^^) et c'est un peu dommage car ca gache une petite partie du fonctionnement du jeu des gars qui sont comme moi.

Pour Orm je m'escuse c t nullement une attaque, on ma dit ca car il y a eu une etrange coincidence et bon c des "on-dit" et j'y crois pas trop moi meme.
Mais comme je l'ai deja dit je me fiche de celui qui ma pris mon perso tant que je recup a peu pres intact, je veut juste que celui qui a fait ca reflechisse a ses actes et pense un peu aux autres, ca fait pas de mal dans la vie parfois et ca coute rien.
Definition d'un hackeur : Tt d'abord, c un blairot qui ne sait pas monter de perso parcequ'il é trop nul alors il prend celui que d'honorable personne on monté ! En Clair c'tenc*** ne se fait pas chier il a un bon perso qu'il na meme pas monté ! Pr conclure : Un hackeur est un encu** de premiere qui ne connais rien a T4C il fais sa pr faire ch**** ! En clair les hackeur sont des boulets inutiles a la socièté !
Pr detendre latmosphere : Quest ce que sa fais quand un hackeur tombe tu 4eme etage d'un immeuble ?

Réponse : sa fais plaisir !! et oui
Re: James hacké :'(
Citation :
[...] Fenril ( [...] personne d'autre ne connaissais le pass).

T'as deux choix:
1/ Fenril a donné une info sur le compte à quelqu'un d'autre
2/ Fenril a pris votre perso

PS: C'est tout de même incroyable qu'avec tous les avertissements comme quoi il ne faut pas donner son perso, preter son perso, partager son perso, vendre son perso, on puisse encore en arriver à des cas comme ca. A la base Fenril et toi etes tous les deux en tort. Je ne vois pas pourquoi ce post reste là. J'ai rien contre toi, mais j'suis ennervé de voir que des gens par naiveté se font encore avoir

Edit: PS encore: Ca n'a rien a voir avec du hack. Au maximum on pourrait parler de vol.
Citation :
je poserai juste quelques question :

- comment james aurai t'il pu etre hacké?
- pourquoi le soit disant hackeur n'aurai pas reco james, ni meme transfert les items? a quoi bon hacké si c pour laisser le compte comme cA?
-pourquoi depuis que récuperer un compte c'est payant, les compte hacké on été multiplié par 3?
- pourquoi mystry lock tout les gens qui shoot ses amis?

meditez la dessus

ma poule inutile de préciser que tu peut jouer cell, spaw,spaw comme tu veux
Seraient si pourris que ça les gens d'ea ? Obligés de tricher pour avoir des clients ? Honte à eux ...
Re: Re: James hacké :'(
Citation :
Provient du message de JohraChaos
T'as deux choix:
1/ Fenril a donné une info sur le compte à quelqu'un d'autre
2/ Fenril a pris votre perso
Tout simplement impossible car ils ont chacun acces au perso de l'autre. Une histoire de confiance totale entre 2 amis irl... Bref le soucis vient surement pas de la.

Mais bon, a mon avis c'est pas du vrai "hacking"... Un bete vol. Avec du temps a passer n'importe qui doit etre capable de chopper un account ou 2, rien qu'avec un peu de chance...
Re: Re: Re: James hacké :'(
Citation :
Provient du message de Nergal

Une histoire de confiance totale entre 2 amis irl...

Citation :
fenril et james c des freres

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés