[Chaos] James Patagueul (Hacké)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fenril , faut excuser certaine personne, ils ne sont pas toujours tres intelligente et se sentent obliger de diffamer ( il suffit de voir le nombre d'idiot diffamant sur mon compte , ce qui m'amuse extremement d'ailleur )

enfin mon offre vous est toujours disponible , si vous voulez un de mes persos , il suffit de demander.
Ethan, je te remercie grandement de ton offre et je sais qui apeler si j'ai besoin d'un perso!

Mais ze veux revoir James Patagueul a tout prix !
Sale hackeur, tu aime bien faire du mal aux autres
Ca ne sert a rien de parler ainsi d'eux, ils ne méritent meme pas de l'attention!

Si je savais qui tu était, je te jure que tu regreterais d'avoir, un jour, décidé de jouer a t4c !
je vais essayer de te le récuperer , vous avez déjà mail qui comme GM? le mieu serait d'allez sur Play chercher Mystry

je penses que tu peux la toucher en disant que Eacceleration n'a aucune protection et n'est pas capable de proteger leurs serveurs , sauf si on sort notre carte bancaire.

Avec un peu de chance elle va réagir et te rendre ton dû
On dit ami je ne vois pas trop la difference entre Belge et Francais a part que dans un pays c'est la présidence l'autre une royautée si vous faite référence a l'accent de certain belge , moi même je me moques de ces personnes que je nommes des baraki

d'ailleur si vous voulez rire => www.baraki.be
(j'espere que le site fonctionne encore )

Beautée elfique = Kiss?
Citation :
Provient du message de Fenril-Guard
Vraiment tu me décois Johra, tu comprends rien a l'histoire toi ! Pourquoi je voudrais voler james Mdr ! Il est a moi autant que James! Mais qu'est ce qu'on entend pas sérieux comme connerie

Calme toi, je te signale que j'ai mit deux possibilités alors ne te borne pas à la deuxième. Je partais du principe que tout ce qui avait été dit plus haut était exact, c'est a dire que James n'avait filé aucune information sur son compte, ni son msn ni rien.

Y a forcément eu une fuite sur le compte de James quelque part.

Je crois pas aux histoires de Cell concernant Eacceleration. Je ne crois que ce que je vois, des persos partagés, repartagés, et surpartagés puis finalement volés on en voit tout les jours.

Tout ce que je sais c'est que malgré les nombreux avertissements vous avez quand meme partagé un perso. Faux?

Quant à une quelconque diffamation, je n'ai fait que conclure avec les informations que VOUS avez donné.
Tout à fait d'accord avec toi Johra.
Cell, il y avait aussi des vols de comptes avant qu'eAcceleration rende la récupération payante, et tu dis n'en avoir jamais vu... Pourtant Ea a bien précisé qu'ils rendaient cela payant parce qu'ils en avaient marre des nombreuses plaintes de vols. Donc avant de t'emballer, renseignes-toi.
Johra peut etre kil y a eu une fuite c vrai mais en meme temps les vrai hackeur bien baleze sa existe tu sais...
C'est tt a fait possible que ni James ni Fenril n'ai donnés d'informations sur leur compte.
Enfin bref j'espere vraiment que tu pourras recuperer ton compte, Bonne chance pour la suite.
Des vrais hacker bien balaise comme tu dis c'est extrèmement rare.

Il y a une grosse différence entre exploiter une faille et trouver une faille. Les hacker c'est ceux qui trouvent des failles et c'est extrèmement rare.

Deja trouver l'IP de quelqu'un connecté au jeu ca doit etre hard. Ensuite il faut qu'il y ait une faille sur son PC qu'on sache exploiter, et ca franchement c'est pas à la portée de n'importe quel joueur de T4C.

Pour moi il n'y a pratiquement aucune chance que ce soit un hacker. C'est très probablement un vol banal de compte.
Vous avez msn ? Vous avez accepté des fichiers de gens dessus ? Des mails ?

Ca peut très bien venir de la, je connais quelqu'un qui a chopé des vers par un de ses contacts Msn.

Installez des firewall.
Citation :
Provient du message de Fenril-Guard
Johra, depuis la création du perso James nous étions 2 a avoir le pass et toi tu me dis maintenant que Jai hacké le compte mais vas y sérieux qu'est ce que t'a dans le tete merde

On a jamais rien passé a personne

Tu lis les réponses un peu? Ou alors tu sais faire que insulter?

J'ai juste dit qu'il y a forcément un de vous deux qui a donné une info sur le compte à un tiers et que c'est surement comme ca que le compte a été volé.
J'ai aussi précisé que je disais cela en tenant compte du fait que vous n'avez jamais rien accepté sur MSN ou quoi.

Et nul part je n'ai dit que les fuites pourraient etre intentionnelles.

Alors merci de t'en tenir à ce qui est écrit.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna

Mais bon , si tu n'acceptes pas que des personnes puissent avoir un avis différent du tien , stoppes tout de suite de fréquenter ce forum.

Sur ce , je stoppe ce HS qui n'avait pas lieu d'être sans ton interruption/appel au troll.

C'est toi qui dit sa, fait moi rire, toi qui fait parti des joueurs qui ne voulaient pas reconnaître la triche organiser sur BAazul MDR. Les joueurs de chaos ne savent peut être pas mets moi je me souvient très bien et je n'oublierai jamais la dictature qui avait était misse en place par certain.
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
jai mail mystry pour james en gueulant, elle a ptet compris lol

pour spawn : reaper sort du temple me shoot, je le shoot il entre dans temple mon burst continue il screen, sur le screen on le voit sur la premiere dalle du temple et un de mes burst qui arrive sur lui, mais comme c le pote a mystry elle ma locké direct, mais bon m'en fou j'ai mail shinobi elle s'en occupe

james jpasse te voir irl on en parlera ^^

Comme tu faisait avec moi koi tu attack du temple et tu screen kan lotre riposte mdr

Tu es deg car toi sa a pas marcher? ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés