[Chaos] James Patagueul (Hacké)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila, On m'a hacké James lundi soir, donc c'était pour dire de se méfier de lui now, j'ai mailer Mystry (et ainsi que d'autres personnes) pour qu'elle lock le compte mais apparemment ca a tjrs pas été fait.
Je me fout de savoir qui c, mais si je pourrais ravoir mon compte se serais sympa, surtout que c'est pas que moi que le hackeur pénalise mais aussi Fenril (on a accès aux 2 persos depuis leurs création, ca remonte a 1 an.. et personne d'autre ne connaissais le pass).
Sinon bah c'est pour dire que hacker un personnage c'est inhumain, vous avez pas de sentiment ou quoi? C'est comme une deuxième vie que l'ont détruit et je pense pas avoir cassé les burnes a bcp de personnes sur ce serveur...
Oui tu m'as dit ça Vraiment pas chouette...
Dis toi que si tu veux le revoir il faudra que tu paies... tu l'as déjà vu connecté donc ton perso ?
Sinon surement un coup de EA

Enfin bonne chance à toi ... je suis avec toi
Aparement on l'a vu connect jeudi soir (chui juste passé, pas facile pour moi chui interne) et on ma dit qu'il tuais a la tablette.
On m'a dit que ca serais Orm aussi qu'il l'aurais hacké Oo enfin bon comme je l'ai dit tant que je le recup une bonne fois pour tte a peu pres intact...
je poserai juste quelques question :

- comment james aurai t'il pu etre hacké?
- pourquoi le soit disant hackeur n'aurai pas reco james, ni meme transfert les items? a quoi bon hacké si c pour laisser le compte comme cA?
-pourquoi depuis que récuperer un compte c'est payant, les compte hacké on été multiplié par 3?
- pourquoi mystry lock tout les gens qui shoot ses amis?

meditez la dessus

ma poule inutile de préciser que tu peut jouer cell, spaw,spaw comme tu veux
James jte comprend :/
moi jsuis hackée depuis le 9 mars 04 et g meme payé pour mon compte et ben je lai toujours pas et jcroi ke c plus la peine desperer (pr moi).... jte souhaite bonne chance y ten fodra
trop chian de sfaire hacker... et le pir ds listoire c ke g monter (et peut etre toi ossi) un perso pour un ... le seul ki y perd dans lhistoire c sui ki a monté le perso, le hackeur il est trankil il a un perso tt fé ac plein dtruk dessus et y risk RIEN..
c clair ki fo vraimen etre ... pour hacker.. peuv pa sfaire un perso com tlm ? mé bon dé c** yen a partout et yen aura toujours et sa persone poura le changer
jai mail mystry pour james en gueulant, elle a ptet compris lol

pour spawn : reaper sort du temple me shoot, je le shoot il entre dans temple mon burst continue il screen, sur le screen on le voit sur la premiere dalle du temple et un de mes burst qui arrive sur lui, mais comme c le pote a mystry elle ma locké direct, mais bon m'en fou j'ai mail shinobi elle s'en occupe

james jpasse te voir irl on en parlera ^^
Dark sale voleur de compte IRL ! je portes plainte aupres de la cours suprême pour qu'il reçoit ce qu'il merite , la peine de mort

[edit: wahou c'est malin ca Cell , peut-être que grâce a toi Mystry va se vexer et mettre son compte dans les oublis ... je vois que tu es toujours aussi intelligent
je sais qui avais volé les perso solro/angela aden, mais sous la menace il a rendu et je sais que solro été tout le temps avec kalira (perso hacké aussi) soit c la meme personne qui te la hacké soit un pote a lui..

ethan jai pas envie de me prendre la tete la
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
- comment james aurai t'il pu etre hacké?
Tu es toujours derrière lui pour dire qu'il n'a pas pu être hacké ?

Citation :
- pourquoi le soit disant hackeur n'aurai pas reco james, ni meme transfert les items? a quoi bon hacké si c pour laisser le compte comme cA?
Tu es 24 sur 24 connecté sur le serveur à attendre que le perso se reco pour pouvoir dire ça ?

Citation :
-pourquoi depuis que récuperer un compte c'est payant, les compte hacké on été multiplié par 3?
Sources ? ( comme dirait Aylian )

Ce n'est pas parce qu'on voit 3 fois plus de posts sur les comptes hackés ou que ton entourage se fait de plus en plus voler des comptes que forcément tout le serveur se fait 3 fois plus hacker.

Citation :
- pourquoi mystry lock tout les gens qui shoot ses amis?
Je ne vois pas ce que cette rancoeur personnelle vient faire la-dedans.
landstalker tu joue sur chaos au moins pour l'ouvrir comme cA? ou cété juste dans le but de troller? tout les joueur chaos ou presk on remarqué la différence, et james c un bon pote je le connais avant que chaos existe... tout les jours sur cc francais un gb anonce qu'il c fait hacker, jamais avant on avais vue ca.

Citation :
Tu es 24 sur 24 connecté sur le serveur à attendre que le perso se reco pour pouvoir dire ça ?
quand jy suis pas, des amis y son, et james c jamais connecté on a surveiller, jamais avant jeudi soir

et qui est tu sur chaos déja ?
Citation :
ma poule, ton james n'a pas pu etre hacké, tu ne joue pas en salle réseau, tu n'accept rien sur msn etc.....

ea ta viré ton compte pour que tu paye, j'assume ce que je dis car j'en suis sur.

Je suis a l affut de ta prochaine téhorie anti-capitaliste :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés