[Orcanie] [MiD] Une BIG /as ?

Partager Rechercher
Je vois pas tellement comment mettre cela en pratique gypse... il faudrait qu'un tel cc soit ajouté a l'interface du jeu en + des cc et bg qu'on a deja... et qu'on ait juste a l'activer genre en faisant /bg join midgard ou /cg join info ...

parce que là avec le système de cc public ou il faut connaitre le nom du leader, j'imagine pas le bordel tte la journée, c ki le cc info ?? Xxx, non yyy il a deco, ah nan il a ld ... sans compter qu'en fin de compte ça reproduirait les mems pbs de flood/miss cc/modération qu'un cc as géant, non ?
Le mieux c'est de laisser tomber les reliques

De toutes facons elles ont toujours ete a Alb ( d'ailleurs faudra que Hib nous les rende (les forces manquantes) sinon on va etre obliges d'aller les chercher)
Les cc sont vraiment interessant ds le cas d'une defense
Pour aller s'amasser a emain c pa trop top.
Pour orga qque chose de consequent , vo mieu faire passer linfo par le minimum de personne de confiance pour eviter les fuites trop vite
Les blagues de Lara nous manquent ((((((((

faut remonter un as avec la puce !
oui je sais je suis trop bon j'ai des super idées.
Personnellement, je totalement Contre le fait de Faire partit d'une AS énorme.
En effet, notre as ne comporte que 16 vrais Joueurs ( avec chacun plus ou moins quelques rerols ).
Sur l'as quasi Tout est permis, et pourquoi ? Car justement nous avons privilégié la Bonne humeur ( en s'alliant avec des personne qui ont la même vision du jeu que nous ), à la communication ( en effet étant des guildes récentes nous somme souvent oublier plus ou moins "volontairement" des events midgardiens ).

Et donc malgré les problèmes de communication, je ne voudrai pas gâché ce que la compagnie des Fruits ( Hug les Filles ) nous ont apporté depuis que nous sommes sur Midgard.

Midgard Vaincra !!
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Pour l'auteur du post :

I have a dream....

Citation :
Provient du message de Imp
C'est trop triste
On s'est fait kicker sans préavis de l'as ID
Gnous est au bord de la scission suite à ca :/
Les blagues de Lara nous manquent ((((((((

Rien de plus a ajouter
Nous , les regles de notre alliance sont tres strictes mais c'est ce qui fait son efficacité, l'alliance est faite pour le RVR, tout le monde le sait et à la moindre incartade la personne est prévenue.

Pour le délire on a déja le cc guilde ou les sends.
Une big as, je ne pense pas que ca aiderait le royaume . Toutes les as n'ont pas la meme mentalité, vision du jeu. Puis le nombre de guildes nuit souvent à l'ambiance.....
En revanche, vous pouvez send les chefs de guildes ( grosses ou petites ) pour réunir du monde et leur donner des objectifs.
Ex : tel guilde ou as, nettoyage d'une zone, tel autre guilde ou as, en plank dans un bois a l'ouest d'un fort en attente d'un signal pour le prendre etcetc ...

Le must serait de faire un petit forum secret où seul les gms auraient accès et où pourrait être planifié les objectifs du royaume .
Maintenant c'est comme partout, faut des gens motivés
Hara stop Afk Jol nonDoudiou !!!!

Rah faut les éduquer ces jeunes
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Encore la moitié des reply qui n'apportent rien et qui veulent juste +1 post.

Luri c'est une très bonne initiative, et je dirai même que tu m'as devancé en créant ce post.

Je ne prendrai l'exemple que de la Tiwas-Othila sur Brocéliande / Midgard d'ou moi-même et ma Gu sommes issus. Très grosse As, crée uniquement pour la défense de realm. Seuls les officiers ont accès à la parole et uniquement pour dévoiler des informations sur la ZF mid. Si un joueur a une information à faire passer, il tell son officier de Gu qui jugera si l'information mérite d'apparaître sur l'as ou non.

Tout ceci pour éviter le flood.

L'intimité de vos as avec vos éternels 'ding 35' ou 'Salut la compagnie' ou encore 'Quelqu'un a un groupe pour moi à DF ?', il faudra en effet oublier et reserver cela au cc gu.

Ainsi, un fort sur mid, sur brocéliande, ne restera jamais plus de 5min à l'ennemi. Durant ma période [Mid / Broc] (soit 1 ans), malgrè notre sous-effectif (26% char active), nous avons toujours eu un nombre de RK supérieur aux autres realms.

Tout ca pour dire qu'il serait bien que quelqu'un prenne cette initiative et essaie de voir avec les différents GL quoi faire et comment s'organiser.

Tu as tout mon soutien et celui de ma Gu Luri

Cheer pour la suite ^^
Citation :
Provient du message de Khab
Très grosse As, crée uniquement pour la défense de realm. Seuls les officiers ont accès à la parole et uniquement pour dévoiler des informations sur la ZF mid. Si un joueur a une information à faire passer, il tell son officier de Gu qui jugera si l'information mérite d'apparaître sur l'as ou non.

Tout ceci pour éviter le flood.

L'intimité de vos as avec vos éternels 'ding 35' ou 'Salut la compagnie' ou encore 'Quelqu'un a un groupe pour moi à DF ?', il faudra en effet oublier et reserver cela au cc gu.

Beaucoup de guilde cherchent à éviter ça je pense.
Malgrès les nombreux départs des anciens on conserve quand même un minimum l'esprit de midgard Orcanie ki est très loin d'après les dires de bcp (suis jamais allé voir ailleurs) de celui des autres serveurs.
Notre particularité c la convivialité, l'entre aide etc... (même si ca a énormément diminué :/ ) une grosse as serais la fin complète de ca, c la raison pr lakelle a mon avis une as comme tu la décrit khab sera refusée (et la pratikement tjs été d'ailleurs, je sait pas comment ct dans l'as sabbat mais ca a pas tenu le coup.)
Nos as sont très bien comme elles sont je trouve, meme si il est vrai pour la mienne nous somme rarement mit au courant en ce moment, mais a l'épok ou nous étions actifs on été prévenus par send. Et si g kek chose a dire j'hésite pas a send non plus.
Citation :
Provient du message de Urmarcht
Malgrès les nombreux départs des anciens on conserve quand même un minimum l'esprit de midgard Orcanie ki est très loin d'après les dires de bcp (suis jamais allé voir ailleurs) de celui des autres serveurs.
Notre particularité c la convivialité, l'entre aide etc... (même si ca a énormément diminué :/ ) une grosse as serais la fin complète de ca, c la raison pr lakelle a mon avis une as comme tu la décrit khab sera refusée (et la pratikement tjs été d'ailleurs, je sait pas comment ct dans l'as sabbat mais ca a pas tenu le coup.)
Nos as sont très bien comme elles sont je trouve, meme si il est vrai pour la mienne nous somme rarement mit au courant en ce moment, mais a l'épok ou nous étions actifs on été prévenus par send. Et si g kek chose a dire j'hésite pas a send non plus.
Bah il faut en payer le prix...

No RK.. No DF.. Des forts qui restent claim par d'autres realm sur notre ZF durant des jours.. Faut jouer à un jeu sans PvP (RvR) si vous ne cherchez qu'une ambiance.
Je ne dis pas que ce n'est pas important et j'adore orca sur ce point, mais on peut garder une bonne entraide et pour autant etre organisé. Je ne pense pas que c'est incompatible.

D'un autre coté, Rome ne s'est pas construit en un jour..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés