[Orcanie] [MiD] Une BIG /as ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khab

Je ne prendrai l'exemple que de la Tiwas-Othila sur Brocéliande / Midgard d'ou moi-même et ma Gu sommes issus. Très grosse As, crée uniquement pour la défense de realm. Seuls les officiers ont accès à la parole et uniquement pour dévoiler des informations sur la ZF mid. Si un joueur a une information à faire passer, il tell son officier de Gu qui jugera si l'information mérite d'apparaître sur l'as ou non.

Tout ceci pour éviter le flood.

L'intimité de vos as avec vos éternels 'ding 35' ou 'Salut la compagnie' ou encore 'Quelqu'un a un groupe pour moi à DF ?', il faudra en effet oublier et reserver cela au cc gu.
Il y a d'autres solutions je pense...
On est pas à l'armée
Peut etre que ça marchais bien sur broc et cela vous convenez, mais je prefere avoir 0 forts et 0 relics et une bonne ambiance que l'inverse.... et je pense que la majorité des joueurs pensent comme moi.
Une défense de royaume peut etre assurée de diverses façons
Citation :
Provient du message de Haranae
Il y a d'autres solutions je pense...
On est pas à l'armée
Peut etre que ça marchais bien sur broc et cela vous convenez, mais je prefere avoir 0 forts et 0 relics et une bonne ambiance que l'inverse.... et je pense que la majorité des joueurs pensent comme moi.
Une défense de royaume peut etre assurée de diverses façons
Bah disons qu'il n'y a plus grand chose à défendre..
Citation :
Encore la moitié des reply qui n'apportent rien et qui veulent juste +1 post.

Luri c'est une très bonne initiative, et je dirai même que tu m'as devancé en créant ce post.

Je ne prendrai l'exemple que de la Tiwas-Othila sur Brocéliande / Midgard d'ou moi-même et ma Gu sommes issus. Très grosse As, crée uniquement pour la défense de realm. Seuls les officiers ont accès à la parole et uniquement pour dévoiler des informations sur la ZF mid. Si un joueur a une information à faire passer, il tell son officier de Gu qui jugera si l'information mérite d'apparaître sur l'as ou non.

Tout ceci pour éviter le flood.

L'intimité de vos as avec vos éternels 'ding 35' ou 'Salut la compagnie' ou encore 'Quelqu'un a un groupe pour moi à DF ?', il faudra en effet oublier et reserver cela au cc gu.

Ainsi, un fort sur mid, sur brocéliande, ne restera jamais plus de 5min à l'ennemi. Durant ma période [Mid / Broc] (soit 1 ans), malgrè notre sous-effectif (26% char active), nous avons toujours eu un nombre de RK supérieur aux autres realms.

Tout ca pour dire qu'il serait bien que quelqu'un prenne cette initiative et essaie de voir avec les différents GL quoi faire et comment s'organiser.

Tu as tout mon soutien et celui de ma Gu Luri

Cheer pour la suite ^^

Comme tu le dis, ceci est valable sur Broceliande, pas sur Orcanie, je ne dis pas que ce soit bien ou mal, je dis que les deux serveurs ont d'autres habitudes et façons de jouer, chacun avec leur ambiance, il faut s'avoir s'adapter et proposer.
Citation :
Bah disons qu'il n'y a plus grand chose à défendre..
Et c'est le pourquoi du post à Luri je pense
Mais la solution que tu proposes est un peu trop radicale à mon gout. Il y a d'autres moyens
mais je préfère avoir 0 forts et 0 relics et une bonne ambiance que l'inverse.... et je pense que la majorité des joueurs pensent comme moi

Désole mais je crois que le mal viens de la.

Moi je préfère avoir 8 forts et 2 reliks et l ambiance je fais avec, on est 200 50 a jouer j ai aucune envie d avoir 200 amis.

Ca me gonfle d être le realm "ou on va prendre un fort pour ouvrir abysse pour 3 jours vu que tout le monde s en tape",

la fameuse ambiance elle est ou?

je vois 5 arrets/reroll autre realm mid, pour 1 alb peut être que gagner de temps en temps ça motive et ça crée une bonne ambiance non?
alb a une grosse alliance active, le flood ni est pas tolerer mais les info sont toujours la a temps et la mobilisation pour la defense tres efficace.
ce n'est pas pour rien que albion a beaucoup de relique et pratiquement toujours df. deux grosses alliances active sa fait la difference.
et l'ambiance ne s'en porte pas plus mal pour autant.
les peties alliances convivial c'est tres sympa mais, il ne faut pas s'attendre a avoir un royaume efficace en rvr ( autre que farmer emain ) sans un minimum d'organisation et d'autodiscipline.

edit: ding marquise
Citation :
Provient du message de war
Désole mais je crois que le mal viens de la.

Moi je préfère avoir 8 forts et 2 reliks et l ambiance je fais avec, on est 200 50 a jouer j ai aucune envie d avoir 200 amis.

Ca me gonfle d être le realm "ou on va prendre un fort pour ouvrir abysse pour 3 jours vu que tout le monde s en tape",

la fameuse ambiance elle est ou?

je vois 5 arrets/reroll autre realm mid, pour 1 alb peut être que gagner de temps en temps ça motive et ça crée une bonne ambiance non?
L'ambiance est créee par les joueurs.. maintenant c'est pas en ayant une alliance genre armée que ça va l'arranger...
Daoc reste un jeu et on est la avant tout pour se faire plaisir . J'exprime mon point de vue négatif sur ce système de défense, c'est tout.
Maintenant comme je les dit plus haut il existe d'autres moyens :
- création d'un forum ou seuls les gms ont accés pour gérer la défense du royaume et les attaques reliques ( ex : tel alliance se verra affecter à la défense du royaume tel jour )
- Blokage des gates à la façon mid / ys systématiques. Mais cela ne marche pas
- création d'un cc défense fixe tous les jours
- liste d'amis avec des personnes de divers alliances dedans pour send si besoin d'aide
- ...

Bref le problème est surtout un problème de communication. Il est sur qu'avoir une seul Ubber alliance améliorerai grandement cela en facilitant ce dit problème, mais je n'en suis pas partisane ^^
je ne suis pas concerner neommoin j'ai un chamy 45 sur brocéliande faissant parti de l'alliance la big , en fin de compte leur alliance est complétement nul car :
- Trop de régle sur le flood machin ce qui fait qu'on ne di pu rien car riske d'insulte en send
- Paye ton amussement dans l'alliance
- Parait que le samedi c'est le jour du marcher , un autre jour tu vend pas
- Parait meme qu'ils mettent sa : [DK] attention 2 hib carrefour fensal !!!!

On sait jamais qui parle la vérité est ailleur

Une alliance plus petit concernera des discutions chaleureuses , des blagues a 2 franc et de belle sortie entre guilde ralalalalala
Pour les fan de grosse alliance sur hib venez pas dans celle rp because je flood trop
Pour les fan de grosse alliance sur hib venez pas dans celle rp because je flood trop
j'ai remarquer
mais on prend vite le plis des petite alliance je me surprend meme a flooder

c'est pas desagreable d'ailleurs
Nan Lime on zerg, on joue pour la gloire de Midgard
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de Haranae

- Blokage des gates à la façon mid / ys systématiques. Mais cela ne marche pas
Tout mais pas ça pitié

Citation :
création d'un forum ou seuls les gms ont accés pour gérer la défense du royaume et les attaques reliques ( ex : tel alliance se verra affecter à la défense du royaume tel jour )
Ca a existé pendant longtemps sur Orcanie ca
Mais du moins l'adresse que j'avais (rpgnet-fr.com) ne fonctionne plus depuis pas mal de temps

Il a disparu ce forum?
Citation :
Provient du message de Lara
Tout mais pas ça pitié

Ca a existé pendant longtemps sur Orcanie ca
Mais du moins l'adresse que j'avais (rpgnet-fr.com) ne fonctionne plus depuis pas mal de temps

Il a disparu ce forum?
Non il a simplement changer d'url = http://rpgnet.clanmckeen.com/forum/index.php

Mais si c comme sur hib c tout mort
Tout mais pas ça pitié
G dit que ça marchais pas
Donc pas à retenir, juste un exemple de ce qui a été fait ailleurs
Le but d'une alliance est celui que lui donne ses membres. Si tu as envie de créer une alliance RvR, crée-là, tu te passeras peut-être des grosses guildes, mais au moins tu auras rassemblé des gens qui ont les mêmes ambitions que toi... ce qui est déjà mieux que la situation actuelle il me semble avoir compris. Et puis, on ne sait jamais, peut-être certains seront intéressés une fois que l'alliance sera sur pied.

Pour ma part, je fais partie de la grosse alliance albionnaise, et pour les plaisanteries, blagues et autres, je trouve qu'une guilde suffit.
Et pour répondre à la question sur le cc scrolls, dès que quelqu'un a quelque chose à vendre/acheter, il crée le cc, dit sur l'/as "cc scrolls[moi]" et les intéressés le rejoignent.

Bonne chance en tout cas.
Citation :
Provient du message de Sauriel
Pour ma part, je fais partie de la grosse alliance albionnaise, et pour les plaisanteries, blagues et autres, je trouve qu'une guilde suffit.
Tout à fait d'accord le /gu suffit amplement pr sortir ses tites "blaguounettes" :/
voir le /os pour ce qui na pas sa place sur le cc Gu
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Tout à fait d'accord le /gu suffit amplement pr sortir ses tites "blaguounettes" :/
voir le /os pour ce qui na pas sa place sur le cc Gu
Je trouve que ceux sont les tites blagounettes du cc as qui font sa convivialité et que les membres apprennent à se connaître

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Salut,

As conviviale et efficace ne me semble pas incompatible....
Pour les soucis de flood, rien ne vaut /ignore <flooder>

Peut-etre avoir un chan as pour le blabla, et un chan as pour le rvr.
Pour le chan as rvr, avoir la possibilité de ranger les nicks selon 3 catégories :
- nick considere comme non floodeur, donc ne jamais ignorer
- nick considere comme floodeur : toujours ignoré sur chan as rvr
- nick en mode auto ignore : n'affiche que 1 ligne toute les 30 secondes. (ce mode est par defaut)

Pensez aux regles d'acces de foundations... un systeme equivalent pourrait s'averer pratique pour le chan as rvr.

A creuser...
/cheer
Perso, je vote oui pour AS Rvr, mais avec la possibilité d'ignorer specifiquement dans le cc les floodeurs...

Byou...
Mithrock
Citation :
Pour les soucis de flood, rien ne vaut /ignore <flooder>
Citation :
- nick considere comme non floodeur, donc ne jamais ignorer
Citation :
- nick considere comme floodeur : toujours ignoré sur chan as rvr
Citation :
- nick en mode auto ignore : n'affiche que 1 ligne toute les 30 secondes. (ce mode est par defaut)
Amen ! excuse moi mais ptmdr !!! tu viendrai pas de broc par hassard ?
Citation :
As conviviale et efficace
ah k

Mais je pense que tout est une question d'habitude, à en voir membres qui arrivent eux-mêmes à s'auto-modérer ( bon oui les sanctions ig sont plus efficaces que sur JOL ).
Citation :
Je trouve que ceux sont les tites blagounettes du cc as qui font sa convivialité et que les membres apprennent à se connaître
Tout a fait d'accord

Manda is all Coluche
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés