Provient du message de war
Désole mais je crois que le mal viens de la.
Moi je préfère avoir 8 forts et 2 reliks et l ambiance je fais avec, on est 200 50 a jouer j ai aucune envie d avoir 200 amis.
Ca me gonfle d être le realm "ou on va prendre un fort pour ouvrir abysse pour 3 jours vu que tout le monde s en tape",
la fameuse ambiance elle est ou?
je vois 5 arrets/reroll autre realm mid, pour 1 alb peut être que gagner de temps en temps ça motive et ça crée une bonne ambiance non?
L'ambiance est créee par les joueurs.. maintenant c'est pas en ayant une alliance genre armée que ça va l'arranger...
Daoc reste un jeu et on est la avant tout pour se faire plaisir  . J'exprime mon point de vue négatif sur ce système de défense, c'est tout.
Maintenant comme je les dit plus haut il existe d'autres moyens :
- création d'un forum ou seuls les gms ont accés pour gérer la défense du royaume et les attaques reliques ( ex : tel alliance se verra affecter à la défense du royaume tel jour )
- Blokage des gates à la façon mid / ys systématiques. Mais cela ne marche pas
- création d'un cc défense fixe tous les jours
- liste d'amis avec des personnes de divers alliances dedans pour send si besoin d'aide
- ...
Bref le problème est surtout un problème de communication. Il est sur qu'avoir une seul Ubber alliance améliorerai grandement cela en facilitant ce dit problème, mais je n'en suis pas partisane ^^
|