[Orcanie] [MiD] Une BIG /as ?

Partager Rechercher
Voilà juste une petite question savoir quelle /as actuelle ... vu qu'il y en à masse sur Mid -> http://daoc-stats.com/top50alliances...&realm=Midgard

Aurais la prétention ou la capacité de devenir LA BIG /as Midgard qui regrouperai un max de guildes mais surtout la masse de joueurs afin de toucher le plus de monde dans le royaume en un seul message ... de tout type pullage de fort / défense de relic / attaque de relic etc ...

Des messages dont la rapidité de diffusion fait souvent la différence...

Les Grosses /as actuelles sont Ice / Friends / FdH / Sombre Destinée & Horde Sanglante ... sans parler des as de 2/3 Guildes

Alors serais t-il possible d'envisager diverses fusions d'as ou la création d'une seule ... que les petites as de 2/3 Guildes se fondent dans la masse ? ou bien on reste comme ça avec 30 as sans relic / sans df ? et on continue à send à tout va pour toucher le max d'as en "négligeant" les petites ?

Perso quand j'orga un truc ou que je doit faire passer un message ... je fait /who heimdall . /who lune . /who sanglante et je send pour faire passer le message au plus vite , et je sais que je touche un maximum de personnes ... mais que ça en exclus également beaucoup

A mon sens un simple /as serai un précieux gain de temps ...

Après on invoquera le souhait d'avoir un alliance sympa et familiale, ou une alliance seulement avec les gens/guildes que l'ont apprécie ... etc etc ... okay mais bon efficacité très limitée ...

J'ajouterai qu'une Alliance c'est à mon sens des Guildes qui s'unissent pour le bien du Royaume.
Pas un assemblages de Guildes qui devrons faire leur preuves ou démontrer je ne sais quoi.
Des Guildes de 1, 2, 20 ou 80 membres, peu importe !
Une Alliance regroupe tout ses membres -aux différents blasons de leurs Guildes respectives,- SOUS une SEULE Bannière , celle de notre Royaume MIDGARD !!!

Voilà un sujet maintes fois abordé mais qui me semble plus que jamais d'actualité... j'attend des remarques/idées/critiques/troll/flamm avec impatience =) ... également des remarques provenant des 2 royaumes adverses sur leurs Alliances et Organisation ...
[ j'ai vu sur Albion une Alliance méga maouss ( http://daoc-stats.com/guild.php?server=Orcanie&id=1533 ) et je suppose que leur vitesse de réaction concernant une déf zf ou autre y est fortement liée ...]

ps : toutes les as de tt les realm sont actuelement poluée de "need étudiant 3/3" .. "chrch Vara 1/2/3" etc ?
Pour l'as SD, c'est non. Dsl Lurikhaine, mais on tiens a notre intimité.

Par contre on est pour relayer le plus possible les infos, mais c clair que certaines guildes actives en ce momment (CasualZ, Fruits) ne sont pas prevennus -en tout cas pas par moi- ce qui est un peu idiot .... Jvois pas comment faire pour Ameliorer la comunication du royaume sans perdre en "intimité"
Citation :
mais c clair que certaines guildes actives en ce momment (CasualZ, Fruits) ne sont pas prevennus
T'inquiete on voit les logs
Même si l'idée d'une as est pas bête je ne pense pas pour autant qu'elle serait réellement profitable a tout le monde, surtout que chez nous pour définir l'as tu prend ces règles (source JoL) :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Et tu fais l'inverse
Citation :
ps : toutes les as de tt les realm sont actuelement poluée de "need étudiant 3/3" .. "chrch Vara 1/2/3" etc ?
Non, suffit de creer un CC persistant. Cela a bcp de succes, et libere les AS. Y a tjrs un ou 2 qui tentent, mais ils sont rapidement renvoyés vers le CC.
Tiens c interessant ca.
Et vous faires comment pour un CC persistant?
Je veux dire, materiellement?
Ya un perso loggué 24h sur 24?
Pour resoudre le probleme d'alliance, je pensais a un truc pareil: CC persistant "informations de midgard", mais a mettre en oeuvre, c pas evident...
Pour avoir testé differentes as je suis a 100%d'accord avec Gypse... rien ne vaut une AS 'familiale' avec une bonne cohesion, un meme esprit de jeu, et de la bonne humeur...

Meme avec les meilleures intentions du monde tu fera jamais rien avec une AS à vocation de rassembler le max de personnes du royaume, rien à part créer un /as monstrueux ou tt le monde dit tout et n'importe koi; et au bout d'un mois c'est ' bon, faut instaurer des responsables du /As; des droits de paroles restreints, des regles etc >_<

Non par contre, mem si ça n'equivaut pas bien sûr avec une communication immédiate ig, pour une meilleure cohésion de midgard CT pas mal le forum rpgnet mid-orcanie non ? dommage qu'il soit abandonné

Enfin voilà c que mon avis
Le CC ne sert qu'a yell ou zerg donc laissez le aux alb et hibs on a pas besoin de ca
Apres pour ceux ki diront ke c faux ya pas moins de 3 jours 3 ombres etaient amg et des ke 1 etait attaké 2 fg se ramener, coincidence ? 5 6 fois de suite ca deviens gros kan meme )
En ce ki concerne Albion le yelle n existe kasi pas car i sont deja tous ensemble :x

Le CC c taboo on en viendra tous a BOO

PS: J'emm.... deja les gens ki vont poster apres moi sur moi
1. prend nous pour des vaches aussi. nous apprendre a koi sert un cc -_- je reve

2. L'idée de Luri ct plutot fazciliter la com du realm:
Permettre a tout le monde de profiter des mls, s'informer sur les pulls de forts, sur les pulls de reliques, bref non pas passer de l'info de proximité (genre ton truc des fufus la) mais de l'info générale au niveau du royaume.
C'est trop triste :(
On s'est fait kicker sans préavis de l'as ID
Gnous est au bord de la scission suite à ca :/
Les blagues de Lara nous manquent :(((((((((
Citation :
Provient du message de Imp
C'est trop triste
On s'est fait kicker sans préavis de l'as ID
Gnous est au bord de la scission suite à ca :/
Les blagues de Lara nous manquent ((((((((
Vien rejoindre la Grande Albion et defendre l église a mes cotée Imp ))))))))))))))

En ce ki concerne Albion le yelle n existe kasi pas car i sont deja tous ensemble :x

Si seulement c'etait vrai :!!!!

ALb c'est on est 1 FG on fonce !!!!!

Mince Mids ou Hibs sont encore venus a 3 FG ...
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
L'idée de Luri ct plutot fazciliter la com du realm:
Permettre a tout le monde de profiter des mls, s'informer sur les pulls de forts, sur les pulls de reliques, bref non pas passer de l'info de proximité (genre ton truc des fufus la) mais de l'info générale au niveau du royaume.
Toutafay !!!

j'ajouterai que je cherche pas une as "militaire" avec des règles bien lourdes ... juste des gens qui savent ce qui à sa place sur le cc as et ce qui ne la pas ... et aussi une auto-modération voire modération via les gm de guildes des délires et autres floods
Citation :
Provient du message de woalith
Si seulement c'etait vrai :!!!!

ALb c'est on est 1 FG on fonce !!!!!

Mince Mids ou Hibs sont encore venus a 3 FG ...

lol joke inside???

Sinon pour l'as c vrai qu une grosse AS serait pas mal pour les gu qui sont moitivés , je pense pas que sa soit impossible au vu du nombre tres important de guildes sur Midgard sa pourrait peut etre rassemblé un peu + le realm sur certains events...
Il faut aussi voir ce qu’on appelle grosse alliance, dans le lien que tu donne, Ice dream en tête, ok max rp, mais 5 guildes je n’appelle pas ça une grosse alliance, la suivante : friends le nombre de rp affichés là ne reflète absolument pas l’état de cette alliance.
Les alliances en elles-mêmes ne sont pas importantes, c’est le relais des informations qui l’est et ça c’est à la discrétion de chacun de faire suivre de manière dynamique ou pas.
Citation :
et aussi une auto-modération voire modération via les gm de guildes des délires et autres floods
C'est utopique ca
T'auras toujours quelqu'un qui racontera ses p^tites blagounettes a longueur de journée sur l'as (au debut c'est marrant ,mais quand c 50 personnes ,qui t'empechent de lire ton CC guilde ou groupe ,ben t'en reviens a couper le cc as et donc 0 information au final)
Donc je pense que la seule solution reste une bonne cohésion inter-alliances ,meme si ce n'est pas toujours evident
Citation :
Provient du message de Finelion
Il faut aussi voir ce qu’on appelle grosse alliance, dans le lien que tu donne, Ice dream en tête, ok max rp, mais 5 guildes je n’appelle pas ça une grosse alliance, la suivante : friends le nombre de rp affichés là ne reflète absolument pas l’état de cette alliance.
Les alliances en elles-mêmes ne sont pas importantes, c’est le relais des informations qui l’est et ça c’est à la discrétion de chacun de faire suivre de manière dynamique ou pas.
As Friends suffit de regarder en détail masse guildes dead ...
AS ID en tête avec masse rp .. mais je pense pas avoir précisé le rapport entre les rp d'une as et son efficacité en RvR 'hors farmin emain' ... suffit de matté les claim des forts et qui join les cc reprise ...

Citation :
Provient du message de Razael
Bon courage Lurikhaine mais tu prêches dans le désert ...
Je ne prèche absolument rien, un post à prendre plus comme un "jugement + propositions d'avenir" à instant X de l'Etat du realm
Bof, une /as c'est un peu comme toute entité rassemblant un certain nombre d'êtres doués d'intelligence : plus on est, plus c le bordel et plus ca devient con
La situation actuelle, bien que pas totallement optimisée a mes yeux (jaurai préféré l'as "GB", l'as "noob" et l'as "osef" ), est toute de même loin d'être aussi catastrophique qu'on ne le laisse paraître.

< vote contre avec chacun de ses 43 persos >

Edit : par contre il est vrai que dans certaines situation ca aide bien, je prends pour exemple la prise des 3 reliques forces mids ou on avait du mal a rameuter de la masse pour faire un blocus mmg Hadrian pour occuper les albs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés