|
Voilà juste une petite question savoir quelle /as actuelle ... vu qu'il y en à masse sur Mid -> http://daoc-stats.com/top50alliances...&realm=Midgard
Aurais la prétention ou la capacité de devenir LA BIG /as Midgard qui regrouperai un max de guildes mais surtout la masse de joueurs afin de toucher le plus de monde dans le royaume en un seul message ... de tout type pullage de fort / défense de relic / attaque de relic etc ... Des messages dont la rapidité de diffusion fait souvent la différence... Les Grosses /as actuelles sont Ice / Friends / FdH / Sombre Destinée & Horde Sanglante ... sans parler des as de 2/3 Guildes Alors serais t-il possible d'envisager diverses fusions d'as ou la création d'une seule ... que les petites as de 2/3 Guildes se fondent dans la masse ? ou bien on reste comme ça avec 30 as sans relic / sans df ? et on continue à send à tout va pour toucher le max d'as en "négligeant" les petites ? Perso quand j'orga un truc ou que je doit faire passer un message ... je fait /who heimdall . /who lune . /who sanglante et je send pour faire passer le message au plus vite , et je sais que je touche un maximum de personnes ... mais que ça en exclus également beaucoup A mon sens un simple /as serai un précieux gain de temps ... Après on invoquera le souhait d'avoir un alliance sympa et familiale, ou une alliance seulement avec les gens/guildes que l'ont apprécie ... etc etc ... okay mais bon efficacité très limitée ... J'ajouterai qu'une Alliance c'est à mon sens des Guildes qui s'unissent pour le bien du Royaume. Pas un assemblages de Guildes qui devrons faire leur preuves ou démontrer je ne sais quoi. Des Guildes de 1, 2, 20 ou 80 membres, peu importe ! Une Alliance regroupe tout ses membres -aux différents blasons de leurs Guildes respectives,- SOUS une SEULE Bannière , celle de notre Royaume MIDGARD !!! Voilà un sujet maintes fois abordé mais qui me semble plus que jamais d'actualité... j'attend des remarques/idées/critiques/troll/flamm avec impatience =) ... également des remarques provenant des 2 royaumes adverses sur leurs Alliances et Organisation ... [ j'ai vu sur Albion une Alliance méga maouss ( http://daoc-stats.com/guild.php?server=Orcanie&id=1533 ) et je suppose que leur vitesse de réaction concernant une déf zf ou autre y est fortement liée ...] ps : toutes les as de tt les realm sont actuelement poluée de "need étudiant 3/3" .. "chrch Vara 1/2/3" etc ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [MiD] Une BIG /as ?
|
Partager | Rechercher |
|
pk pas mais on sait deja que certaine gu mid le feront pas
|
![]() |
|
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
GypseSilverBolt |
GypseSilverBolt |
Malice Tombetoile |
Trouver plus de messages par Malice Tombetoile |
GypseSilverBolt |
|
Jvous explike juste a koi sert un cc
![]() |
![]() |
|
GypseSilverBolt |
|
C'est trop triste :(
On s'est fait kicker sans préavis de l'as ID Gnous est au bord de la scission suite à ca :/ Les blagues de Lara nous manquent :((((((((( |
![]() |
|
|
Ma guilde recherche une AS en ce moment tiens
![]() (enfin suis seul dedans avec mon BB et mes rerolls si une veut bien m'accueillir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
on doit pas jouer sur le meme serveur :bouffon:
![]() |
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
|
Bon courage Lurikhaine mais tu prêches dans le désert ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|