Difference de WS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , est t'il possible que des zerk et savage spe 2H (troll de préference ) me donnent leur WS respective pour comparer ?

En spe 2H la WS est basée à 100% sur la force c'est ca ?

Je voulais ainsi comparer la WS et donc les degats de ces classes

Biensur il faudra prendre en compte les particularités des deux (self buff du savage ou marmotte du zerk )

Enfin si c'est possible j'aimerai savoir la vitesse approximatives ds patates données en 2H

Merci et bon jeu
oui avec double buff jaune et +31% de bonus (+25 item et MotA 2)
unbuff je sais plus ca m'interese pas je Rvr pas sans buff ^^ et les buff capé avec item ToA vont devenir courant en RvR sans pour autant avoir un buff bot
Donc en fait le zerk troll (avec 2000+) contre le savage (avec 1800) fera plus mal à la 2H mais le savage tapera plus vite avec hate et aura un add damage

Une différence de 200 en WS , c'est combien en moins en terme de degats ? (je connais pas le mode de calcul )

Merci
Citation :
Provient du message de Aliana
La relation entre le WS et les dégâts n'a jamais été établi il me semble.
Le ws est lié à la force et donc à la constance des dégâts (+ tu as de force + tu taperas proche de ton cap de dégat) ainsi qu'aux chances de toucher.
Provient du message de Nepthosis
Pour Keda , le 1800 de WS c'est en 2H ou H2H ?

Et pour les zerk pareil , les 2000+ c'est avec une 2H ? ou 2H ou pas la WS sera la même ?
le WS sera le même, vu qu'il dépend de la spé en arme, et que sur Midgard, celle ci permet d'utiliser indifféremment des armes à une main, et à deux mains.
Citation :
Provient du message de Yakooki
Le ws est lié à la force et donc à la constance des dégâts (+ tu as de force + tu taperas proche de ton cap de dégat) ainsi qu'aux chances de toucher.
C'est faux. Je connais des trolls qui ont plus que moi en force et pourtant beaucoup moins en ws. Il y a une relation avec la classe jouée je pense.
Citation :
Provient du message de Razielo
C'est faux. Je connais des trolls qui ont plus que moi en force et pourtant beaucoup moins en ws. Il y a une relation avec la classe jouée je pense.
Oui, bien sur oO les tanks purs sont sur une table de WS, les hybrides sur une autre, les ovates sur une troisième, les Guerriers sur une a eux ( tanks lourds +4.6% ), et le sauvage encore à part...
Citation :
Provient du message de Razielo
Ce meme troll est il de la meme classe que toi, meme rang de royaume, meme +11 en competence de l arme en question , meme point en spé que toi ? Si il y a un seul non à ces questions, c normal qu il y ait une difference ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, bien sur oO les tanks purs sont sur une table de WS, les hybrides sur une autre, les ovates sur une troisième, les Guerriers sur une a eux ( tanks lourds +4.6% ), et le sauvage encore à part...
pas mieux
le même non buffé 1536 avec 254 en force.

Troll guerrier buffé (même chaman) 2110 pour 385-390 (pas retenu le chiffre) en force.

si ca peut aider.
Citation :
Provient du message de Aratorn
pire encore, skald et thane malgré leur statut commun d'hybrides n'ont pas le meme wps a rang/stats/competences egales. Histoire de bien compliquer
Oui merci

On voit bien ici le bonus de WS du guerrier qui a une meilleure WS que le zerk pour cependant moins de force

Sinon au vue de la mise à jour de RA frontier je pense faire un zerk qui aura lui accés à prevent fight contrairement au savage

Sinon autre question , le zerk epée 2H semble etre preféré au marteau , c'est à cause de ragnarok j'imagine
Mais si je m'oriente vers un 2H marteau (avec l'enchainement qui snare ) avec 44 marteau , je perd combien de WS environ par rapport à 50 en arme ?
Si je perds pas mal de WS , il serait judicieux de mettre qd même 50 en marteau ? (meme si le style 50 ne se place presque jamais )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés