Difference de WS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara
oui avec double buff jaune et +31% de bonus (+25 item et MotA 2)
unbuff je sais plus ca m'interese pas je Rvr pas sans buff ^^ et les buff capé avec item ToA vont devenir courant en RvR sans pour autant avoir un buff bot

KikOoo ma douce!

Pour revenir o sujet les zerk doive ateindre le 2000 de ws assez facilement buffé
Le score en HS n'influe pas sur le WS
donc dans l'absolue si on veut un template avec plus de parade c'est toujours HS qu'on doit descendre et garde le score d'arme le plus haut possible
Les degats seront approximativement indentique qu'on soit 44Arme/50Hs ou 50arme/44hs sauf que dans le second cas on a plus de WS

Sinon la relation WS / Degat eux je sais pas comment ca marche exactement mais il me semble bien qu'a un moment ou un autre le WS est comparé à l'AF de ladversaire

Ce qui explique qu'avec 2000+ de WS on approche du cap sur tout ce qui est en tissu ou armure vulnérable
Qu'avec proc Battler et 3000+ WS on cap sur tout
Et qu'un Hybride qui a pourtant exactement les mêmes cap qu'un pur tank fait moins mal sur une armure lourde alors que sur un mage pas tres bien equipé c'est kifkif et quand un Skald fais quasi son cap ca sera tres exactement pareil qu'un guerrier qui fait quasi son cap (enfin dans ce cas la le guerrier aurait fait le cap ^^)
Citation :
Provient du message de Aratorn
le WS sera le même, vu qu'il dépend de la spé en arme, et que sur Midgard, celle ci permet d'utiliser indifféremment des armes à une main, et à deux mains.
elle ne devrait pas changer non plus sur albion
Citation :
Provient du message de erase & rewind
elle ne devrait pas changer non plus sur albion
en une main sur alb le ws dépend de ton score dans les type de dégat (de mm pour les mercos/sic qui utilisent 2 armes à une main), tandis que pour les spé à deux mains ca dépend du score en 2h/hast
Citation :
Provient du message de Détritus le troll
pkoi le W(MA) > WS(zerk) ?
Non, dans l'ordre :
Warrior > tous tanks purs, sauf Sauvage > Sauvage > Faucheur > Hybrides/furtifs > ovates/mages.
Citation :
Non, dans l'ordre :
Warrior > tous tanks purs, sauf Sauvage > Sauvage > Faucheur > Hybrides/furtifs > ovates/mages.
C'est bien ce que je me disais, merci.
avant le nerf en spé 2h avec mon sauvage au 8L je dirais, full buffé, j'avais 1945 de Ws.
367 de force et 44 + 18 en marteau

now avec le nerf, j'ai tjrs autant en force, plus en tête mon nombre de dext je dirais 315 par la , j'ai 50 + 19 en h2h et 1750 de Ws

je te dirais quoi avec les + 26 force dext de surcap avec toa
Citation :
le WS sera le même, vu qu'il dépend de la spé en arme, et que sur Midgard, celle ci permet d'utiliser indifféremment des armes à une main, et à deux mains.
Joli Hs
Oui bah non, le WS est carrement different entre h2h et 2h.
Je pense que c'est son score en 2h (il respec souvent c'est difficile de s'y retrouver )
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
en une main sur alb le ws dépend de ton score dans les type de dégat (de mm pour les mercos/sic qui utilisent 2 armes à une main), tandis que pour les spé à deux mains ca dépend du score en 2h/hast
d'après ce que je sais, sur albion on doit choisir entre les 3 types de dégât et se spe 2H. si tel est le cas, la spe 2H marche comme DW/CD/LA/AS à savoir une spe de style, la WS étant entièrement gouvernée par la spe de dégât
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés