[Officiel Mythic] 1.69 J

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fun fun fun:

===================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.69j Release Notes

March 31, 2004

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- (Pendragon Only) The Reaver instant-cast damage over time line of spells will now have their recast timers set correctly when cast.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Hibernia

- A new stablemaster named Carsten has been added outside the north gates of Tir Na Nog. He has tickets for the following horse routes.

Tir na Nog to Druim Ligen
Tir na Nog to Brynach
Tir na Nog to Innis Carthaig

- New horse routes have also been added throughout the realm. The new horse routes are listed below and tickets can be purchased from the stable masters at the appropriate location.

Mag Mell to East Lough Derg
East Lough Derg to Mag Mell
Tir na mBeo to Connla
Connla to Tir na mBeo
Druim Cain to Brynach

Albion

- New horse routes have also been added throughout the realm. The new horse routes are listed below and tickets can be purchased from the stable masters at the appropriate location.

West Downs to Snowdonia Fortress
Snowdownia Fortress to West Downs
Adribard's Retreat to West Cornwall
West Cornwall to Adribard's Retreat
Campacorentin Station to Adribard's Retreat
Adribard's Retreat to Campacorentin Station
East Camelot Gates to West Cornwall
West Cornwall to East Camelot Gates
East Camelot Gates to Castle Sauvage
Castle Sauvage to East Camelot Gates

Midgard

Nalliten to Mularn
Mularn to Nalliten
Vasudheim to Vindsaul Faste
Vindaul Faste to Vasudheim
Vasudheim to Huginfel
Huginfel to Vasudheim
Mularn to Svadud Faste
Svasud Faste to Mularn
Huginfel to Raumarik
Raumarik to Huginfel

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Item Notes

- (Midgard) Grip of the Troll and Troll Fingers can now be salvaged.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Necropolis

- The "To Become A Mummy" encounter will now apply the appropriate mummy skin for the character's race and gender.

FOUNDATIONS NOTES

- (Pendragon Only) Players should once again be able to turn in Ammut's Remains and Runihura's Remains to the taxidermists.
Source: The Camelot Herald, site officiel Mythic.
Lien vers la 1.69a traduite.
Lien vers la 1.69b traduite.
Lien vers la 1.69c traduite.
Lien vers la 1.69d traduite.
Lien vers la 1.69e traduite.
La 1.69f ne contenait que des modifications concernant le serveur de test de Mythic, et ne nous concerne donc pas.
Lien vers la 1.69g traduite.
Lien vers la 1.69h traduite.
Lien vers la 1.69i.
  • Un nouveau palefrenier nommé Carsten a ouvert une étable à la porte nord de Tir Na Nog. Il vend des tickets pour Druim Ligen, Brynach et Carthaig.

De nouveaux trajets équestres sont disponibles sur Hibernia:

Mag Mell vers East Lough Derg
    East Lough Derg vers Mag Mell
    Tir na mBeo vers Connla
    Connla vers Tir na mBeo
    Druim Cain vers Brynach
  • De nouveaux trajets équestres sont disponibles sur Albion:

West Downs vers Snowdonia Fortress
    Snowdownia Fortress vers West Downs
    Adribard's Retreat vers West Cornwall
    West Cornwall vers Adribard's Retreat
    Campacorentin Station vers Adribard's Retreat
    Adribard's Retreat vers Campacorentin Station
    East Camelot Gates vers West Cornwall
    West Cornwall vers East Camelot Gates
    East Camelot Gates vers Castle Sauvage
    Castle Sauvage vers East Camelot Gates
  • De nouveaux trajets équestres sont disponibles sur Midgard:

Nalliten vers Mularn
    Mularn vers Nalliten
    Vasudheim vers Vindsaul Faste
    Vindaul Faste vers Vasudheim
    Vasudheim vers Huginfel
    Huginfel vers Vasudheim
    Mularn vers Svadud Faste
    Svasud Faste vers Mularn
    Huginfel vers Raumarik
    Raumarik vers Huginfel
  • La transformation en momie prend désormais en compte la race et le sexe du transformé.
Citation :
Provient du message de Incroyable
Après plus de 2 ans de jeu, Mythic met enfin un poney entre Camelot Est et Chateau sauvage lol.
Clair enfin !! il était vraiment temps

Merci Nof
c un peu tard le cheval entre camelot est et chateau sauvage , maintenant ya un bind a cs , en + avec SI et TOA ( sans parler de fondation )a part pour les quetes epik pu personne ne va a cam ( se rapelle de linterminable chemin entre cost et cs quand on releasait en rvr ^^)
c un peu tard le cheval entre camelot est et chateau sauvage , maintenant ya un bind a cs , en + avec SI et TOA ( sans parler de fondation )a part pour les quetes epik pu personne ne va a cam
C'est clair ya un gros gros manque de choses vraiment particulières qui obligeraient les gens à aller dans certains de ces endroit maintenant quasi 'abandonnés', c'est triste ...

Quasiment toutes les facilités se transporte add-on après add-on sur les nouveau lieux, pourquoi rester sur les anciens? ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Mais caisuper

Huginfel vers Raumarik
Raumarik vers Huginfel

A quoi ca sers c'est à coté o_O

Nalliten vers Mularn
Mularn vers Nalliten
Y a déjà Atla mularn et Atla est à coté de nalliten o_O
Mythic need montrer qu'ils travaillent ho
Druim Cain vers Brynach

J'adore ses trois, C'est vraiment des dada pour les feignant qu'ils nous on rajouter la.

Ses destinations sont meme pas a 100 metres l'une de l'autre !
Citation :
Provient du message de Fangora
Druim Cain vers Brynach

J'adore ses trois, C'est vraiment des dada pour les feignant qu'ils nous on rajouter la.
La première est tout de même intéressante, car elle permet d'éviter les curmudgeons aggressifs sur un trajet qui est tout de même assez long et stressant.
En revanche, les deux autres sont assez gadgets pour les anciens, puisqu'il existait déjà une route équestre qui partait du même endroit et passait par le point de destination.

Mais n'oublions tout de même pas nos débuts et les nouveaux venus: il n'est pas évident de connaitre la géographie du royaume. Et une route équestre supplémentaire, bien explicite, est toujours la bienvenue.
Relier TNN a DL aurait été intéressant si quelque chose nous reliait encore a la supposée capitale de notre royaume. Actuellement les seuls a y mettre les pieds c'est ceux qui vont chercher les médailles des vaux et les respequeurs... Ah bah oui !c'est a ça que ça sert, tu finis le val de béryl et après ton rel tu peux prendre un cheval directement pour aller chercher ta médaille, bien pensé ! C'est vrai que c'est essentiel comme apport.
le mieux aurait été de transformer les palefrenier en téléporteurs avec le prix en fonction de la distance a parcourir

ou

des montures volantes quand on va d'un bout a l'autre du royaume
purée... ouin ouin powah en france ou quoi ?

l'utilité des nouveaux chevaux je la vois direct.
j'ai que des classes sans speed sur alb...

blabla les teleporteurs, oué t'es dans barrows tu veux pas te suicider et tu veux aller a snow... ca te fais une belle jambe l'histoire du teleporteur.
au moins la y'a un cheval...

c'est comme adribard - cornouailles.
avec mon necro je dis : ENFIN
ras le bol de faire marais d'avalon - caer machin, a pied, pour prendre un tick et aller jusqu'aux Yarleys

et pour les quetes epiques pour mages dans campa...
C'est plus utile pour albion, je pense, qui a vraiment des lignes de chevaux à la c..

Comme effectivement la petite course à pied Adribard-Witrin pour aller à Cornou, ou la traversée de campacorentin pour en revenir.

Sur Hib, beaucoup de chemins sont parallèles.. Et sur Mid, ca se fait assez bien aussi.
Moi j'aime bien, ça rajoute un peu de vie, et puis j'ai pas SI, alors les TP

Donc les chevaux c'est bien
Plus y'en as, moins on marche.
Comme quoi myhtic pense parfois a ceux qui n'ont pas casser leur bourse et leur vie pour s'acheter tout les add-on et un PC de dieu
kler que ca reste util, faut pas cracher dessus direct .

sur alb en tout cas c'est vachement util .... parce que je me suouvien que je n'allais me spe que a camelot rien que pour la beauté de la capital bon sur mid c pas pareil ....

sinon ya plein de quetes qui partent de la capitale où des alentour, donc pour ces gens là c'est util aussi
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La transformation en momie prend désormais en compte la race et le sexe du transformé.
enfin !
pouvez pas savoir comment c'est frustrant de caster comme une alb avec une queue de cheval quand on est drood hib x_x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés