[Officiel Mythic] 1.69 J

Répondre
Partager Rechercher
Tnn Nord vers druim ligen , je trouve ca bien. ils ont mis ca parce qu ils se sont rendu compte que tnn devient useless depuis qu on a les memes fonctionalite au bosquet de domnan, le zoning en moins lol

je reste pas convaincu que tnn reprendra l activite d antant toutefois

zavaient qu a mettre les maisons de fondation dans la capitale, ou au moins celles des guildes, a mon avis
Citation :
Provienst du message de Ioen Riwan
ou au moins celles des guildes, a mon avis
Exellente idée.

En ce qui concerne les trajet:

Tout le monde n'est pas doté de speed hein.

Les trajet Mid sont useless pour le ubber 50 qui ne fréquente que Svasud Faste/Toa/Aegir.

Pour les petits lvl qui ne connaissent en rien la géographie de leur nouveau royaume sa peu être un plus confortable et non stressant , parce que même si Nalithen est a coté de Atla tu peux te pommé (c'est pas mon cas hein faut pas aller quote cette phrase ).

Et non tout le monde n'a pas les map, daoc cartograph et tout les gadgets que le petit newb qui débarque ne connais pas forcement.

Et stop ouin ouin sur chaque release note de ce patch lol c cool c tout sa peu aider certains tant mieux , tu t en sert pas tant pis mai viens pas critiquer le boulot du ricain autiste quoi il est payer pour faire traîner et drainer chaque mois qui passe tes petits sous.

Sinon le fait de ne plus incanter comme son plat favori c'est super

PS: mon tutoiement ne vise personne en particulier
Citation :
Provient du message de Bibee
Pour les petits lvl qui ne connaissent en rien la géographie de leur nouveau royaume sa peu être un plus confortable et non stressant , parce que même si Nalithen est a coté de Atla tu peux te pommé (c'est pas mon ças hein faut pas aller quote cette phrase ).
Nan mais tu rigole ^^ mon premier trajet était Atla => Nalliten, je dois avouer que je suis passé par Gna Faste et Galpen et que je trouvais ca super long pour un truc situé juste a coté (chuis sure que y a pas que moi qui me suis enormément perdue sur ce jeu de toute facon ^^ les cartes ont pas toujours été là )

Mais chuis contente, sur fundation je revis ce genre d'aventure a chercher à travers bois la route à suivre ^^
Citation :
Provient du message de Petite Culotte
Cool tout ça.

Enfin un trajet de Camelot-Est vers Château Sauvage ... il était temps !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis un nouvel étalon ça ne se refuse pas hein Petite ?

Il est vrai que l'ont peut se demander l'utilitée de certains trajets lorsque l'ont est habituer depuis longtemps
enfin ils ont penser aux classes sans speed et aux nouveaux arrivants

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés