[Orcanie] Sondage,jamais vue ca

Partager Rechercher
Voila,ca fait 1 mois ke je le voit a chake fois dans les abysses et je voudrait savoir,des necro je peine jamais a les tuer avec ma chasseresse mais lui y es increvable (Szz),je voudrait savoir si les arawn sont capable de cast a plus de 800 tt le temp au contact,et son pet a plus de 600 ,je l ai jamais vue frapper a moins de 550 en cast,pour un 3l+,alors ke je penne moins sur les rang sup,meme Putter ki tue tjr les necro c est le seul ki lui resist pour le moment je voudrait savoir ce ki se passe,on frappe son pet ,ma fleche de 250 300 passe a moins de 100 de degats la je comprend vraiment plus,c est le seul ki me fait galérée comme ca,explikez moi please

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Bah soit vous pensez qu'il cheat dans ce cas mailez le faq (pas de remords a avoir pour les tricheurs)
soit le necro est bb (necro qui pl un bb assez frequent) soit le necro a des items qui debuff resist (si j'ai bien compris ca existe) et avec encore moins de chance le mec est en armure du coup le pet cap resist !
C'est tres simple.
Quand on buff un pet , ca n'augmente pas ces pdv mais sont absorption. Il aura donc toujours un nombre fixe de pdv.
Donc full buffé il encaissera comme c pas permit. Qui plus les resist cac et stats (je croit) du necro sont transmit maintenant au pet
Pour les degat ben , buff red acuité , critique , et item toa qui augmentes les % De dmg , qui debuff passif les resist
j'ai le meme problem avec une necro ( reroll d une sicaire pour ne pas la nommé ) qui me blastai pas en dessous de 550 montant meme juska un bo 780 oO

Pet hyper resistant ( j'etaits en mal de rez et sans buff )
je tapais a 7 et 5 point de dégats ( avec batailleuse et malice , 2 armes 16.5 qual 100 et vitesse 4.1 )

mais bon , necro c wik en rvr tlm te le dira

pi g envie de whine la
Lightbulb
Rien de tt ca pas de debuff,y cast normal et son pet aussi,la avec ma zerk vien de retombée sur un necro entree df,lui y es normal son pet cast a 450 et le magot 239 ce ki est tt a fait normal,c est ke Szz cast 1,5 fois plus fort ke son pet ki me semble etrange j ai les screens v les envoyer je pense

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Pareil il m'est arrivé des trucs tres etranges avec certains necros ...

Doudouxx
Prêtre de Bogdar 6L3
Arcaniste Légendaire
Le Valhalla [Mid/Orca]
cheat versus cheat .trop dur
Oui enfin faut savoir qu'un necro du a la degradation rapide de son armure a souvent des armure de merde .. loot de SI ou truc du genre. En fait ca reviendrais a comparer les degats d'un zerk (par exemple et je sais pas pourquoi) en loot randome qua 90 sans buff et un zerg en full SC capé de partout en full buff rouge.

Finalement le 2eme doit pas etre loin de doubler les degats du 1er
Faut voir aussi qu'un necro en ra ca a pas grand chose a prendre donc ca se rabat sur des passives. Donc il a forcmeent deja la ra pr les critiques et augmente les dd a un niveau raisonable.
Mais 800++ en cast ca peut etre que du critique de tte facon. Le cap est en dessous de 700 deja pr un dd 219 de base
moi idem j'ai déjà eu des trucs bizarre mais en début de soirée dans df encore pire. Je suis tp mid, je descend et là que vois je un necro afk mais pas de pet en vu ?
Je cherche je met mes pet en aggressif et rien..... Résultat j'ai du abandonner ma cible puisque sans possibilité de voir le pet et de le tuer ben j'ai pas pu avoir son maitre
(d'ailleurs au final je suis très vite mort puisque je suis tombé sur 1 necro + son copain le fufu cool )

Donc voilà si qqn peut me dire comment un pet peut disparaître en tout cas j'avais jamais vu ça pourtant des necros dans les abysses j'en croise souvent....
Il m'est arrivé la meme chose...
Taper a 40 50 de dmg un mec avec uen arme 5.5 + de vitesse qua 100
Jveux bien ke ce soit les buffs ki fassent ca mais bon mithyx devrait peut etre se pencher sur la kestion car ca le rends invincible contre nimporte kel adversaire
Citation :
Provient du message de Thesith
moi idem j'ai déjà eu des trucs bizarre mais en début de soirée dans df encore pire. Je suis tp mid, je descend et là que vois je un necro afk mais pas de pet en vu ?
Je cherche je met mes pet en aggressif et rien..... Résultat j'ai du abandonner ma cible puisque sans possibilité de voir le pet et de le tuer ben j'ai pas pu avoir son maitre
(d'ailleurs au final je suis très vite mort puisque je suis tombé sur 1 necro + son copain le fufu cool )

Donc voilà si qqn peut me dire comment un pet peut disparaître en tout cas j'avais jamais vu ça pourtant des necros dans les abysses j'en croise souvent....
je crois qu'il est possible de planquer son pet dans un mur... en tout cas avec mon hel ça m'est déjà arrivé
En effet un necro bb est invicible contre n'importe quel adversaire qui tape au cac

Quand au debuff resist des item toa , c passif , il n'y a donc rien marqué dans le log , ca s'applique directement sur toi quand tu te fait dd (aucune durée , juste sur le dd)
Citation :
Provient du message de Sopra
je crois qu'il est possible de planquer son pet dans un mur... en tout cas avec mon hel ça m'est déjà arrivé
Moi j'essaye de me cacher dans lime c plus dur
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pareil il m'est arrivé des trucs tres etranges avec certains necros ...

Moi avec certains BD c'est étrange non?

Citation :
Provient du message de Sopra
La différence qu'on ne doit pas tuer le pet du Hel pour le down
pareil j'ai rencontrée se nécro à df av un pote fufu 44 et me suis fé démonter comme c'est pas permis alors ke le nécro je craint pas trop de baze

ps : /em se dit qu'il ferait bien d'aller finir son nécro sur carnac si c'est si fort que ça
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Stelfy

Jveux bien ke ce soit les buffs ki fassent ca mais bon mithyx devrait peut etre se pencher sur la kestion car ca le rends invincible contre nimporte kel adversaire
sa me rappelle autre chose sur un autre royaume .... et oui mythic pert la tete parfois( souvent?)
Pour ma part, mon nécro 50 est en SC complet. On a enfin les résistee au CaC et le pet reçoit les bonus aux caractéristiques, donc pour ma part j'en profite. Même si l'armure se dégrade.

Rien qu'avec cela le pet encaisse beaucoup mieux mais si on rajoute buff consti et buff d'af cela devient monstrueux.

Avec un buff Dex, Dex/viva: le nécro peut passer 3 sorts et non 2 avec facilis.

Il faut pas oublier que les 3 relics mana sont chez Albion, les 20% aide pas mal même sur des cibles qui ont 26% de résist esprit.
Sans parler du fait que maintenant certains des plus gros bugs du nécro commencent à peine à etre corrigés, on se retrouve avec une classe à peu de chose pres normale ( essayez de RVR avec un classe qui n'avait pas le droit aux procs, charges, potions, résists magiks, qui pouvait etre tauntée par un cri.... ). Maintenant que certaines de ces erreurs sont rectifiées, cette classe commence à prendre son vrai potentiel je crois. Evidemment, si en plus elle est full bufféé alors la.....M'enfin, mettez un warrior avec full buffs rouges et regen endu 5 et essayez de le battre au CAC et on verra les résultats.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés