[Orcanie] Sondage,jamais vue ca

Partager Rechercher
C'est vrai que sans son pet, il ne peut rien faire mais bon c'est la seule classe ou on est oblige d'eliminer le pet pour le tuer lui et donc finalement vivre a travers son pet est peut etre (sans doute ?) un avantage plutot qu'un probleme meme si le pet est niv 44...

Donc je comprends toujours pas le dernier up des necro

Pielath
Pourquoi le up ?

Simple avant le necro broutait avec à peu pret la plus part des classes donc devenait peu intéressant à jouer en rvr.

Avec les derniers up, le nécro est devenu plus intéressant (même si dans un groupe opti albion il va avoir du mal à trouvé sa place: l'éternel problème d'albion).
Citation :
Il existe un artefact qui permet a son posesseur de prendre la mme forme qu'un pa ! (g etait etonné qd lombre attaquer ^^)
J'y ai pensé à ça mais 1) ça doit avoir une certaine durée non ? 2) c'était un necro mais reste aller 10% chance que c'était l'artefact en question donc je penche plus pour le pet dans le mur d'ailleurs des gens de ma guilde m'ont dit rase les murs avec tes pets en aggro mais rien n'y a fait.... Enfin pas grave du moment que je meurs pas à cause de ça juste dommage j'aurais pu me venger du necro qui m'a tué une fois alors que j'étais afk (bon je sais se mettre afk pas loin des gs c'est pas très malin mais bon y avait plein de petit mid pas loin je pensais pas qu'un fufu oserait.... )

Donc maintenant moi plus de pitier je vois un afk je pull, je vois un mec aggro je pull parce que marre aussi de voir à chaque fois que je commence à pull un gs, un necro se pointe drain sur mon commandant et paf mort (enfin je suis super heureux quand le mec gagne pas les rp )

Après classe abusez le necro, ça dépend des classes car un magot vs un necro si le magot pull en premier le necro est mort enfin disons dans la plupart des cas Mais c'est vrai que le drain mana du necro fait très mal contre le pet du bd, mais une bonne méthode pour gagner quand même drain vie + dd (ben vi puisque le pet me tape plus je peux incanter ) là il morfle bien et même s'il tue mon pet il lui restera plus assez pour me tuer... vous devinez la suite un coup de baton sur son maitre et victoire Bon ça c'est quand il est seul et pas accompagner d'un fufu par ex
dans le même genre, me susi fe taper par un reaver :

Citation :
XXX vous attaque avec son fouet de bourrin deletere
vous encaissez 200 points de dégats
vous encaissez 400 point de degats
...
...
....
XXX vous attaque avec son fouet de bourrin deletere
vous encaissez 200 points de dégats
vous encaissez 400 point de degats
...
etc
...

gt stun et il me tapait de dos ou de coté

aucun autre ennemi me tapais (j'ai verifié)

Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
Un necro bb est tout simplement un monstre
Tu as déjà vu 1 pet d'enchant spé enchant BB full rouge?
Histoire vécue
Me suis fait manger mon skald 50 par un nécro dans df ainsi qu'un fufu 45+++.... on tapait dessus comme des boeufs et il m'a torché comme une vulgaire M.... puis il a finit l'assassin tranquillou entre temps il avait fait une indisgestion de gris.. le nécro avait reco lorsque df était retombé mid il était pas buffé...au vue des posts précédents aller au cac contre nécro c du suicide.. j'irai plus au cac
Nécro c trop fort go reroll sur Alb
Citation :
Provient du message de Pielath
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par la... mais si tu parle du niveau de ton pet.. C'est le cas pour toute les classes a pet hein, un enchant niv 50 a un pet niv 44 aussi..

Pielath
Ce que je veux dire, c'est que le personnage en entier est incarné par un pet level 44... Tu tue le pet level 44, tu tues le nécro. C pas plus difficile que ca... Tu tue le pet de l'enchanteur, ce n'est pas pour autant qu'il meure.... Prends un enchanteur sans pet, un Hel sans pet ou autre, il peut dépouiller avec des blasts, pbaoe.... UN nécro sans pet est mort. Dans le pire des cas, tu peux dire la meme chose d'un bodgar, sauf qu'à la mort de ses pets, il ne se retrouve pas à 10% de vie, qu'il a encore des casts, root, drains insta...... il suffit donc de tuer un mob level 44 ( critiks à 100% dessus pour info ) pour tuer un perso level 50.... Alors que pour les autres classes à pet ce n'est pas le cas....
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
mdr qd vous dites que le nécro n'a pas sa place dans un grp fixe
stop connerie
dans un groupe tank il assist débuff af tu verras si ca fait rire
Oui le scout aussi car ses fleches sont énormes.. le theu pour la bt et le buff add/hast sans oublier le moine resist rouge heal d'appoint. Ma petite touche perso serait un caba simu/alte ca donne maladie + snare + assist avec le sorc

Et merde il reste plus de place pour un tank dans mon groupe tank alb
Erf c'est vrai... Mais vu d'en face g bien plus la trouille d'affronter un nécro qu'un tank.... Le nécro a l'avantage de pouvoir tanker pas trop mal ( entre les coups d'épée de l'abo et les insta drains du nécro ) et de faire encore plus de dégats à distance... Il suffit de sprinter hors de porte d'un tank pour kil te touche pas... ce n'est pas possible face à un nécro....Comme toute les classes à pet, ce n'est pas forcément le role du damage dealer qu'il doit occuper dans un groupe ( sauf si c le pbaoe ), mais celui ki va assist les tanks par débuffs.... ou géner les casteurs en balancant son pet sur le heal tout en drainant le chammy ou un mago par exemple.
Dans df j ai peut etre trouvée une solution pour les exploser ,c est tt bete mais faller y penser

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Personnelement moi je joue jamais BB avec mon PA ( Calion d'ailleur j'ai deja pu combattre Putter dans DF) le PA c'est simple tout passe par le pet , si mon pet stun je peux plus passer de drain ou quoi que ce soit , tout passe par le pet des attaques du PA en ghost donc si le pet stun bye bye le PA
Et le heal a timer ... ben vala quoi il est pas super , mais c'est vrai que PA et une classe assez dure a tuer mais qui a telement de point faible

Candidatures CP réouvertes sur http://www.cp-alb-orca.com
à béryl (bon ok vous allez me dire béryl c'est pas le vrai RvR )je me souviens avoir fais un 2fg vs 2 fg, hib remporte la victoire : il reste 5 hib, 2 champions GA, 2 senti et un druide...

le druide avait run au fort pour être safe pour faire les rez, moi et les 3 autres on a attaqué le dernier : le nécro....

les 2 champions GA le tape, font des degats ridicules (50-70:/)je les heals, moi et mon fidèle compagnons ont fini oom; je tape le pet a 20/40 a peine, depuis le debut du combat le pet est pas descendu a a10% de vie....

finalement le nécro s'est soloté 4 gars à lui seul

donc Nécro c'est pas weak et c'est bizarre

mci a Alake et Jenyla pour la signature.

Orcanie-Cloude-Sentinelle 46-3LX

Un jour je serai 50....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés