[Orcanie] Aidez moi à me motiver pour rejouer...

Partager Rechercher
Je suis triste car je n'arrive plu à jouer depuis quelques temps....

Pour tout dire j'en suis à la quête ML 1.9 même pas fini le premier niveau...

J'ai quand même la cape de harpies mais elle risque d'avoir perdue toutes ses plumes avant que je n'ai réussi à la faire xp...

Il est pourtant bien ce jeu et à une époque j'y serais restée 24/24...

Alors aidez, moi faites moi la promo du jeu, dites moi ce que vous aimez le plus faire IG...

Racontez moi "votre" daoc... Ce qui vous amuse le plus et ce que vous aimez le moins aussi...

Ceux qui pensent "osef" "daoc c mal".... etc je vous demande de passer votre chemin... Idem pour les insultes, moqueries....

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/chien8.gif http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/sylvester.gif
J'avoue mettre demandé à un moment si j'allais pas arreter, et puis j'ai reroll, fais une RS, rencontré de nouvelles personnes. Puis tu reprends gout au jeux, je m'amuse de nouveau dans ce jeux. Et la cerise sur le gateau, mon amoureuse joue avec moi et ca c'est super motivant pour jouer. Je me fou d'etre connu ou de de roxer, je m'amuse a chaque connection et c'est le principale. Have fun and Play. Ca c'est le pied.

Message caché : Delete et go BiZon
Ce qui m'amuse actuellement :

- jouer avec les albis aux abysses

- monter mon healer en RS

- passer du temps avec des gens que j'apprecie

- malgré ce que je grogne Toa et ses quetes de fou bien chiantes, mais j'aime trop découvrir de nouvelles epreuves et lieux

Plus généralement, je reprendrais surement le rvr en groupe fixe avec mon healer, et ça , ça me donne tres envie de jouer
(spécial thanks a ceux qui endurent le zozotement de ma luri Jyllan)
Rester des fois des heures a dl sans grouper mais en faisant rires mes camarades, voila ce qui me fait rester et avancer dans le jeu

il est vrai que depuis l'arrivée de TOA, je joue moins, car je n'y ai fait que peu d'incursion et puis ....

Je m'occupe de ma guilde, qui évolue favorablement
J'ai aussi la cape des harpi mais me manque une personne sympatique pour ne pas la pex toute seul

Autrement il éxiste un endroit dans daoc ou tu te fais plein d amis, ils sont a chaque fois heureux de te voir et te le montre, je t y emmenerais si tu le désir, labas la neige y est abondante le donjon y est acceuillant... bref des petite vacance loin de la foule
ba eu je c po pour le gout de replay tente un rerol avec des amis, fait une tite pause et va suru n autre royaume , c cke je fait qd jen ai marre de hib.

Les raisons pour leskelles je reste : ba les amis, la gu, toa sur lekel je me régale avec toute ses quetes ses ml ses arte etc

Ce que j'aime pas faire pex les arts nerf le pvm (mais bon dans 0,5 je ding 10bb )

Ce que j'ai hate que mes 8art soit lvl 10 (plus que 4 ) , refaire ma sc et retourner RvR

a oué et frontier pour enfin avoir un perso abused

comment ca rab de ma life ? ^^
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
J'avoue mettre demandé à un moment si j'allais pas arreter, et puis j'ai reroll, fais une RS, rencontré de nouvelles personnes. Puis tu reprends gout au jeux, je m'amuse de nouveau dans ce jeux. Et la cerise sur le gateau, mon amoureuse joue avec moi et ca c'est super motivant pour jouer. Je me fou d'etre connu ou de de roxer, je m'amuse a chaque connection et c'est le principale. Have fun and Play. Ca c'est le pied.

Message caché : Delete et go BiZon

Si tout le monde pensait comme toi, ca serait chouette.
Citation :
Provient du message de Bella
Monter un perso qui me plait avec des gens que j'apprecie sans me soucier de la fin du pex
ne pa penser a ToA et ses abus
et voila ^^
Un peu pareil, en ce moment on voyage de serveurs en serveurs, avec les personnes qui me sont chers , jouer ensemble, rester solidaires, profiter du temps qui passe, à xp rerolls, sans objectifs avoués, juste pour le plaisir de s'amuser. En mettant de côté toute la course à Toa, les pressions inutiles qu'on se crée, pour ce qui n'est qu'un jeu, ça fait souffler et respirer, et c'est quand même à ça que ça sert jouer. Se détendre et se faire plaisir.

J'aurais peut-être du prévenir les Hiberniens que je ramenais deux rustres Mid dans mon sac à dos (petit clin d'oeil à Heclata souffleur de flûte magique et Eodhan PutriDrood , qui se reconnaîtront )
Reroll un perso level 1, peu importe le serveur ou la classe, fait toute les quêtes de chaque level, monte le tel qu’au tout début, sans aide financière ni matérielle ça délasse et ça change les idées
Crée des minis anims pour des amis, monte des quêtes avec des récompenses pour des petits niveaux, organise des courses de level 20 à travers emain.
En gros, tout ce qui te semble un peu fou, tente le ça sort de l’ordinaire
perso j ai commencer a vraiment play il y a trois mois donc je suis pour l instant a l abri de la lassitude
ce qui me motive?les prises et defence de fort le craft et aussi ma guilde remplie de tout plein de gens tres agréables et puis aussi reroll de temps en temps ça peut changer les idées(surtout quand je me fait os a béryl avec mon enchant )

tihilion ranger lv41(en sieste)
tyhilia druidesse lv4x
tihilia enchant sun lv30

Dis toi que tu n'es pas là pour être le premier à avoir tout fait ou à être allé partout ; au contraire, donnes toi le temps d'apprécier tous les aspects du jeu.

Pex à ton rythme, ça peut être plaisant..... si si

Privilégie les gens qui te sont sympathiques à ceux qui peuvent t'être utiles. Pexer avec des gens cool c'est mieux que de pexer comme un malade juste pour être le meilleur.

Reprends un perso, voire même un royaume que tu n'as jamais fait, si possible. Il y a du plaisir dans le renouveau.

Essaie de faire les quêtes qui te plaisent, celles qui te font voir du pays ; ça use de toujours arpenter les mêmes endroits.

Donne un coup de main aux autres ; parfois de travailler pour autrui c'est plus amusant que de le faire pour soi.

Enfin, il y a plein de raisons de prendre un nouveau départ. Si tu dois n'en retenir qu'une... FAIS TOI PLAISIR.

Toi seul sait ce qui te plaît dans ce jeu, alors laisse toi guider par tes envies.

A bientôt IG peut être
Provient du message de Mejai
j'esperre que ca te motivera assez
Ca c'est un coup bas

Sinon, tu en parles à quelques personnes que tu apprécies et tu te fais des petits délires rerolls ( avec des potes un délires full team de nains )
Ou bien lance toi dans le pex d'une ombre à l'ancienne ( pas de /level, pas d'argent au début, .. ) parfois c'est la galère mais au moins tu retrouves du plaisir à jouer ( qui plus est tu es obligé de monter tes groupes tout seul, parce que ombre on n'en invite pas ). Ca te fait rencontrer d'autre gens etc ..

Sinon, si tu as une maison, avec un grand lit, je peux te montrer 2 - 3 trucs qui vont te redonner envie de rester
Citation :
Provient du message de Uhma
J'aurais peut-être du prévenir les Hiberniens que je ramenais deux rustres Mid dans mon sac à dos (petit clin d'oeil à Heclata souffleur de flûte magique et Eodhan PutriDrood , qui se reconnaîtront )
Là je corrige, lui c'est Hecatla MaFluteDansTonC**, moi c'est correct le nom mais nerf de dévoiler nos identités.
Viens sur Albion Carnac, xp sans être pressée, en redécouvrant les possibilités du royaume, dans une petite guilde sans prétention ou la convivialité et la détente sont les maitres mots, enfin fais comme moi quoi
Tu peux même en profiter pour jouer une classe habituellement peu groupée ( ou une clerc, on en manque ), tu trouveras toujours des compagnons pour t'aider
Je me suis longtemps accrochée à tord à un serveur plutôt qu'un autre, mais les amis désertent le jeu et finalement les gens gagnants à être connus y en a partout

Courage petite Macna
si tu aimes être avec tes amis ig, que tu aimes ton personnage, que tu aimes RvR et que tu peux RvR ou PvE avec tes amis, tu n'as aucune raison de partir.
Si après tout ça tu t'ennuie, c'est peut être l'heure de la fin de ton aventure.
Oula, vaste sujet...

Pour ma part, ce qui me motive ou plutôt motivait le plus, c'était de découvrir. Chose que j'ai faite avec ToA, avant que ce dernier ne se transforme en un vaste cirque à artefact et ML, à mon grand regret.

Ce qui me motivait aussi, c'était d'essayer d'animer à ma façon des petits évènements... mais quand plus de 50% des gens qui réponde "oui", sont incapables d'assurer un minimum....

Ce qui me motivait aussi, c'était le jeu de groupe... il n'existe quasiment plus. Je croyais qu'on avait fait de DAOC, un jeu de groupe, on en a fait un jeu d'individualistes groupés...

Alors ce qui me reste, c'est une nième RS... Je joue quasiment plus sur Orcanie et je pense qu'au rythme où vont les choses, je vais définitivement quitter le serveur, à part pour aider un ami IRL à monter son perso, pour reroll ailleurs et repartir à zéro, en attendant qu'un autre MMORPG me happe pour un an ou deux. Je comprends ton manque de motivation Macnamara, il en est de même pour moi, et pourtant j'ai essayé...

Je pense que beaucoup d'entre nous ont passé tellement d'heure sur ce jeu, qu'il est devenu une partie intégrante de notre quotidien. Et comme tout quotidien, et comme le disait si bien Roger Lemelin " Tout plaisir qui devient une habitude n'est plus un plaisir, mais une corvée. Alors quand on se connecte, et qu'on ne trouve aucune motivation et que les quelques défauts que l'on trouvait à ce jeu deviennent si grandes que l'on ne voit que ça... alors on continue à jouer, plus par habitude que par plaisir... en espérant... Comme j'aime bien les citations, je finirai par une citation optimiste de Lao She C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir.... espérons
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
kikoo oui bcp ressentent la meme chose que toi(moi entre autre) mais bon de temps en temps fait une petite pose puis si tu veux quitter le pb "emain en bordel" fait 1 tour a odin upp ou meme DL c'est amusant d'y aller a 4 ou 5 ca change les idées sinon reroll autre part et oubli qq temps Toa c pas tjs bien cet Ad-on (ca c'est mon avis)

voila j'espere que tu reprendras gout 1 tit peu

bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés