Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
[Orcanie] Aidez moi à me motiver pour rejouer...
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Monter un perso qui me plait avec des gens que j'apprecie sans me soucier de la fin du pex
![]() ne pa penser a ToA et ses abus ![]() et voila ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
ramasse ton porte monnaie ![]() |
![]() |
|
Svetlaana~Myndie |
Trouver plus de messages par Svetlaana~Myndie |
|
rerol
|
![]() |
|
|
vien me pl sa te redonnera gout au heu ! :x
plus serieusement , rerol , monte une Rs change de realm au pire ![]() |
![]() |
|
|
bof gt dans ton cas gt bloquer au ml gt démotivé, j'ai passé mes Ml et j'ai commencer a rejoindre la masse
fait tes Ml tu verra sa ira mieu apres ![]() |
![]() |
|
|
perso j ai commencer a vraiment play il y a trois mois donc je suis pour l instant a l abri de la lassitude
![]() ce qui me motive?les prises et defence de fort le craft et aussi ma guilde remplie de tout plein de gens tres agréables et puis aussi reroll de temps en temps ça peut changer les idées(surtout quand je me fait os a béryl avec mon enchant ![]() tihilion ranger lv41(en sieste) tyhilia druidesse lv4x tihilia enchant sun lv30
|
Citation :
![]() Sinon, tu en parles à quelques personnes que tu apprécies et tu te fais des petits délires rerolls ( avec des potes un délires full team de nains ) Ou bien lance toi dans le pex d'une ombre à l'ancienne ( pas de /level, pas d'argent au début, .. ) parfois c'est la galère mais au moins tu retrouves du plaisir à jouer ( qui plus est tu es obligé de monter tes groupes tout seul, parce que ombre on n'en invite pas ). Ca te fait rencontrer d'autre gens etc .. Sinon, si tu as une maison, avec un grand lit, je peux te montrer 2 - 3 trucs qui vont te redonner envie de rester ![]() ![]()
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
|
Votez Lineage 2 !
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|