[Orcanie] Aidez moi à me motiver pour rejouer...

Partager Rechercher
reroll, change un peu de serveur/royaume, decouvre de nouvelles tetes, des nouveaux amis, etc...
ou fais un lvl 1 sans transferer de matos et vas pex avec des pti lvl en general i sont sympas et connaissent po grand chose, tu pourras leur en apprendre et t'amuser sans prise de tete
le tout c de sortir un poil de la routine et de pas faire tjrs la même chose (moi aussi g eu un gros coup de ras le bol après une semaine où g passé 95% de mon tps de jeu à exp mes arte )
et ce qui me fait rester sur daoc, c avant tout mes amis
<Mode sérieuse OFF>
Reviens s'il te plait .... Tu nous a refiler Halex. Moi j'en peux plus ... viens m'aider. Il flood le cc guilde plus que moi Mais sinon, il ne cesse de parler de toi toute la journée (en fait j'crois que tu lui manque )

<Mode sérieuse ON> (si ça m'arrive )
Reviens juste histoire de passer une soirée avec nous .... tu reprendra peut être le goût du jeu. Mais si ce n'est pas le cas ... alors arrête tout.
Stop prise de tete ! Lache la course au RP/Loot/ML....
Prend le temps de faire les quetes (y'en a des tres tes bien), et joue avec des amis (si ca se trouve encore de ces rareté la).
Reroll ou garde ton perso selon ton choix, et fais des sortie pour le fun, pas pour gagner plein d'objets.

Je t'assure, ca marche ^^
J'ai subit pendant longtemps l'ambiance (auto censure) d'alb/orc. (faut dire, scout spe furtif j'ai choisi ma croix)
Et meme avec vous j'ai fin par partir (ex- OTR, ex OEL - il est toujours spe gazon le papy Zom ? ).
Apres toute cette prise de tete je suis retourner sur Bro, et depuis je m'amuse avec ma guilde a faire plein de sortie (demande leur, on se marre bien).

Je te demande pas d'adhéré a mon point de vue, mais je te conseil d'essayer un peu.

Cynar Sarzam

(PS: kiss l'as OEL, ca me manque de voir Zom brouter )
Moi ce qui m'eclate le plus dans DAoC c'est faire des groupes avec 7 personnes sympas que je ne connais pas encore et jouer dans le groupe pedant 1 apres midi en commencant un personnage a zero... c'est vraiment le pied... surtout sur hib ^^
(souvent je monte des persos niveau 15 sur hib et apres je delete ^^)
Il faut savoir faire quelques pauses, même d'un ou deux mois. Tu joue à d'autre jeux ou pause l'ordi, et puis lorsque tu reviens tu redécouvre les plaisir de DAoC.

Il faut savoir souffler les personnes désagréable et garder les meilleurs amis IG. Aller prendre un fort, ca fait toujours autant d'émotion jusqu'à se qu'on vienne t'arrêter dans ta lancé dans la prise de Royaume, car rappelons le, le but de DAoC est de conquérir les royaumes en volant leurs pouvoirs.

A quoi cela sert d'être 11L si tu n'as rien fais pour ton royaume, a quoi sert d'avoir un équipement de tueur si c'est pour devenir 11L et arreter DAoC ensuite. Il faut explorer, faire les quêtes en s'imprégnant de leurs histoires. découvrir de nouveaux décors ... etc

Voilà ce que je me dis quand la motivation me perd, et généralement ça marche
Citation :
Provient du message de Le Psy des Shemales
tu peux cs par exemple comme la guilde Ashassin ou Soeurs du serment tu peux reroll hib
c'est mieux que sur #sexe undernet
PTDR

cela dit on s'en cache pas C pas comme beaucoup
kikoo Macna

moi je te conseille de faire ce que tu as envie d efaire dans le jeu..ne va pas sur ToA juste parce que tu te sens obligée, pour pouvoir avoir des ML ou des artefacts qui tuent.. tlm te dira "ça te fais peut être chier, mais sans ça tu seras une merde!" c ce qu'on me dit moi. et bien, non, quitte à être une "merde" comme ils disent, j'ai pas envie d'aller me faire chier sur ce toa à la noix alors j'irai pas ce jeu devient de plus en plus comme la vie réelle, on ne peut même plus se détendre en jouant et oublier un peu les soucis car même dans le jeu y'a des trucs chiant maintenant ...>< bref...
fais des sorties avec tes amis IG, parle et décone un bon coup avec eux (une sortie diams entre guilde c trop bon aussi ;p moi elles font partie de mes meilleures soirées )
fais toi de nouvelles connaissances, de nouveaux amis... moi par exemple je serai ravie de te connaitre tu as l'air gentille

bref vois daoc comme un jeu et non pas un chemin à suivre inlassablement comme tout le monde le fait. si tu as envie de rvr va rvr, si tu as envie d efaire des diams , va faire des diams, si tu as envie de pve , va pve ..etc ;p

/kiss

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Kikoo macna

suis d'accord avec Nadou fais ce que tu a envie de faire et pas ce que on te fait penser être obligatoire pour pouvoir survivre dans DAOC.

Moi j'ai ToA et pas fait une seule étape de ML avec aucun perso car j'ai essayer, trouver ca long et casse pieds alors suis reparti sur ma spécialité : la ballade.

Je me promène partout, je pull de truc "pour voir" tout en floodant le cc gu/as et la vie est belle sans se prendre la tête.

En plus je trouve souvent des fous, heu copains , pour venir avec moi.

P.S: et pis Halex il flood un peu aussi depuis que tu es plus la alors reviens on s'occupe de lui mais on sent que c'est pas ca par rapport a toi
Citation :
Provient du message de Nadou
kikoo Macna

vois daoc comme un jeu et non pas un chemin à suivre inlassablement comme tout le monde le fait. si tu as envie de rvr va rvr, si tu as envie d efaire des diams , va faire des diams, si tu as envie de pve , va pve ..etc ;p

Kikoo all
Kikoo macna

JE suis tout a fait d'acord avec toi Nadou, il faut faire ce qu'on a envie, j'ai fait quelques ML quand des amis m'ont send pour y aller avec eux, autrement je m'en balance de TOA ^^ Ca m'apporte l'avantage de graphismes plus beaux surtout

J'ai plus envie d'aller RVR qu'autre chose, j'ai toujours preféré affronter des joueurs que des mobs
Mais si on me send pour aider pour une quete je suis ravi de le faire
Je ne sait jamais comment va se passer ma soirée et c'est tant mieux

Je changerai de jeu quand il-y aura plus personne a send...

@++ all
tu aimes reroll aussi tas oublié de signaler (oué jai look ta signature )
Moi ?

Vi bon c'est vrai juste un peu et c'est vrai que j'adore les petits niveau en fait c'est la que tu rencontre le plus grand nombre de gens qui ne sont pas encore tomber dans la Ubber Roxxitude
Citation :
Provient du message de Lens

Je ne sait jamais comment va se passer ma soirée et c'est tant mieux
voilà!
vivre au jour le jour est la meilleure des philosophies

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés