kikoo Macna
moi je te conseille de faire ce que tu as envie d efaire dans le jeu..ne va pas sur ToA juste parce que tu te sens obligée, pour pouvoir avoir des ML ou des artefacts qui tuent.. tlm te dira "ça te fais peut être chier, mais sans ça tu seras une merde!" c ce qu'on me dit moi. et bien, non, quitte à être une "merde" comme ils disent, j'ai pas envie d'aller me faire chier sur ce toa à la noix alors j'irai pas  ce jeu devient de plus en plus comme la vie réelle, on ne peut même plus se détendre en jouant et oublier un peu les soucis car même dans le jeu y'a des trucs chiant maintenant ...>< bref...
fais des sorties avec tes amis IG, parle et décone un bon coup avec eux  (une sortie diams entre guilde c trop bon aussi ;p moi elles font partie de mes meilleures soirées )
fais toi de nouvelles connaissances, de nouveaux amis... moi par exemple je serai ravie de te connaitre tu as l'air gentille
bref vois daoc comme un jeu et non pas un chemin à suivre inlassablement comme tout le monde le fait. si tu as envie de rvr va rvr, si tu as envie d efaire des diams , va faire des diams, si tu as envie de pve , va pve ..etc ;p
/kiss
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
|