[Orcanie] Aidez moi à me motiver pour rejouer...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Je croyais qu'on avait fait de DAOC, un jeu de groupe, on en a fait un jeu d'individualistes groupés...
Cette phrase est magnifique.

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que nous renions le fait que certains aient plus de savoir faire en prétextant une pseudo-expérience.

*les explications tournent en engueulades car chacun persuadé d'avoir raison ne veut se remettre en question.
*tout le monde veux immédiatement TOUT, car se sentant suffisamment important pour posséder et non plus partager.

S'en suivent des retranchements sous l'égoïsme. Il est loin le temps de la découverte et du plaisir.

Macnamarra, que te dire? je me connecte pour jouer avec des personnes que j'apprécie, le jeu par lui-même n'est qu'un support une excuse pour passer du temps avec eux.
Fonctionne a l'envie, si l'envie te prend de faire une pose fait là. Ceux qui t'apprécient te comprendront. Puis si l'envie te reprend, rejoue au petit bonheur la chance.
Ce que jaime faire IG ..... < réfléchis > la liste serai trop longue mais en gros ca donne ca :

- allé fufuté avec mon sicaire a emain ou a df ( surtout a df )

- pl des amis avec mon PA et joué mon PA solo pour le poussé o bout de c limite car meme si personne aime cette classes ( sauf pl et tune ) je la trouve interessente

- crafté avec mon MA ( oui jaime crafté je c je suis barge )

- faire des viré avec mes amis IG ou monté d reroll quartz avec eux ( puis allé a quartz normal )

- faire des sorties guilde

Et surtout ne pas pensé a c ML de ù$^*ù*^ù$*^ dont lon trouve lintéret point de vue compétence k la ML 7 ou + ( je parle pour moi )

Voila c tout
Euh qu te conseiller , bah si tu as envie de jouer joue , mais te prend pas la tete , qd je me co je demande tjrs si on a besoin de moi si oui bah je v aider sinon j'essaie tjrs de trouver 1 occupation . Pex artefac bon si sa dure 30 min je deco , me met meme des fois en recherche de groupe pex et tt et sa marche , on forme et groupe et 1 sa roule ma poule

Aprés si rien bah je deco tt simplement , c 1 jeu si on s'ennuie c pas la peine de tenter le diable

D'abord annoncer que je suis une boulette ambulante incapable de me diriger et à qui la moindre /loc donne des boutons, mais que j'assume très bien mes raccourcis même si ca prend une heure de plus pour aller d'un point A à un point B et que pendant tout ce temps là je peux raconter des belles histoires

Passées les premières minutes de doute parmi mes compagnons, les rires fusent et les bonnes blagues jaillissent de toutes parts ce qui me permet de bouletiser en douce.

Ensuite, avoir des compagnons de route qui ne me ressemblent pas mais qui sont des professionnels de l'orientation capables de reprendre en main, façon de parler, le bon chemin tout en gardant leur bonne humeur.

Trouver le moyen d'être 50 malgré tout et d'avoir une classe demandée, dans mon cas healeuse qui malgré mon score intéressant en pacification, expliquer que vous ne savez pas lead, ni mezz en premier (encore que ca arrive des fois et là vous en parlez pendant des mois de la fois ou...) parce que vous regardez partout sauf là ou bien sur il aurait fallu regarder, et que de toutes façon vous savez mieux soigner que faire des bidules de professionnel.

Faire les ML avec les amis et vous retrouver à avoir fait un peu de tout et jamais tout un truc au complet, mais trouver ca amusant, tout en tentant de mettre en place la finalité d'une ML et se prendre des vents, puis se dire ah bah pas grave je trouverais bien à un moment ou à un autre, et juste ce jour là pof la ML dont on a besoin se fait.

Monter une RS en jouant un personnage offensif ce que je suis incapable d'être, mais j'aime bien le faire croire et je me dis qu'à terme ca viendra peut être. Avoir un prof particulier qui m'explique comment se battre alors que mon meilleur ami essaie depuis des années de me l'apprendre je pense plus pour rire que pour être sérieux <quoique>

En fait je m'amuse, j'assume mes faiblesses, j'assume le fait de préférer avoir un marteau qui lumine plutôt que le marteau qui va avec un template, je rie de ne pas savoir me battre mais j'écoute bien les ordres donnés et je tente de faire de mon mieux quand les circonstances le demandent et quand aucune condition n'est réunie je crafte parce que j'avoue j'aime ca

Cela dit, j'avoue que lorsque j'étais sur Albion je n'arrivais jamais à réunir toutes les conditions ci-dessus énoncées et ma bouletisation me laissait sur le carreau, sans doute par manque de chance?
ecoute je suis dans le meme cas que toi.
Et bah je fait une enorme pause tout en continuant de m'informer sur l'evolution de certaine personne via JOL ou mas copine.
Comme j'ai repondu sur ton post que tu as poster sur le general tu sais ce que TOA a fait pour moi et j'espere franchement que ca n'as pas eu la meme repercution que moi.
Alors un conseil fait une pose et fait autre chose ( je me suis remis a Final Fantasy 10 j'ai pas eu le temps de le finir j'ai connu daoc en meme temps et j'ai lacher FF10 pour daoc).
Et qui sait pe etre que DAOC te manquera mais moi pour le moment il ne me manque pas pour tout te dire je suis deja tourner vers d'autre mmorpg ou j'espere que l'esprit que j'ai connu a mes debut sur daoc sera la au rendez-vous.
Si le jeu te lasse c qu'il est temps de faire une pause ou bien d'arreter definitivement.

Courage et j'ose esperer que la solution que tu choisira sera la bonne pour toi le mienne pour le moment me convien tres bien
Pour ma part, la découverte des nouvelles zones est une des choses que j'ai préféré faire dans ce jeu. Que ce soit lors de mes débuts sur DAoC classique, sur SI par la suite et enfin sur ToA.

Les rencontres avec diverses personnes que je n'aurai jamais pu connaître sans le jeu. Les amis avec lesquels je joue depuis de nombreux moins me motive à continuer à jouer.

Sinon pour ce qui et de ToA, j'apprécie le fait de trouver quelque chose à faire à n'importe quelle heure.

Pour donner un exemple, avant l'extension, une fois la soirée RvR terminée, il n'y avait plus grand chose à faire sur le jeu.

La avec ToA, après une soirée ML, si les gens commencent a deco il y a toujours moyen de s'occuper. Faire xp les artefacts, loot kk scrolls etc.

Certains diront qu'on peut reroll etc, je parle bien entendu de mon cas ici

Je pense que le retour en RvR d'ici quelques semaines sera très plaisant. Voir comment le jeu a évolué de ce côté la, jouer avec les ML's et artefacts.

<N'a pas revu Emain depuis le 24 février>

Va acheter SWG abonne toi et joue y ( 1 mois maxi )

Je t'assure que si tu prend la peine de t'ouvrir à une autre forme d'amusement tu ne reviendras pas

Essaie aussi FF10 , mais je ne sais pas s'i lest sorti en europe

SWG je peux te dire que ça m'avait apporter ce qui me manquait dans daoc

Apres 1 petit mois de SWG tu veras ce qui te plait le +
Cool
Bah si tu as besoin d'une pause vas y test des fois ça fait revenir peut a peut .

Sinon ben perso je m éclate a visiter test des mobs collectionner des skins.
:bouffon:

TOA c impec pour sa
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie

Le 10 oui mais le FF MMORPG, c'est le 11 qui n'est pas sorti en europe.

Mais on peut se le procurer en import et jouer en anglais, sans problème.

Le jeu est mieux sur certains point que DAOC, moins bien sur d'autres mais surtout, je trouve l'ambiancc IG à 100 lieux de celle sur DAOC.
Mwarf,

Il y a environ 1 semaine on a rejouer avec des amis, commencer lvl 1 juskau 24 pour quartz sans sous, objets etc... bref comme au début

j'ai trouvé ça asser sympas
pkoi je me co daoc ? bha c pour realiser les ptits but ke je me suis fixer, faire kelke rp en rvr, fair du pex pour mes reroll, aider a pex les pti lvl de ma guilde en me faisant du fric pour ma maison, je monte un pti pe mes lvl de craft, puis si je voi ke y a des copains connecter bha c la que le jeux prend de l empleur on se contact pi on voit ce que chacun a envi ou besoin de faire et c just le plaisir d etre enssemble qui prend le dessus et c tro bon :bouffon:
La RS est une bonne chose en effet
Quand j'en ai marre, je m'assoie, et je flood le cc gu (sont fous dans la guilde)
Ce que j'aime, c'est partir dans 1 délire sur le cc gu (ci toujours là lui)
Ce que je préfère, c'est jouer en duo avec mon chéri
Ce que je n'aime pas , LES ML!!!!!

Enfin, tant de bonne choses dans ce jeu, oui on est lobotomisés devant notre écran et 1 tas de pixel, bin perso j'y passe de superbes moment riches en émotions

PS: 1 chose, delete et aller sur 1 autre royaume je crois que ca redonne du punch
Tient j'ai un petit conseil

Va acheter SWG abonne toi et joue y ( 1 mois maxi )

Je t'assure que si tu prend la peine de t'ouvrir à une autre forme d'amusement tu ne reviendras pas

SWG je peux te dire que ça m'avait apporter ce qui me manquait dans daoc

Apres 1 petit mois de SWG tu veras ce qui te plait le +
SWG perso je l attendai avec impatience enfin du nouveau dans les mmorpg enorme deception j y ai jouer 4-5 jours j ai vraiment pas du tout acrocher
je vais dire un reponse banale , mais il est tout a fait normal de se lasser .
il faut s'y resoudre a un moment ou a un autre et quand cela arrive autant faire une pause.

pour ce qui est de mon experience , ma vie daocienne se decline en deux parties ,la première année celle de la decouverte et la seconde celle de la maturité.

passé le second stade je me connecte plutot en soiree pour des event guildes (une façon aussi comme une autre d'occuper mon temps ).

en conclusion je consomme maintenant daoc avec moderation et avec comme projet de m'orienter vers ryzom (mais j'ai aussi de la chance d'etre dans une guilde avec des personnes sympathiques et actives ce qui façilite aussi la tache pour jouer de temps a autres).
quand daoc lasse, c`est le moment de la pause daoc, spa plus dur que ça
Citation :
Provient du message de Torkaal
Là je corrige, lui c'est Hecatla MaFluteDansTonC**, moi c'est correct le nom mais nerf de dévoiler nos identités.
C'est toi qui révèle tout là, j'avais identifié personne, à part:
Moi se qui me motive pour rester :

- Mon tit chéri Wara
- Je papote tout le tps avec mes amis
- Et tout les nouveaux trucs que TOA nous a apportés.

Si tu ressent un peu de lassitude face au comportement des gens alors attend que tout le monde délaisse TOA et fais toutes tes ML entres amis .

Nous on va le faire en petit comité bon oki certaines ml nécessite du monde mais ca se trouve tjs moi je dis que de jouer avec un bon groupe d'amis IG comme IRL sur DAOC c le must parce kil ne faut pas l'oublier le principe du jeux online c de jouer ensemble

kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés