Mon DAoC?
D'abord annoncer que je suis une boulette ambulante incapable de me diriger et à qui la moindre /loc donne des boutons, mais que j'assume très bien mes raccourcis même si ca prend une heure de plus pour aller d'un point A à un point B et que pendant tout ce temps là je peux raconter des belles histoires
Passées les premières minutes de doute parmi mes compagnons, les rires fusent et les bonnes blagues jaillissent de toutes parts ce qui me permet de bouletiser en douce.
Ensuite, avoir des compagnons de route qui ne me ressemblent pas mais qui sont des professionnels de l'orientation capables de reprendre en main, façon de parler, le bon chemin tout en gardant leur bonne humeur.
Trouver le moyen d'être 50 malgré tout et d'avoir une classe demandée, dans mon cas healeuse qui malgré mon score intéressant en pacification, expliquer que vous ne savez pas lead, ni mezz en premier (encore que ca arrive des fois et là vous en parlez pendant des mois de la fois ou...) parce que vous regardez partout sauf là ou bien sur il aurait fallu regarder, et que de toutes façon vous savez mieux soigner que faire des bidules de professionnel.
Faire les ML avec les amis et vous retrouver à avoir fait un peu de tout et jamais tout un truc au complet, mais trouver ca amusant, tout en tentant de mettre en place la finalité d'une ML et se prendre des vents, puis se dire ah bah pas grave je trouverais bien à un moment ou à un autre, et juste ce jour là pof la ML dont on a besoin se fait.
Monter une RS en jouant un personnage offensif ce que je suis incapable d'être, mais j'aime bien le faire croire et je me dis qu'à terme ca viendra peut être. Avoir un prof particulier qui m'explique comment se battre alors que mon meilleur ami essaie depuis des années de me l'apprendre je pense plus pour rire que pour être sérieux <quoique>
En fait je m'amuse, j'assume mes faiblesses, j'assume le fait de préférer avoir un marteau qui lumine plutôt que le marteau qui va avec un template, je rie de ne pas savoir me battre mais j'écoute bien les ordres donnés et je tente de faire de mon mieux quand les circonstances le demandent et quand aucune condition n'est réunie je crafte parce que j'avoue j'aime ca
Cela dit, j'avoue que lorsque j'étais sur Albion je n'arrivais jamais à réunir toutes les conditions ci-dessus énoncées et ma bouletisation me laissait sur le carreau, sans doute par manque de chance?