[Orcanie] [HIB] Proposition de Zerg fixe ML 2 > 10.

Partager Rechercher
C'est un petit sondage .

Je me demandais si il etait possible de former 5 FG fixent pendant 2 semaines ( voir 3 cas extrems ) , jouant le soir de 6h30 à minuit .

Comme certain hib le savent deja , certain Warner's Fury reviennent sur Hib , et nous aimerions bien monter ML 10 .

Sur mid nous sommes montés Ml 7.10 en environ 10 jours , j'ai fais environ 3 fois tte les ML jusqu'a la 7.10 , donc je connais tres bien le sujet .

On commencerait dans environ 2 semaines , à partir de la ML 3.1 , jusqu'a la ML 10 .

Tres important : Si cette aventure vous tente , vous devrez être present tous les soirs sans exeption pendant les deux semaines au moins .

Je ne veux pas savoir si qq un sera absent un certain jour etc , il devra se debrouiller pour se faire log par un amis etc .

Tout le monde doit etre present tout les soirs , sinan nous n'arriverons pas jusqu'a la fin .

Les groupes seront les même tout les soirs pendant les deux semaines .

Voila c'est juste une propostion ,voir si il est possible de rassembler 5 fg tout les soirs pendant 2 semaines .

Si cela se fait , tout le monde devra avoir fait entierement les ML 1 et 2 .

Pour l'instant il ya groupe warner , groupe Romancing Saga , et un groupe de l'alliance Romancing Saga ( pas sûr ) .

Voila repondez voir si vous pouvez former un groupe guilde tout les soirs pendant 2 semaines .

( nous avons deja un animist , il en faudrait 3 min pour aider à progresser sans trop de difficulté ) .
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je rajouterai aussi , content d'être de retour =)
Ying c con que vous revennniez alors que j'arrete fallait revenir avt

Tans pis bonne chance a vous tous et surtout au nain krykry en FineLame
WF come back hum va avoir du ménage à emain
Sinon participé aux ML j'aurai adoré mais bon impossibilité d'être présent tous les soirs donc on oublie pour ma part :/
Dispo aussi certainement

faudrais juste que je trouve un créneau de 10min a 21h histoire de fermer le cyber et rentrer chez moi (genre pause miam 10min ou pause bio nan ? )
Citation :
Provient du message de Wara
Dispo aussi certainement

faudrais juste que je trouve un créneau de 10min a 21h histoire de fermer le cyber et rentrer chez moi (genre pause miam 10min ou pause bio nan ? )
tu ferme le rideau et tu reste seul

Ou alors tu fait des nocturnes tous les soirs pdt 3 semaines
Re: [HIB] Proposition de Zerg fixe ML
Citation :
Provient du message de Tylow
Comme certain hib le savent deja , certain Warner's Fury reviennent sur Hib , et nous aimerions bien monter ML 10.
comptez sur moi, je ne concoipas de ne jamais voir Celestius, je VEUX y aller et voir draco, sagitarius, etc....

de toute facon vu mes ml je risque pas de roxer avec huhu
Re: [HIB] Proposition de Zerg fixe ML 2 > 10.
Citation :
Provient du message de Tylow

Pour l'instant il ya groupe warner , groupe Romancing Saga , et un groupe de l'alliance Romancing Saga ( pas sûr ) .
Bratercatis, Darwind, Romancing Saga, Durandil , forme notre alliance
Le message sera transmi
Citation :
Provient du message de Takamy / Taky
Ou alors tu fait des nocturnes tous les soirs pdt 3 semaines
Miam

Je serai dispo également
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Pour ma part je peux vous suivre à partir de 21h00 sauf le jeudi 23h00, s'il y a des étapes ou faut masse de monde n'hésite pas à send dans ses heures là.

(Je prendrai mon enchanteur voir éventuellement un druide suivant les besoins)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés