[Orcanie] [HIB] Proposition de Zerg fixe ML 2 > 10.

Partager Rechercher
Exclamation
pour les étudiants il est vrai que c'est parfait ce qui pourrait être fait c'est les étapes a comité restreint sur le créneau 18.30 20.00 du genre les étapes à un fg ou autre séance rattrapage de la veille. Bref bcp de possibilités, juste des limite à fixer pr tourner le mieux possible

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
je suis pas étudiant , je taff de 12h a 19h et je fait cette RS de ML en multigroupe. Suffi de s en donnez les moyens quand on veut on peut. Question de motivation.

Par contre va faloir attendre un peut , on est pas encore 50 et c'est notre premiere priorité pour le moment.
Grp Hoh dispo pour ml
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je suis pas étudiant , je taff de 12h a 19h et je fait cette RS de ML en multigroupe. Suffi de s en donnez les moyens quand on veut on peut. Question de motivation.

Par contre va faloir attendre un peut , on est pas encore 50 et c'est notre premiere priorité pour le moment.
Vous avez pas intérêt a dellete après ou partir ailleurs ... :x

Eloade #97
Citation :

Et tu fais comment pour être là à 18h30 ?

J'aurais bien participé étant libre tous les soirs, mais je ne peux ( et ne veux ) pas me connecté deux semaines d'affilée, et surtout pas à partir de 18h30. ( SUis un épicurien moi me faut 1 heure pour manger assis devant uen table )

Je ne demande pas à ce qu'on me send en jeu, sachant que je pense que vous n'allez pas vous faire chier à send tout le monde IG.

@ plus