[Orcanie] [HIB] Proposition de Zerg fixe ML 2 > 10.

Partager Rechercher
Exclamation
pour les étudiants il est vrai que c'est parfait ce qui pourrait être fait c'est les étapes a comité restreint sur le créneau 18.30 20.00 du genre les étapes à un fg ou autre séance rattrapage de la veille. Bref bcp de possibilités, juste des limite à fixer pr tourner le mieux possible

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
je suis pas étudiant , je taff de 12h a 19h et je fait cette RS de ML en multigroupe. Suffi de s en donnez les moyens quand on veut on peut. Question de motivation.

Par contre va faloir attendre un peut , on est pas encore 50 et c'est notre premiere priorité pour le moment.
Grp Hoh dispo pour ml
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je suis pas étudiant , je taff de 12h a 19h et je fait cette RS de ML en multigroupe. Suffi de s en donnez les moyens quand on veut on peut. Question de motivation.

Par contre va faloir attendre un peut , on est pas encore 50 et c'est notre premiere priorité pour le moment.
Vous avez pas intérêt a dellete après ou partir ailleurs ... :x

Eloade #97
Citation :

Et tu fais comment pour être là à 18h30 ?

J'aurais bien participé étant libre tous les soirs, mais je ne peux ( et ne veux ) pas me connecté deux semaines d'affilée, et surtout pas à partir de 18h30. ( SUis un épicurien moi me faut 1 heure pour manger assis devant uen table )

Je ne demande pas à ce qu'on me send en jeu, sachant que je pense que vous n'allez pas vous faire chier à send tout le monde IG.

@ plus
Si j'ai bien compris, (ce qui n'est pas certain ) , les fg seront uniquement des fg guildes?

Je vais finalement prendre TOA et ma guilde a déjà bien avancé, je ne pense pas pouvoir mobiliser un fg tous les soirs pendant deux semaines...

Je dois me trouver une place au sein d'autres groupes guildes (ce qui je pense ne sera pas tres facile) ou bien que dois je faire?
O vue de la grande discution d'hier , je demande si il été pas possible de s'arranger des horraires . 18h30 cela ne convient pas , c'est trop tot . Je prefere perdre 1 heur et jouait 1 fg bien fait ke gagné 1 heur et jouait avec 4 tank
oka nous rejoind sous TOA

t'inquite on est pas si avancer que ca et on fera tout pour que tu nous rejoingne vite

je crois qu'il parlait de groupe fixe ( pas forcement de guilde) mais qu'il fallait etre la tous les soirs de 18h30 a 1h du mat ( c'est ce qui pause probleme pour pas mal 18h30 c tot et bon tous les soirs 7 jours sur 7 c'est dur c'est pour ca que je peux pas la faire )

bon courrage et bonne chance dans votre entreprise ( en esperant pouvoir venir des fois si les hors groupes fixe sont accepter)
En fait j'ai dit 18h30 , mais je sais tres bien qu'on partira jamais avant 19h00 19h30 .... ( par experience ^^ ) .

Donc si on fixe le rendez-vous à 19h30 , on partira jamais avant 20h00+ , et il reste que 3-4h00 , ca fait peu ...

Non ce n'est pas forcement groupe fixe guilde , par contre une fois tout le monde reunis , les groupes seront les même tout les soirs , ca sera plus facil .
Citation :
Provient du message de Tylow
En fait j'ai dit 18h30 , mais je sais tres bien qu'on partira jamais avant 19h00 19h30 .... ( par experience ^^ ) .

Donc si on fixe le rendez-vous à 19h30 , on partira jamais avant 20h00+ , et il reste que 3-4h00 , ca fait peu ...

Non ce n'est pas forcement groupe fixe guilde , par contre une fois tout le monde reunis , les groupes seront les même tout les soirs , ca sera plus facil .

Il faut surtout qu'il y est des animistes pour pas galéré apres nv compo de grp c useless qu'ils soient fixe imo du moment que c à peu pres équilibré viendra qui voudra =)
Provient du message de Tylow

Bon et bien bonne chance pour votre ML rush....

Citation :
Oui je pense quitter ma femme et mon fils .... Ying évite de dire des énormités de ce type qd mm

Il est dommage que vous vouliez absolument des groupes fixes.... Il ne faudra pas demander de l'aide ensuite si il vous manque de monde sur certaines MLs....
Bon et bien bonne chance pour votre ML rush....

Oui je pense quitter ma femme et mon fils .... Ying évite de dire des énormités de ce type qd mm

Il est dommage que vous vouliez absolument des groupes fixes.... Il ne faudra pas demander de l'aide ensuite si il vous manque de monde sur certaines MLs....

Je m'en donnez les moyens , je repproche en rien ceux qui ne peuvent pas venir , j y peut rien ^^

sinon , non ce ne sont pas des groupe fixe , pretty le dit plus haut , c juste que tout les gens qui s y engage ( mme des sans guilde ) doivent finir avec nous , on commence et on termine en gros , c clair net et préci , ceux qui peuvent pas bah dommage , je voit pas le truc qu on peut nous repproché , on est le plus réglo possible en prévenant des le début.

Pour l aide apres , bah tes clair , au moin je serai qui ne pas contacté.
arf ma necrite qui rego sur orca !

/slap ying
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Je m'en donnez les moyens , je repproche en rien ceux qui ne peuvent pas venir , j y peut rien ^^

sinon , non ce ne sont pas des groupe fixe , pretty le dit plus haut , c juste que tout les gens qui s y engage ( mme des sans guilde ) doivent finir avec nous , on commence et on termine en gros , c clair net et préci , ceux qui peuvent pas bah dommage , je voit pas le truc qu on peut nous repproché , on est le plus réglo possible en prévenant des le début.

Pour l aide apres , bah tes clair , au moin je serai qui ne pas contacté.

Ma proposition était de permettre à d'autres joueurs d'accéder votre BG et de donner un coup et de profiter du zerg pour valider des étapes.... du moment où ces joueurs qui se greffent ne posent pas de prbs (dans le sens où ils ne demandent rien et suivent le programme), c'est dommage de s'en priver...

Dommage aussi que pour votre retour sur Hibernia, vous choisissiez d'écarter une partie des joueurs....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés