Quel perso choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
H.S : sa veut dire quoi STFU ? je sais , je suis nul .

sinon pour en revenir sur le sujet prend le persos que tu prefere niveau skins . et pour la classe , chois en fonction de si tes bourrin ou pas .
Citation :
Provient du message de virus_77
H.S : sa veut dire quoi STFU ? je sais , je suis nul .

ça veut dire "chut" en plus grossier

Citation :
sinon pour en revenir sur le sujet prend le persos que tu prefere niveau skins . et pour la classe , chois en fonction de si tes bourrin ou pas .
j'aurais dit la même chose. prend celui que tu préfères, les caractéristiques c'est pas important tant qu'on s'amuse
Personnellement , le premier choix que j' ai eu à faire était le suivant :

Alliance ou Horde ...

A partir de là j' ai choisi d'aller grossir les rangs de la horde car il apparaitrait d'après les sondages que la majorité des joueurs s'apprête à rejoindre l'alliance .

Maintenant , peut être que si tu te situes par rapport aux deux factions , tu trouveras ta voie ...En tout cas ce fut le cas pour moi

< Chaman orque ou prêtre mort-vivant ...Les deux ma foi >
Citation :
Source?
Ca m'énerve les gens comme ça qui affirme des choses
Pourtant ce que dit Fable se vérifie assez souvent...

C'est d'ailleurs tout à fait normal puisque beaucoup de joueurs commencent un jeu en ayant une classe en tête puis découvrent que leur capacités réelles ne leur correspondent pas, et chemin faisant trouvent plus d'affinité avec d'autres classes.

Qui peut affirmer que son personnage principal sera celui-ci ou celui-là sans l'avoir joué sur le long terme ? en tout cas pas moi !
avantages inconvénients de chaque classe niveau fun

Paladin
+ : le héros sans peur et sans reproches par excellence
- : image du gendre idéal, premier de la classe, pas très excitant
Guerrier
+ : je fonce dans le tas..
- : bourrin assez limité
Rogue
+ : sournois et fourbe
- : difficile de montrer son courage quand on attaque par derriere.
Druide
+ : transformations en toute sorte de bêtes
- : bonne a tout faire
Prêtre
+ : indispensable dans les groupes
- : harcelement des autres joueurs.. un peu trop indispensable
Mage
+ : gros sorts de bourrin.. fireball !!
- : le port de la robe peut preter a confusion ("pas taper !!")
Warlock
+ : voler des ames et invoquer des demons...
- : toujours caché derriere son pet, tendances necrophiles conseillées.
Chasseur
+ : headshot !
- : ...tres loin de l'action.
Chamane
+ : voodoo mystique sous LSD
- : joue le role de nounou dans la horde..
Non, d'ailleurs quand tu crées ton perso, il a pas de robe. Mais bon ça doit être les robes qui donnent les meilleurs bonus pour les lanceurs de sorts. D'après ce que j'ai compris y'a plusieurs types de robes : avec capuches, sans manches...
Citation :
Provient du message de Streganata
avantages inconvénients de chaque classe niveau fun

Chamane
+ : voodoo mystique sous LSD
- : joue le role de nounou dans la horde..

je vois ça d ici

sinon pour le druide

- un druide dans une guilde pourrait passer son temps a buffer, healer alors les transformations en animaux...
Citation :
Provient du message de min0t0r
jouer à warcraft3 pourrait te donner une petite idée
depuis war1, je kiff a mort les orcs mais... depuis daoc (desole) je kiff a mort les healer et la : OH mauvaise surprise, la classe pretre n'est pas prevue en orc :

Sinon il faut que tu saches ce qui te correspond le mieux :
en "GENERAL"
Si tu aimes etre au corps a corps avec une bonne armure sentir bien les coups, parer ect ect, prends un guerrier
Si t'aimes aider les autres en combat, qu'on te harcele de partout pour te demander "hey rez me ! rez me", bah c'est plutot chaman/pretre
Si t'aimes la fourberie, traquer ta proie, jouer au predator bah un rogue
Si t'aimes la magie bah... devines...

Et si t'aime un peu de tout, yaura bien evidement des mix dit avec des templates "hybrides" (style paladin...)

Moi je te conseille de prendre un perso que tu aimes a la base, pas prendre un perso r0x00r meme si tu veux jouer dans cette optique la pour 2 raisons :
- connaissant le suivi de blizzard, il y a de tres fortes chances qu'ils equilibrent les problemes de puissances des classent "r0xx00r", ca mettra peut etre un certain temps mais bon
- Il vaut mieux eprouver du plaisir de jouer avec un perso que l'on aime a 100% plutot que avec un perso qui dechire tout mais qu'on aime a 10%...
Ceci n'engage que moi
Ben si la beta est ouverte en Europe, c'est pour deux raisons :

D'une pour que Blizzard puisse tester ses serveurs chez nous et pour faire tout plein d'estimations

Deux, que les joueurs puissent tester les persos et choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés