Provient du message de min0t0r
jouer à warcraft3 pourrait te donner une petite idée
depuis war1, je kiff a mort les orcs mais... depuis daoc (desole) je kiff a mort les healer et la : OH mauvaise surprise, la classe pretre n'est pas prevue en orc :
Sinon il faut que tu saches ce qui te correspond le mieux :
en "GENERAL"
Si tu aimes etre au corps a corps avec une bonne armure sentir bien les coups, parer ect ect, prends un guerrier
Si t'aimes aider les autres en combat, qu'on te harcele de partout pour te demander "hey rez me ! rez me", bah c'est plutot chaman/pretre
Si t'aimes la fourberie, traquer ta proie, jouer au predator bah un rogue
Si t'aimes la magie bah... devines...
Et si t'aime un peu de tout, yaura bien evidement des mix dit avec des templates "hybrides" (style paladin...)
Moi je te conseille de prendre un perso que tu aimes a la base, pas prendre un perso r0x00r meme si tu veux jouer dans cette optique la pour 2 raisons :
- connaissant le suivi de blizzard, il y a de tres fortes chances qu'ils equilibrent les problemes de puissances des classent "r0xx00r", ca mettra peut etre un certain temps mais bon 
- Il vaut mieux eprouver du plaisir de jouer avec un perso que l'on aime a 100% plutot que avec un perso qui dechire tout mais qu'on aime a 10%...
Ceci n'engage que moi
|