Bliz-Deglingo |
Dernières publications

Je croyais que la compétence 2 armes était réservé aux voleurs... Lire la suite
C'est vrai que un night elves avec un fusil sa le fait pas trop ....... Lire la suite

Au lieu de faire des poissons d'avril il ferai mieu de faire avancer la beta europeene... Lire la suite
le truc aussi c'est que ce perso l'ogre a 2 têtes n'auraient pas été admis pour les PvP lol... Lire la suite

Désolé le texte est trop long, j'ai la fleme de le lire ;) Sinon ta team alors plutot serieuse, sa me plait, le faite que ta te... Lire la suite
Mhhh ..... Il est prévu que un compte ne rejoingne que une faction, comment tu va faire ?... Lire la suite

Fo aimer quoi pour jouez chasseur ?... Lire la suite

Vous êtes deja present sur de jeux blizzard ?... Lire la suite
MHHHHHH .... Je le trouve très bien moi lol... Lire la suite

je vois deja des joueurs de WoW, en train de dire ....mhhh need frozen blade ..... go to ... Lire la suite

De + il me semble que tu regagne ta vie beaucoup plus vite ta vie lorsque tu est assi... Lire la suite

Tu c'est si tu veux construire une maison ou faire pousser tes plantes, joue plutôt aux sims ....... Lire la suite
Ce que je veut dire, c'est que sa sert a rien de payer 15euros par mois si c'est pour jouer au sims .... WoW est d'abort un RPG... Lire la suite
Je trouve que c'est une perte de temps ( mon avie )... Lire la suite

Heu juste comme sa, team bien organiser .... ce sera sympa de preciser le but de la team ..... si tu vois ce que je veut dire... Lire la suite

Il est vrai que la meilleure solution pour trouver quelles races et quelles classes choisir, la meilleure solution est de jouer... Lire la suite
GL HF sa veut dire good luck have fun, ou sinon pour deconner de tant en tant sa peut aussi signifier good lose have fuck... Lire la suite