[Modération]Comportement et Ban exessif et Edit du même genre

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Alors là tu te gourres Elhan
Citation :
Provient du message de Crystal Noir
Patati patata
Primo, quand quelqu'un dit qu'il a un problème avec sa carte ATI (puisque tu compare avec les cartes graphiques), tu lui répond nVidia c'est mieux, va sur ce lien: www.acheteunenvidia.com ?
Non. Et pourtant c'est ce que tu a fait avec un browser il me semble. Donc en insistant, soit tu le fait exprès, soit...

Secundo, on est pas sur un fil anti-Elhan. De quel droit tu veux régler tes comptes sur ce fil, alors que ce n'est pas le sujet?

Tertio, c'est bien, pars, ca fait avancer la discussion, si tu crois que tu va passer pour un martyr

Si c'est pour voir ce genre de commentaires autant fermer ce fil qui deviens un gigantesque exutoire pour les frustrés anti-modération.
lol!!! may l est toujours la ce post???? aller fermer moi ce pti tas de grognement et de reglement de compte une bonne foi pour toute la!! j aimerai bien n avoire que des :
" bye je m en vais"(pour la semaine)
ou des
"kel est le meilleur ubba roxxor de la mort ki tu? paske chui un peu attardé et je veut roxxer!!"

fin... comme tout les soirs quoi

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
lamentable la fin du post
lamentable le ban definitif pour yuyu
lamentable les pseudo defendeur de la loi
lamentable le fait que l'ont ne puisse meme pas discuter de la moderation
lamentable que ce post ne soit pas fermé
lamentable les quelques suceur de sucettes de modos
et enfin lamentable votre reaction a un sujet aussi DISCUTABLE ( quoi qu'en dise les modos et leur defenseur ) que le ban pour un trait d'humour
Allez, tous ceux qui disent : la modération est nulle, postulez modos qu'on smarre, voir combien de temps vous tiendrez

Enfin ya un probleme, pour etre modo faut savoir ecrire un bon francais, déjà là yen a beaucoup qui peuvent oublier :|
Citation :
Provient du message de Jiend
Enfin ya un probleme, pour etre modo faut savoir ecrire un bon francais
Depuis quand? Oo
On ne va pas tomber dans l'attaque personnelle, mais il ne semble pas, vu les choix passés, que cela soit un des critères.
Bah jsais pas, mais perso j'ai jamais vu de modo mal écrire, bon je reformule vu que yen a toujours pour titiller -_-;

Pour postuler modo, il est conseillé d'écrire un bon francais.

Jt'avouerais que j'aurais du mal à voir un modo fermer des posts genre :

"mersi deu ne plu fer se genre de paust."

Dans la mesure où c'est une fonction qui demande beaucoup de communication, ca me semble logique qu'une certaine aptitude à parler/écrire soit requise.

Maintenant, fais toi plaisir, dis toi que je suis élitiste, que tous les gens sont pour moi des analphabetes, et qu'il faudrait tous les bruler.

(Non mais serieux quoi, pas dur à comprendre l'idée dans mon autre post sans jouer sur les mots non ? )
Citation :
Provient du message de raklete
lamentable la fin du post
lamentable le ban definitif pour yuyu
lamentable les pseudo defendeur de la loi
lamentable le fait que l'ont ne puisse meme pas discuter de la moderation
lamentable que ce post ne soit pas fermé
lamentable les quelques suceur de sucettes de modos
et enfin lamentable votre reaction a un sujet aussi DISCUTABLE ( quoi qu'en dise les modos et leur defenseur ) que le ban pour un trait d'humour
Entièrement d'accord avec toi !!!!!!
Mais où va-t-on sur ce forum ????????????????

C'est de pire en pire ...

Bannir et citer la Jurisprudence pour un pauvre "suicide-toi" faut pas déconner quand même !!!!

Mais pour qui vous prenez-vous tous autant que vous êtes ?
Citation :
Provient du message de KhorsKan

Bannir et citer la Jurisprudence pour un pauvre "suicide-toi" faut pas déconner quand même !!!!

C'est vrai quoi !
Et puis demain on interdira aux posteurs de faire la promotion des drogues dures et de la haine raciale, sous prétexte que la loi l'interdit !
Vive les forums libres, où chacun peut enfreindre en paix la loi, sans se soucier que les modérateurs du forum soient inquiétés en justice

p.s. : c'était du second degré ton post ? Si oui, j'aime bien. Sinon, bin... rien en fait, je vais rester poli
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
...
p.s. : c'était du second degré ton post ? Si oui, j'aime bien. Sinon, bin... rien en fait, je vais rester poli
Ce n'était pas du second degré et je n'ai jamais dit qu'enfreindre les lois était bien !!!

Je rappelle seulement à certains (y compris les modos) qu'il s'agit d'un jeu, et que parfois on peut sortir des conneries sans penser à mal ...

Tout le monde, à un moment donné ou un autre, a sorti une connerie de ce genre, et alors ????? C'est un jeu et il arrive que l'on se lâche un point c'est tout.
Citation :
C'est vrai quoi !
Et puis demain on interdira aux posteurs de faire la promotion des drogues dures et de la haine raciale, sous prétexte que la loi l'interdit !
Vive les forums libres, où chacun peut enfreindre en paix la loi, sans se soucier que les modérateurs du forum soient inquiétés en justice
oui mais la haine racial et tout ça c'est ce qu'on mange tous les jours

Saleté de Kobi, a mort les Luris.

Souhaiter la mort dans un jeu c'est se souhaiter la victoire.

Et les drogues ben t'a des mecs qui se choutent a mort avec des potions d'endu de mana et tout ça ENCULE DE DROGUE

Citation :

Ben ils l'ont dis dans les rêgles faut pas souhaiter la mort a un mec qui post un truc bizarre, parrait il qu'un forum a déjà eu des problémes avec la justice suite a un vrais suicide.
Ils ont prevenus c'est un post de MIND fo le retrouver mais bon dit c'est dit on vous ban si vous dites Suicide-toi irl a un gars.
Citation :
Provient du message de Elhan
Que quelque chose soit gratuit ou pas, payant ou pas, je m'en moque, ce que je ne veux pas sur le forum technique c'est qu'un fil deviennent un fil sur la guerre entre les navigateurs.
Je pense que tu devrais apprendre à faire la différence entre :
«Il existe un autre browser, Machin, téléchargeable ici»
et
«Machin est mieux que Truc, il fait ceci et cela»

De plus, pour reprendre une expression de toi, tu n'es pas dans la tête du posteur pour savoir si il s'en fiche de l'intervention de Cristal Noir
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
Ils ont prevenus c'est un post de MIND fo le retrouver mais bon dit c'est dit on vous ban si vous dites Suicide-toi irl a un gars.
Justement, Yuyu n'a pas dit «Suicide-toi irl», mais «Suicide-toi» (sous-entendu ig).

Lorsqu'au théatre, un acteur dit à un autre «je vais te tuer», vous considérez ça comme une menace de mort à l'acteur auquel il s'adresse ?
Citation :
Ce n'était pas du second degré et je n'ai jamais dit qu'enfreindre les lois était bien !!!

Je rappelle seulement à certains (y compris les modos) qu'il s'agit d'un jeu, et que parfois on peut sortir des conneries sans penser à mal ...

Tout le monde, à un moment donné ou un autre, a sorti une connerie de ce genre, et alors ????? C'est un jeu et il arrive que l'on se lâche un point c'est tout.
Ca n'a pas été dit dans le jeu
Ca a été dit sur un forum, où l'on te demande une validation du contenu de ton message avant de pouvoir l'envoyer définitivement.

Bon, si je te suis, enfreindre les lois, ce n'est pas bien, mais faut vraiment être un con pour bannir sur ce motif et en plus le justifier en s'appuyant sur des lois. C'est bien ça que tu dis ?
Citation :
Provient du message de Alleria
Justement, Yuyu n'a pas dit «Suicide-toi irl», mais «Suicide-toi» (sous-entendu ig).

Lorsqu'au théatre, un acteur dit à un autre «je vais te tuer», vous considérez ça comme une menace de mort à l'acteur auquel il s'adresse ?
Ca n'a absolument rien à voir !
Au théâtre, tu sais que c'est de la comédie.
Ici, tu n'as aucun moyen de le savoir : surtout que le sous-entendu que tu prétends avoir vu, n'a absolument rien d'évident. Tu es télépathe, pour oser prétendre savoir ce que Yuyu voulait dire ?
De plus, la charte est claire sur le sujet, et vous l'avez accepté.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la charte, bye
Citation :
tu peux citer la partie de la charte si claire qui intervient ici ?
PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
C'est clair, ou il faut encore une explication ?
Ca va probablement te surprendre, mais en France, nul n'est censé ignorer la loi
Citation :
PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
C'est clair, ou il faut encore une explication ?
Ca va probablement te surprendre, mais en France, nul n'est censé ignorer la loi
Il y a une loi ok !
Mais son interprétation dépend de ceux qui l'applique.

Et côté interprétation, franchement cela laisse à désirer ... !

Dans le cas qui nous intéresse, un avertissement aurait largement fait l'affaire ... car je le répète une fois de plus : il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, les propos incriminés rentrent dans le cadre d'un jeu (même sur le forum).

En fait, je crois que certains adorent jouer aux gros ricains procéduriers à l'extrême !
Citation :
vas savoir ce qui se passe en coulisse
Citation :
Il y a une loi ok !
Mais son interprétation dépend de ceux qui l'applique.

Et côté interprétation, franchement cela laisse à désirer ... !
Mais lol, Elhan n'a rien interprété du tout, il a appliqué une sanction face à une contravention.

Si la justice devaient juger en principal les motivations des accusés, elle serait encore plus injuste que maintenant, tu ne crois pas ? La justice juge des actes et des comportements, et c'est tout aussi bien

Juste un petit exemple :
- un mec roule en ville à 100km/h et se fait arrêter par la police => retrait de permis immédiat, et prison ferme, je suppose que tu en conviens
- un mec roule en ville à 100km/h, se fait arrêter par la police et explique la raison de cette vitesse par l'accouchement imminent de sa femme. Tu appliques quoi comme peine ? Parce qu'elle que soit les raisons de l'excès de vitesse, les faits sont là : le conducteur est un danger pour les autres citoyens.

Maintenant Yuyu a voulu faire un peu d'humour et à dit "suicide toi". Il a enfreint la loi, en faisant une incitation au suicide. L'humour est une explication, mais pas une justification.

En fait, je crois que certains adorent jouer aux gros rebels sans cervelle à l'extrême !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés