[Broc] skikizont le plus de rk

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah relachement oui...
On vous à empecher de la prendre la RK y'a 15 jours ou une semaine je crois (/kiss melei) mais pourquoi ce déplacer pour tomber face à masse champi.. pas seulement aujourd'hui mais demain ou apres demain ?
les reliques ne sont pas tenable indéfinement face à des centaines de champignons aujourd'hui ou apres demain, mobilisation ou pas mobilisation.
Hibernia aura la monnaie de sa piece en temps voulu.
c'est vraiment de la mauvaise fois que de ne pas reconnaitre d'une classe qu'elle est abusé en prise/defence de fort.

Puis pour neosliver il ne tue pas 50 personnes en meme temps.
c'est un tres bon joueur qui joue dans un groupe optimisé avec de tres bon joueur donc ne cherche pas l'excuse du sauvage pour justifier le god mod de l'animiste dans un fort.
me suis log de 13h à 14h cet aprem , j'ai dit et fait dire sur 3 as que not, hlid et bled etaient vide, personne a bougé... bien joué hib, gogo toa mid

oui les champis c'est abusé, mais oui laisser 3 forts mids à alb pendant 12h c'est abusé aussi
Citation :
Provient du message de bka
me suis log de 13h à 14h cet aprem , j'ai dit et fait dire sur 3 as que not, hlid et bled etaient vide, personne a bougé... bien joué hib, gogo toa mid

oui les champis c'est abusé, mais oui laisser 3 forts mids à alb pendant 12h c'est abusé aussi
/bow...
j'ai fait pareil sur la Tiwas...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Je joue sur hibernia donc je gache le jeu des autres.
toi je c pas les animiste en attaque/def oui
toute façon un animiste qui a plus de mana ne pause plus de champi et vous penser aussi au necro BB qui kill 2a 3 perso en même temp et au sauvage qui font du 1000 de dégâts?
Citation :
Si tu éviter d'en rajouter une couche pour faire ta maline Odessa, genre les vieux Use tactics que bcp de mid ( dont moi ) n'ont jamais digérés et là ton coup du : tu joue encore avec les animiste, je joue hib donc je pourris le jeu des autres c'est marrant, mais quand tu défend pour rien car tu sais honnetement que c'est pas défendable ad vitam eternam, ben ça gonfle.

Le jour où t'aura compris ça tu seras adorable.
Citation :
Ouai ouai toujours le mot pour rire Odessa comme d'hab.
On ne parle pas d'hibernia mais de l'abus des champignons dans un fort. Enfin bref on parle a un mur , ils nous restent plus qu'a attendre et de faire de notre mieux.
ca fait plaisir un bon gros flam comme on avait pas vu depuis lgtps
de tte facon de tout temps y'a eut des classes abusées nerf ensuite, necrites animistes zerk savage et j'en passe, et chaque fois tt le monde en a profité/bavé jusqu'au nerf avant de ouinouin/laugh une fois qu'il tombe

chuis pas convaincu qu'il y ai un royaume plus a plaindre qu'un autre de ce cote la, menfin je suis qd mm d'acc avec dawme sur le fait que sans fontaine mana+ animiste la rk force avait jmais ete recup depuis matusaleme, par contre chuis pas dacord sur le fait du "on peut rien faire", laisser ses forts pris sans bouger c'est plus que de la tentation c'est une invitation ^^
Citation :
toute façon un animiste qui a plus de mana ne pause plus de champi
fontaine mana ?

Citation :
au necro BB qui kill 2a 3 perso en même temp
Oui Anismiste , necro et Bogdar meme histoire.

Citation :
au sauvage qui font du 1000 de dégâts?
Wake up on est en 1,67.
Talking
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
Ouai ouai toujours le mot pour rire Odessa comme d'hab.
On ne parle pas d'hibernia mais de l'abus des champignons dans un fort. Enfin bref on parle a un mur , ils nous restent plus qu'a attendre et de faire de notre mieux.
tu as tout compris lol
allez apprendre a conduir vos bus
Il a quand même fallu l'aide d'Albion (avec les forts pris), des fontaines de mana et des mids sous TOA, pour que Hib parvienne enfin à reprendre sa relique force.

Presque 2 ans après quoi ...
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
oui je parle bien de celle la, oui celle qui peut mettre plus de 200 champi dans un fort.

Et il est claire que grace a mon sauvage je peux renvoyer au bind 50 personne en 10 min.

donnes moi la tech pliz jla connais pas
apres c moi ke tu di de moderer ?
non mais tu ferai bien de te relire ossi hein au lieu de dire des connerie pareille !
un animiste sa peu pas posée ' 200 champi' a lui tout seul !
tu ferai bien de regarder et comprendre au lieu de dire des conneries !
et moi ossi j'en ai ras le ..... de me faire instant kill par une assist de savage , et stop dire ossi ke les animiste sa peu kill 50 personne en instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés