[Broc] skikizont le plus de rk

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coxni
L'anismiste est cheaté

On est d'accord

Mais euh, comment dire, rassurez moi, les 3 animists ont pas pris la relique a 3 ???

...
Non bien sur

On ne se plaind pas de Hiberia mais de la masse de champignon qui nous empeche de jouer. (Faut savoir que les champignon font enormement lag donc on reste pratiquement figé devant vous)

GG la mobilisation mais pas GG pour les champignons.
Citation :
Provient du message de Coxni
L'anismiste est cheaté

On est d'accord

Mais euh, comment dire, rassurez moi, les 3 animists ont pas pris la relique a 3 ???

...
suffit d un animiste et ward mana pour faire pt 3 portes rk en 5 mn et faire ld plus de la moitié des rusheurs.Du jeux sacrément technique quoi.....
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
Non bien sur

On ne se plaind pas de Hiberia mais de la masse de champignon qui nous empeche de jouer. (Faut savoir que les champignon font enormement lag donc on reste pratiquement figé devant vous)

GG la mobilisation mais pas GG pour les champignons.
Je pense que ca fait autant lag le camp adverse que le tien.
J'ai pas trop compris pourquoi ca ouine sur les animistes, vu que la RK etait deja partie avant que le "bus" mid arrive au reliquaire ...
Merci a Fineas pour la jolie orga de prise RK un samedi en heure de pointe, et d'avoir réussi a rassemblé autant de monde avec le farmage intensif artefact/ML
Merci aux alb d'avoir pris les forts sur mid qui on bien aidé au rush éclair
Et merci au mid de ne pas avoir repris les forts plus tot ...

Faut pas etre mauvais joueur, on a récup la RK force qui ne fait qu'enlever 10% au mid on la gardera peut etre pas mais bon elles sont la pour tourner stop faire les aigris

See you in RvR
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
apres c moi ke tu di de moderer ?
non mais tu ferai bien de te relire ossi hein au lieu de dire des connerie pareille !
un animiste sa peu pas posée ' 200 champi' a lui tout seul !
tu ferai bien de regarder et comprendre au lieu de dire des conneries !
et moi ossi j'en ai ras le ..... de me faire instant kill par une assist de savage , et stop dire ossi ke les animiste sa peu kill 50 personne en instant
Omg dis moi le nombre de champi qu'il y avait stp ?

Et pour l'assist ca existe aussi sur hib hein alors stop tes excuses a 2 balles.

Vraiment de mauvaise foie ma parole.
Citation :
Bon, c'était à prévoir, il va être vraiment difficile de garder une ambiance potable sur ce type de thread.
Je ferme et engage tout le monde à bien lire ces lignes :

La situation est ce qu'elle est, personne n'y changera rien, venir se battre ici ne fera pas avancer les choses, à part attiser les trolls, flamm, etc.

Certes, certains éléments du jeu actuel vont en faire raler plus d'un, mais je vous demande à tous de l'auto modération avant de poster, tout comme je demande avec encore plus d'insistance à l'autre partie de ne pas venir se moquer outre mesure, alimentant ainsi le conflit.

Chourouge, tu est passé très près de la sanction.
(tu y échappes car je n'ai pas eu à intervenir sur ce type de fil depuis mon arrivé dans l'équipe. La prochaine fois sera différente.)

Dawme, Anakm, gardez votre calme.

Odessa, Lenmy, faites bien attention à ne pas pousser le /taunt trop loin.

Vu l'ambiance que ce type de fil va générer dans les temps à venir, vous comprendrez que leur durée de vie sera surement plus que réduite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés