[Broc] skikizont le plus de rk

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo aux hibs, que vous réussissiez ou non, vous la méritez beaucoup plus que nous, car au moins vous vous attaquez/défendez les reliques.
Quand on crée des cc sur mid pour reprendre des forts, et qu'on est 3 dessus malgré une grande diffusion du cc, le tout au bout d'une 1/2h... et 3 forts en moins on ne peut s'attendre qu'à tenter les ennemis, et ils ont raison d'en profiter. Mobilisation actuellement est un terme qui n'existe plus sur midgard ou alors lorsqu'on est sur le point de perdre els reliques. Un dicton dit "vaut mieux prévenir que guérrir", sur mid on met du gros sparadrap...
Chapeau aux attaquants.
Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
et de la fermer ossi sur les animiste ossi ?
Essaye de moderer ton language on est pas a la récrée ici stp.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Etangement je pense la même chose, ou alors on tente en alliance mid/alb? Comme avant avec le bug exploit des champi? (c'est idem aujourd'hui )
Citation :
Provient du message de Lenmy
Ya toujours des alb et mid pour dire que tout va changer au prochain.
Résultat ils chouinent toujours et a chaque patch

Hein Dawme
Rappelle moi combien de fois tu es monté au sommet de mjol en 2 ans de jeu ? En fait, combien de fois tu as pris une relique dans mjol sans les animistes version toa ?
Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
et de la fermer ossi sur les animiste ossi ?
TU te ferais insta ld en arrivant ur un tas de mini crottes comme les champis qui tuent sans los dans le relicaire tu viendrais pas flam comme ca :x
Citation :
Provient du message de Dawme
Rappelle moi combien de fois tu es monté au sommet de mjol en 2 ans de jeu ? En fait, combien de fois tu as pris une relique dans mjol sans les animistes version toa ?
( C'est vrai que maintenant sans vos shamy déco dans Mjol ça va mieux )
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
( C'est vrai que maintenant sans vos shamy déco dans Mjol ça va mieux )
Et de profiter des 250 champi avec fontaine mana aussi hein
Citation :
Provient du message de Dawme
Un paquet de fois sans la ramener j'en ai même eu une dans la main sans pouvoir la ramener mais moins souvent que toi de nous dire avec aigreur et chaque prochain patch que la situation d'hib va changer.

Ca été la même chose pour Pbaoe, nerf des magos, animistes, reco dans reliquaire etc ....
A chaque patch quoi.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Un paquet de fois sans la ramener j'en ai même eu une dans la main sans pouvoir la ramener mais moins souvent que toi de nous dire avec aigreur et chaque prochain patch que la situation d'hib va changer.

Ca été la même chose pour Pbaoe, nerf des magos, animistes, reco dans reliquaire etc ....
A chaque patch quoi.
Je me suis jamais plaints des recos rk ou des pbae ou whatever. Le fait est que pré toa vous avez pas été foutus de récup votre rk force depuis septembre 2002 et que post toa vous la recuperez np a 16h. Soit vous êtes devenus ubah skilled, soit on est devenus très cons, soit y a eu qqes éléments du gameplay qui ont changé.
moi je dis juste gg mid s'en fou des rk depuis toa c'est un moment de vide ca reviendra les masses champi c'est le jeux ils exploitent les ma et leur classe donc je dis juste gg mais vous inquitetez pas la rk elle va revenir ^^
Gz Hib !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés