[Broc] skikizont le plus de rk

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Quand attaque sur dagda hib à cbien de char déco dedant pret à log ???o_O
Des Enchant spé Lune ont une ENORME influence, comparé au shaman abyss faut dire
c'est bien qu'ils profitent de l abus des animiste mais qu'ils viennent pas ouin ouin qu'ils se bouffent bus mid et alb sur emain et alliance alb/mid apres ca ne sera que le juste retour de la baffe
Citation :
Provient du message de Dawme
Je me suis jamais plaints des recos rk ou des pbae ou whatever. Le fait est que pré toa vous avez pas été foutus de récup votre rk force depuis septembre 2002 et que post toa vous la recuperez np a 16h. Soit vous êtes devenus ubah skilled, soit on est devenus très cons, soit y a eu qqes éléments du gameplay qui ont changé.
Sur que la force hib ne l'as pas eu avant mais tu parles de toa simple question le prend pas mal :

"Effet toa avec des gens sur les ml n'y à il pas justement un relachement de la défense zf ? c'est une question pas une affirmation" pas mal entendus "rvr osef gogo rush ml
Si pas beaucoup de réaction ca peut justifier aussi non ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
GG ( même si Shroom powa )

Seul point noir : suis quasi sur d'avoir tappé le porteur mais avec le freeze champi m'a échappé a pas grand chose
m'etonnerias le porteur c'etait moi
Dawme oublie dans l'histoire on est les perdant ,reste plus qu'a attendre le nerf de leur champi pour pouvoir enfin faire des prise/defence de fort passionnante.

Le jour ou ils comprendront qu'avec leurs Animistes (qui sera nerf heureusement) ils gachent le jeu des autres, ils auront mon estime (meme si ils s'en foute : p ).
Citation :
Provient du message de Baccardi
m'etonnerias le porteur c'etait moi
Ah bah alors me suis acharné sur un elfe pour qued alors ( mais vu que j'étais rentré avant que ça éclaye les portes et que j'ai vu que lui en haut après un freeze )
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Sur que la force hib ne l'as pas eu avant mais tu parles de toa simple question le prend pas mal :

"Effet toa avec des gens sur les ml n'y à il pas justement un relachement de la défense zf ? c'est une question pas une affirmation" pas mal entendus "rvr osef gogo rush ml
Si pas beaucoup de réaction ca peut justifier aussi non ?
Sûrement mais y avait qd même du monde pour déf, y a même eu du monde pour déf à 5h du mat' y a quelques jours...
Maintenant c'est sûr qu'aprés les 2 3 défs de forts hib avec des centaines de champis au lord où tlm ld, c'est tout de suite moins motivant.
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
Dawme oublie dans l'histoire on est les perdant ,reste plus qu'a attendre le nerf de leur champi pour pouvoir enfin faire des prise/defence de fort passionnante.

Le jour ou ils comprendront qu'avec leurs Animistes (qui sera nerf heureusement) ils gachent le jeu des autres, ils auront mon estime (meme si ils s'en foute : p ).
Tu parles de la classe de personnage representant un pourcentage infime de notre population ?
Le savage gache pas le jeu des autres ?
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Tu parles de la classe de personnage representant un pourcentage infime de notre population ?
cbien de savage pour pourir une prise de fort ou rk ?
Cbien d'animiste pour le même résultat ? stop mauvaise fois :x
enfin bref
Citation :
Provient du message de kilrim
Bravo aux hibs, que vous réussissiez ou non, vous la méritez beaucoup plus que nous, car au moins vous vous attaquez/défendez les reliques.
Quand on crée des cc sur mid pour reprendre des forts, et qu'on est 3 dessus malgré une grande diffusion du cc, le tout au bout d'une 1/2h... et 3 forts en moins on ne peut s'attendre qu'à tenter les ennemis, et ils ont raison d'en profiter. Mobilisation actuellement est un terme qui n'existe plus sur midgard ou alors lorsqu'on est sur le point de perdre els reliques. Un dicton dit "vaut mieux prévenir que guérrir", sur mid on met du gros sparadrap...
Chapeau aux attaquants.
et stop ouinouin les autres mids... si y'avait eu du monde pour défendre avant, si ya eu du monde pour répondre à l'appel quand on a voulu reprendre des forts on en serait pas là. Hib ont pu rentrer et prendre les rks parce qu'il y avait 3 forts en -, donc des gardes en - au relikaire et personne pour donner des infos. stop ouinouin.
Citation :
Provient du message de Coch
c'est bien qu'ils profitent de l abus des animiste mais qu'ils viennent pas ouin ouin qu'ils se bouffent bus mid et alb sur emain et alliance alb/mid apres ca ne sera que le juste retour de la baffe
pff ns etes vraiment que des mauvais pour devoir faire des as mid/alb
hib powaa
JoL is all funny, tout les jours le ouin ouin change de camp :|
Citation :
Provient du message de Kylowatt
oui je parle bien de celle la, oui celle qui peut mettre plus de 200 champi dans un fort.

Et il est claire que grace a mon sauvage je peux renvoyer au bind 50 personne en 10 min.

donnes moi la tech pliz jla connais pas
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
oui je parle bien de celle la, oui celle qui peut mettre plus de 200 champi dans un fort.

Et il est claire que grace a mon sauvage je peux renvoyer au bind 50 personne en 10 min.

donnes moi la tech pliz jla connais pas
demande a Neosliver
ben laisse les hib s'amuser avec leur champi merde koi c leur truc
qd le sauvage était pas nerf nous aussi on c bien amuser
qd le nerf inc ca va change ouai c klr ms now spa nerf hib on des champi en mass c la vie

PS: suit mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés