[Chaos] Archer, le meilleur de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour maintenant les meilleur sont :
1)Aziz
2)Cyd
3)Arcas / Clive je sais pas si il a Amu et gladia ?

Dans les ancien je citerais :
-Mat
-Illiano
-Breezer (Joue par Ethan bien entendu).
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Abuse pas non +
Je suis archer et jme suis dja pris des fleches de aziz, il me temple en 3 fleches (du moins en 2 fleches il me mettait orange foncé)
oui tout est relatif je parle d'1K sur faible CA (80)
Citation :
Provient du message de Dyo
EUh... c'est que Clive Ark bouffe Aziz en duel lol!! donc c'est Clive l'archer le + fort du server
Arcas et Cyd meilleur que Clive dans ce cas-là
Citation :
Je penses pas puisque Clive a butter Miya au CaC sans enche donc il tiens un Fleo HE au popo donc il mange Arcas et Cyd! lol
Lol Cyd et Arcas tiennent un fleau he au popo mdr ils ont 230 CA par là

ça sert à rien de parler ce sont des Clives avec lvl en plus de toute façon.
Citation :
Provient du message de Utopie
Lol Cyd et Arcas tiennent un fleau he au popo mdr ils ont 230 CA par là

ça sert à rien de parler ce sont des Clives avec lvl en plus de toute façon.
Ca dépend Clive a 500 attaque et je sais pas si arcas les a ...
Citation :
EUh... c'est que Clive Ark bouffe Aziz en duel lol!! donc c'est Clive l'archer le + fort du server
Lol Clive battre aziz ?
Laisse moi rire on a fais pvp 2 vs 2
Aziz Pancho vs Breezer Clive Breezer a tenu 3 flèche et un tsu...Clive a tenu 2 flèche et 1 tsu il a même pas eu le temps de popoter.
Donc vient pas dire que Clive bouffe az lol
Citation :
Provient du message de un bien pensant
Wisdom (pour lui faire plaisir)
je savais pas que j'avais des fan
(en meme temps c'est vrai chuis trop fort je vous roxxe moi !)

sinon je dirais ..euh .. az²
Citation :
Je penses pas puisque Clive a butter Miya au CaC sans enche donc il tiens un Fleo HE au popo donc il mange Arcas et Cyd! lol
juste a titre d'info Kyna battais Miya en duel au cac sans enchev
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Lol Clive battre aziz ?
Laisse moi rire on a fais pvp 2 vs 2
Aziz Pancho vs Breezer Clive Breezer a tenu 3 flèche et un tsu...Clive a tenu 2 flèche et 1 tsu il a même pas eu le temps de popoter.
Donc vient pas dire que Clive bouffe az lol

Jetai la jai tout vue mais ya un truc tu mentionne pas

BReezer a freez a skil a dit mais bon on sen fou et pui aziz etai cacher deriere pancho lol il recevai aucun cou donc clive c tout pri les fleche en rafale sans le delai de cou assoman car clive le touchai po et pancho popotai devan normal dans ce cas faudrai voir un duel onevsone

mais jdit aziz meilleur archer^^
Citation :
Provient du message de Xion
Jetai la jai tout vue mais ya un truc tu mentionne pas

BReezer a freez a skil a dit mais bon on sen fou et pui aziz etai cacher deriere pancho lol il recevai aucun cou donc clive c tout pri les fleche en rafale sans le delai de cou assoman car clive le touchai po et pancho popotai devan normal dans ce cas faudrai voir un duel onevsone

mais jdit aziz meilleur archer^^
Oué mais cédais pour dire que c'est trop dure de tenir l'arc he

Citation :
lol Clive butte Aziz ils ont même testé duel à la loyal et Clive l,a battu avec genre 20 lvl de moins
Possible mais c'était il y a combien de temps ? maintenant je voudrais bien voir Clive vs Az jte dis Clive tien pas longtemps ^^
Citation :
Oué mais cédais pour dire que c'est trop dure de tenir l'arc he
che bien ji ai gouter c pour sa je dit kil faudrai voir un 1vs1 pour etre certain^^

Ps: dite moi ken jveu pas manker sa^^
Bonsoir
Meilleur 1VS1 c aziz ou fango, ya po foto, vu ke C en majorité la force de frappe ki compte, mais en pvp masse, je serai tenté de dire cyd exc et arcas voila et dans les pvp encore plus de masse ya labelas
Citation :
Provient du message de -Angelus-
Bonsoir
Meilleur 1VS1 c aziz ou fango, ya po foto, vu ke C en majorité la force de frappe ki compte, mais en pvp masse, je serai tenté de dire cyd exc et arcas voila et dans les pvp encore plus de masse ya labelas
Je pense a l inverse que la force de frappe est plus utile en Mass pvp, un archer oce + long si il ne se prend pas de coup sera moin efficace qu un archer 40 endu et HE, ce qui en mass pvp n'est pas tjr le cas mais l'est tlt en 1 v 1
meilleur archer sans hésité c Matai...
nan je déconne c Aziz bien sur
il a ptet 40 endu mais c le seul archer "pur" que je voit gérer aussi bien contre des pal genre ramir et perso en archer je préfère avoir arc HE que un long+oceane car, mis a part la CA qui ok influence un peut ,la resist magique sers po trop contre aziz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés