[Chaos] Archer, le meilleur de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon la question est simple :

J'aimerai savoir pour vous, qui le meilleur Archer de Chaos ? (en sachant que Archer c'est la classe la plus puissante, donc le perso le plus puissant, en tenant bien compte du level biensur.
Exemple: Volrath est le plus fort, mais juste grace à son level... donc on peut pas le considéré comme le plus fort...)

Voila.
Les archer ne sont pas du tout la classe la plus puissante.

Et pour moi le meilleur archer de chaos est de loin Aziz, Arc HE , du drachen et un perso bouré d'esquive.
Trés Efficace et ca coute rien
138 40 590 104 114

evidemment je drop pas de full HE ni de long+3, mais si pour toi girdle, vigor, talis, amu ethere, lion, berserk, trueshot,visio (bientot mala ! ) et diverses hyperpopos c rien, ben continue à plug a vue c pas ton long+1 qui va me changer la vie -_-

edit : arcas doit etre 150 125 445 102 114 je crois
Re: Archer, le meilleur de Chaos ?
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
en sachant que Archer c'est la classe la plus puissante
Cela demande à être débattu.

Le meilleur archer c'est celui qui arrive à popoter sans freezer ou planter.

evidemment je drop pas de full HE ni de long+3, mais si pour toi girdle, vigor, talis, amu ethere, lion, berserk, trueshot,visio (bientot mala ! ) et diverses hyperpopos c rien, ben continue à plug a vue c pas ton long+1 qui va me changer la vie -_-

edit : arcas doit etre 150 125 445 102 114 je crois
L'avantage majeur de ton archer est son faible coup d'equipement et je voi pas ce que tu a a redire a ca -_-
Citation :
Provient du message de New uWu...
L'avantage majeur de ton archer est son faible coup d'equipement et je voi pas ce que tu a a redire a ca -_-
son avantage c'est de faire 1Kpv par fleche ....
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Arcas a un surplus de force, il a 165 125 445 102 114, et quand il up il monte la force dorénavant.
Ca fait un petit moment qu'il s'entraine aux coffres oracles

Il fait une petite pause pour monter un nouveau personnage.

Enfin, je pense, je sais pas
Citation :
Provient du message de Hyperion-
son avantage c'est de faire 1Kpv par fleche ....
Abuse pas non +
Je suis archer et jme suis dja pris des fleches de aziz, il me temple en 3 fleches (du moins en 2 fleches il me mettait orange foncé)
Ya une archere aussi qui est pas mal ^^ c alexie

C'est vraie qu'elle est nulle et qu'elle tient pas et qu'en duel Vs des gars comme aziz ou n'importe qui qui a au moins l oceanne et un arc compo ou +tot vip elle fait pas le poids, mais le faite d'attaquer en surprise fait qu'elle PK pas mal

vous verriez les drop qu'elle ramene des fois c'est pas mal
...et pis bon, on peut pas dire qu'elle s'equipe pour chere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés