[Chaos] Archer, le meilleur de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
A en juger par les stats d'Aziz je dirais Aziz car l'arc he fait quand meme tres mal

Citation :
Provient du message de Oengus
Hm je pense Fango, faudrait leur dire de duel
Fango n'as pas peste je crois donc a mon avis que le 165 125 445 102 114 d'Arcas la tu facilement

Puis faudrait savoir si Fango a de l'esquive aussi parce que si elle n'en a pas Arcas gagne largement
Citation :
en sachant que Archer c'est la classe la plus puissante, donc le perso le plus puissant, en tenant bien compte du level biensur.
tu dis nimporte quoi c'est affolant

archer n'es pas la classe la plus puissante, et ne pas tenir compte du level sur T4C c'est nimporte quoi, aziz rox, par son level? et alors il a gratter pour les monter ses level, fo pas etre jaloux et dire lui il est fort que pour son level, juste parce que tu arrive pas monter a ce niveau la

et de toute facon un duel entre deux personne veux rien dire, car l'un sera peut etre mieux monter pour affronter les paladin, l'autre pour affronter les mages, chacun son style, c pas parce que tu bat kk1 en duel que forcément ton perso est mieux que le sien, enfin c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
tu dis nimporte quoi c'est affolant

archer n'es pas la classe la plus puissante, et ne pas tenir compte du level sur T4C c'est nimporte quoi, aziz rox, par son level? et alors il a gratter pour les monter ses level, fo pas etre jaloux et dire lui il est fort que pour son level, juste parce que tu arrive pas monter a ce niveau la

et de toute facon un duel entre deux personne veux rien dire, car l'un sera peut etre mieux monter pour affronter les paladin, l'autre pour affronter les mages, chacun son style, c pas parce que tu bat kk1 en duel que forcément ton perso est mieux que le sien, enfin c'est mon avis
Entierement d'accord.
1)Aziz
2)Re Aziz
3)Re Re Aziz

Fo pas pousser kan même. Des fois jlé vu pvp tab arakas bah il eclate tou le monde one shot, ou 2 ou 3 fleches max alor taisez vous moi jdi Aziz et c tou!!!!!

De plus, si vous lisez souvent le cc francais, on ovit tres rarement "Aziz plug" ou "Aziz down", pour vous dire g vu kne foi et cété "Ki a fait drop Aziz?" voila ske jai lu donc peut etre cété pa vrai. Si Aziz disai sur cc kan il venai de pété kk1 on le traiteai de floodeur et il serai lock il fai + de 50 down a la journée alors...

donc Aziz!!!!!!
Citation :
Provient du message de -Lexi-
1)Aziz
2)Re Aziz
3)Re Re Aziz

Fo pas pousser kan même. Des fois jlé vu pvp tab arakas bah il eclate tou le monde one shot, ou 2 ou 3 fleches max alor taisez vous moi jdi Aziz et c tou!!!!!

De plus, si vous lisez souvent le cc francais, on ovit tres rarement "Aziz plug" ou "Aziz down", pour vous dire g vu kne foi et cété "Ki a fait drop Aziz?" voila ske jai lu donc peut etre cété pa vrai. Si Aziz disai sur cc kan il venai de pété kk1 on le traiteai de floodeur et il serai lock il fai + de 50 down a la journée alors...

donc Aziz!!!!!!
Je doute que tu es vu 1 seul foix aziz plug...Vu qu'il n'a jamais plug
oui aziz c de loin le meilleur archer, mais croyez pas que c'est que le perso qui fait ca, il gere trop bien ce gars la, y dois avoir un tres bon pc aussi, de toute facon un conseil quand il vous shoot = recall, trop de risque pour rien gagner au final sauf la mort ^^ j'en ai bu des full popos sur ce salaud il est souvent rouge mais il creve jamais, il dois y aller sur la juvamine, il avé ma batarde + un compo sur lui genre il recall meme pas, pourtant en un coup jle fou orange
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Je l'ai déjà fait plug avec Mage-DS aux Thonians.

Meilleur archer je dirais Aziz, surtout vu le lvl et aussi parce qu'il gère quand même assez bien. Je dirais qu'il lag bcp moins que la majorité des Chaossiens aussi.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen

Il a deja plug + de 20 fois en une soirrée
Citation :
Provient du message de -Lexi-
1)Aziz
2)Re Aziz
3)Re Re Aziz

donc Aziz!!!!!!
D'un coté c'est pas un massacre à la tab sur des noobs qui fait de lui un bon archer
[LML : Du calme, merci.]

Nan bon je disais juste que le gars la chevalier du zodiaque qui se la joue vierge, on s'en fichait de cque tu penses, surout pour dire des bétises.

Aprés je disais que Brain [...] on te retrouve tjs la ou ya une bétise à approuver.

Voila c'est tout...
Citation :
Provient du message de Confucius
A en juger par les stats d'Aziz je dirais Aziz car l'arc he fait quand meme tres mal

Fango n'as pas peste je crois donc a mon avis que le 165 125 445 102 114 d'Arcas la tu facilement

Puis faudrait savoir si Fango a de l'esquive aussi parce que si elle n'en a pas Arcas gagne largement
Fango a pas d'esquive
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Il a deja plug + de 20 fois en une soirrée

alors la sa m'etonnerai. Par contre, pour Brain, g pa di ke javai vu Aziz plus puiskon le voi jamai, mai g di kon le voyait tres rarement voire jamai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés