[Chaos] Archer, le meilleur de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Elric de Lock-
Je pourrais etre grossier mais j'y tiens pas, Nephilim, arrête de provoquer, sur chaos je me souviens que tu provoquais en boucle et que t'as ete coupé souvent pour ca, t'es pas obligé de faire pareil ici, sauf si tu kiferais être ban, kan a ton avatar, trio fpk nb plutot...
J'aime bien provoquer la ou c'est facile...

Alala le ptit elric qui a deja pommé sa full drop contre alexie et qui se venge par une petite phrase basse pour exprimer sa détrésse... que c'est pitoyable

Bon sur ce stop flood pcq j'en fais peut etre, mais tu ne vaut pas mieux alors question critiquer... hmmm... mouai, tu vaut pas mieux.
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
J'aime bien provoquer la ou c'est facile...

Alala le ptit elric qui a deja pommé sa full drop contre alexie et qui se venge par une petite phrase basse pour exprimer sa détrésse... que c'est pitoyable

Bon sur ce stop flood pcq j'en fais peut etre, mais tu ne vaut pas mieux alors question critiquer... hmmm... mouai, tu vaut pas mieux.
Alexie m'a tué? merci de me l'apprendre ca fait plaisir, et sinon ma phrase est pas insultante moi au moins...
Bon ben puisque comme moi tu es un flooder, je continue...

C'est marrant ceux qui se font tuer ils osent jamais l'avouer publiquement ? Heho... elric... dont cry, it's a game ( )
tu sais ta réput tout le monde s'en fiche, alors bon n'est pas peur d'avouer les choses (surtout que j'était la quand on t as pété à la tab en caché de Ar.
Aziz de loin.
New, aziz est sûrement mieux équipé que toi, et pis si tu veux pouvoir te balader en ''indrop'' (vu que c'est comme ça que tu sembles désigner Aziz) et faire des coups à 1k dégâts, ben monte au HE aussi.
Pour le nombre de ses plus, ben demandez à lui, ça doit être le seul au courant !
Elric, revient xp, faut monter El à la 532 !
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
c nb la 532
Oé mais après tu le monte au compo, voir vip, pis ça devient le meilleur archer de Chaos, ce qui est tout de même le sujet de ce post sinon nous n'aurions pas parlé de cela ici !
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Oé mais après tu le monte au compo, voir vip, pis ça devient le meilleur archer de Chaos, ce qui est tout de même le sujet de ce post sinon nous n'aurions pas parlé de cela ici !
mdr je croyais sté le sujet pour guerrier ici, je devrais lire un peu avant de poster. enfin ca reste que vip c'est nb aussi.
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
mdr je croyais sté le sujet pour guerrier ici, je devrais lire un peu avant de poster. enfin ca reste que vip c'est nb aussi.
Vipere 532 force avec elem ca doit faire mal je pense
Citation :
Provient du message de -Elric de Lock-
Tte facon je monterais pas un archer c'est une classe de lache
Li mai plutôt ?

Citation :
flood detect
attention sinon je te reporte

-edit-
t'es trop con Elric lol
Répondre

Connectés sur ce fil