Je vous tire ma révérence

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres un bon nombre d'heure de jeu, et de temps passé, j'ai décidé depuis qques jours que je devais prendre ma retraite.

J'avais commencé à jouer vers mars/avril, il y a de ca 2 ans.
J'avais bcp accroché a ce jeu, mais les choses ont bcp changé maintenant.

Depuis l'arrivé de TOA, je ne trouve plus les mêmes sentiments que ceux que j'avais eu en jouant au préalable.
Je préfère donc rester sur la bonne image que j'avais de ce jeu qui m'étais si cher.

Voila, j'ai donc mis Koko en retraite pour, je pense, un bon bon bout de temps, voire même pour toujours.

J'avais commencé une vidéo pour mon depart, j'espère avoir le temps de la finir et de vous la presenter.

Je voudrais juste remercier toutes les personnes qui ont fait ce petit bout de chemin avec moi, pour leur gentillesse, leurs remarques, et tout ce qu'il faut .
En 2 ans de jeu, je n'ai, je pense, jamais eu de différents avec qui que ce soit, et ceci m'a fait très plaisir.

Voila, j'ai donc posé ma pierre à l'édifice de Daoc, et j'en ressortirais content d'avoir participé à cette aventure.

Bonne chance à tous pour la suite, et peut être à bientot dans l'un des prochains jeu du même genre qui sortira (WoW par exemple)

Je vous tire donc ma révérence, à tous, hibernien, midgardien, albionnais.
Continuer à faire vivre cette communauté qui m'a été, et qui le restera surement, chère dans mon coeur .

/bow
/kiss

Koko, moine en retraite

Edit : La vidéo est fini, elle est disponible ici
et pèse environ 50 Mo pr 5 min.

J'attend donc vos impressions, positives ou négatives
( ça aurait pas été mieux de mettre ce post dans la partie consacrée au serveur Brocéliande ? )
Personellement je pense qu'en 2 ans il a eu du temps pour monter plein de perso sur pleins de serveur Sinon bonne chance a toi Koko
Au revoir Koko , il me semble t'avoir croisé quelques fois sur Alb/Broc , un "petit" break de DaoC ne fait jamais de mal . Esperons que Frontiers sera satisfaisant pour faire revenir pas mal de joueurs.

Sur ce j'attends ta vidéo.
Byou Koko,
nerf rend moi mon nanneau !!
GL irl avec tes études,
et ravi d'avoir pu t'aider
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
byou et gl irl

ps: tu va voir , c'est trop dur de stop, tu reviendras

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
merci

quant a mon "retour", on vera si jamais j'en ai envie

@ barthyl : si tu veux que je te le donne l'anneau, dit le moi en mp, et on s'arrangera :d

Et pour ce qui est du "il a du monter bcp de perso en 2 ans", il est vrai que j'ai eu pas mal de perso, ms le seul qui m'ai vraiment amuse fut Koko
Les autres donc sont reste coince dans les lvl 35 36 au maximum

Pour la video jattend d'avoir le temps, car ma vie irl est bien remplie mine de rien, vu que je n'ai jamais privilegie le IG a l'IRL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés