|
Voila, apres un bon nombre d'heure de jeu, et de temps passé, j'ai décidé depuis qques jours que je devais prendre ma retraite.
J'avais commencé à jouer vers mars/avril, il y a de ca 2 ans. J'avais bcp accroché a ce jeu, mais les choses ont bcp changé maintenant. Depuis l'arrivé de TOA, je ne trouve plus les mêmes sentiments que ceux que j'avais eu en jouant au préalable. Je préfère donc rester sur la bonne image que j'avais de ce jeu qui m'étais si cher. Voila, j'ai donc mis Koko en retraite pour, je pense, un bon bon bout de temps, voire même pour toujours. J'avais commencé une vidéo pour mon depart, j'espère avoir le temps de la finir et de vous la presenter. Je voudrais juste remercier toutes les personnes qui ont fait ce petit bout de chemin avec moi, pour leur gentillesse, leurs remarques, et tout ce qu'il faut . En 2 ans de jeu, je n'ai, je pense, jamais eu de différents avec qui que ce soit, et ceci m'a fait très plaisir. Voila, j'ai donc posé ma pierre à l'édifice de Daoc, et j'en ressortirais content d'avoir participé à cette aventure. Bonne chance à tous pour la suite, et peut être à bientot dans l'un des prochains jeu du même genre qui sortira (WoW par exemple) Je vous tire donc ma révérence, à tous, hibernien, midgardien, albionnais. Continuer à faire vivre cette communauté qui m'a été, et qui le restera surement, chère dans mon coeur . /bow /kiss Koko, moine en retraite Edit : La vidéo est fini, elle est disponible ici et pèse environ 50 Mo pr 5 min. J'attend donc vos impressions, positives ou négatives
Aller à la page... |
Je vous tire ma révérence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne route ...
![]() ( ça aurait pas été mieux de mettre ce post dans la partie consacrée au serveur Brocéliande ? ) |
![]() |
|
Bagnard
|
bye
|
![]() |
|
Be Noob, or Be Ban |
Trouver plus de messages par Be Noob, or Be Ban |
|
@+
|
![]() |
|
|
+
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Au revoir Koko
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
A + très cher ennemis
|
![]() |
|
|
++
|
![]() |
|
|
Bye
|
![]() |
|
|
Bonne continuation à toi.
![]() |
![]() |
|
|
Au revoir Frère Koko, puisse ta nouvelle route t'être bénéfique
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Adieux
![]() |
![]() |
|
|
byou et gl irl
![]() ps: tu va voir , c'est trop dur de stop, tu reviendras ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Prophétesse
|
bonne continuation a toi
![]() |
![]() |
|
|
byou =)
|
![]() |
|
Prophète
|
A bientot
|
![]() |
|
|
Boubye
|
![]() |
|
Bagnard
|
+
|
![]() |
|
Quivna LeeTMasTeR |
Trouver plus de messages par Quivna LeeTMasTeR |
Prophétesse
|
bye ++
|
![]() |
|
|
bye
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a++
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|