Je vous tire ma révérence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koko
merci

quant a mon "retour", on vera si jamais j'en ai envie

@ barthyl : si tu veux que je te le donne l'anneau, dit le moi en mp, et on s'arrangera :d
penses-tu c'étais histoire de dire un truc original
de toute facon , garde-le tu va pas tarder a revenir
enfin bon, je ne te l'esperes pas
Citation :
Provient du message de Zernote Thanatos
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn mon koko
Les Rievaulx t'oublierons pas sale moine bourré
un peu de tenue quand meme..
on va croire des choses fausses sur moi apres
Nerf, avec qui on va animer le cc as maintenant ?

Bonne continuation à toi cher allié

tinquiete pas, je pense que certaines personnes ont du apprendre mes chansons au fur et a mesure du jeu, et pourront les sortir sur demande ^^

et pis sinon, il suffit de me mp, et je pourrais passer pr faire des concerts exceptionnels

Sinon, une note aux modo, perso je trouve ça pénible les post des gens qui disent au revoir, jveux dire on s'en fou en général et puis ya les send in game, sur canal alliance/guilde et les MP JoL pour ça, de plus ce post a rien a faire sur ce forum, et en plus plus ca va et + ya ce genre de psots qui fleurisse, la ou on pouvait en accepter kelkun un de tps en tps, pour des übber eprsonne hyper connu, la ça devient la foire, il se apssera quoi dans 6 mois, quand on verra 5 post de ce type par jour ?

ps : je n'est rien contre koko mais ce post est une occasion de dire ce que je pense, pas la peine de flammer.
Citation :
Provient du message de nean
la ou on pouvait en accepter kelkun un de tps en tps, pour des übber eprsonne hyper connu, la ça devient la foire, il se apssera quoi dans 6 mois, quand on verra 5 post de ce type par jour ?

A peu près d'accord, sauf avec ce passage.
Ou c'est tout le monde, ou c'est personne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés