[Ys] [Greve]Maitre d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@LyM : lol ? tu as monté ton MA dans le seul but d'avoir une RA de spé uber avec frontier ? Ils font comment les MA aujourd'hui et dans les 6 mois avant l'arrivée de frontier ?
Na m'en fou des RA uber roxxxor ou autre, mais bon je comprend pas pourquoi ils ont fait sa pour cette classe , comparé au proto et au guerrier c'est déjà la classe la plus "weak".

Perso un style pbae (logique avec une lance ou épée) avec n'importe quel éffect, snare, dot .... donnerai envie de le monte 5L+

[Ou alors fufu au maître d'arme pour aidé les pauvres scout avec des flesh critique a 100 en dégât si non pourquoi le guerrier lancerai pas c'est H en bougeant, nous aussi on veut rire ]
Citation :
Provient du message de LyM
Na m'en fou des RA uber roxxxor ou autre, mais bon je comprend pas pourquoi ils ont fait sa pour cette classe , comparé au proto et au guerrier c'est déjà la classe la plus "weak".

Perso un style pbae (logique avec une lance ou épée) avec n'importe quel éffect, snare, dot .... donnerai envie de le monte 5L+

[Ou alors fufu au maître d'arme pour aidé les pauvres scout avec des flesh critique a 100 en dégât si non pourquoi le guerrier lancerai pas c'est H en bougeant, nous aussi on veut rire ]
Je vois pas en quoi le guerrier ou le proto sont plus ubber que le ma
C'est clair que cette RA elle est on ne plus ridicule mais bon nous les assassins avec course des ombres je sais pas si c'est pas pire, 14 points pour courir + vite en fufu pendant 30 secondes
Ce qui m'étonnera tjrs avec Mithyc c'est leur manière de travailler.
Là les gars ils ont pondu un truc sur papier, et hop, on balance ça au public alors que c'est n'importe quoi, même pas testé. Alors qu'ils devraient ... réfléchir ... tester ça en secret et pis si c'est bon et équilibrer publier des infos publiques..

Pour les ra de spé je ne suis pas surpris, j'accepte tout à fait qu'il y ai des ra pourries mais dans ce cas que tlm soit logé à la même enseigne, là comme d'hab y'a des trucs monstrueux et des trucs "Hmmm, j'ai pas d'idée et faut que je rende mon projet pour dans.. woot ? 15 min !"

Mais c'est Mithyc leur incompétence ne me choque plus.
Moi j'en connais un qui doit pleurer de bonheur en voyant les nouvelles RAs c'est terek Gros up des hybrides quand même

Fear magie thane
/kiss terekounet

( on en parle pas mais le reaver si les RAs restent tel quel devient un monstre de guerre avec l'accès à détermination )
Citation :
Provient du message de Justkissme

( on en parle pas mais le reaver si les RAs restent tel quel devient un monstre de guerre avec l'accès à détermination )
Non !!! n'en parle pas, laisse whiner les MA !!!

Bon sinon t'es célibataire toi non? ton menes adoré est parti?
< sifflote >
Citation :
Provient du message de morticiah
Ok donc on va parti sur 5s, 100 de degats par tick... le tout sur 60s

Ah vi quand meme... ca fait 1200 de degats sur un mec qui visiblement est en train de te fuir et que tu peux poursuivre en courant... finalement, je pense que ca peut etre super utile contre un magot ou un healer ton truc... en tout cas ca l'empeche de caster...

En sachant que Mythic n'a pas dis qu'il ne permettrait pas une respec pour certaines classes à la sortie de Fondations... je pense d'ailleurs que les tests vont servir d'appui.
morticiah stop dire nawak

de 1, j'ai jamais vu un gars courrir derriere un autre pendant 1min entiere , alors qu'ils ont un gp avec eux
de 2 les 1200 damages c bien joli mais pour faire 600 damages a un perso il te faut 30 sec, il en faut 10 fois moins pour le soigner
en plus avec 1 en arba vive les miss
Citation :
Provient du message de kalea
4 secondes environ ( ya des arbas a 5sec mais pas sur )
Sachant qu'il doit exister 4 ou 5 MA dans le monde a etre spé arbalete, ca fait que l'immencse majorite vont faire environ 100pts de degats toutes les 4 ou 5 sec.
2 secondes, avec une arbalète 4.1. Je tire même plus vite qu'un archer.

Ptêt qu'il faudrait songer à lâcher un peu l'arbalète des pygmées hein.

Sinon, Kalea, plutôt que de pleurer, remplis les fiches de Feedback, ça sera autrement plus constructif qu'une pseudo grève.

De toute façon, ça fait un an que tu pleures sur le Maitre D'Armes, qui peut rien faire, qui peut pas tuer un gris assis, qui sert à rien dans un assist, qu'est tout ouik.

Groupes, et joues le ton maitre d'armes un peu, au lieu de pleurer et de le regarder de loin.

P.S. Tu peux éviter de nous imposer ta signature à chaque fois ? En plus d'être désagréable ( car flashy et imposante ), il est contraire à la nétiquette, et aux règles tacites de ce forum, d'afficher sa signature plus d'une fois par sujet.
Il a tout à fait droit d'exposer sa vision des choses...
Néanmoins,je pense que je troquerait bien une nouvelle RA contre une Hast vitesse 6+ ^^
Ou alors une nouvelle spé aussi abusée que celle du sauvage,à voir
C'est terrible ce qu'on lit en parcourant les 1000 et 1 posts qui traite du sujet ...
Tout le monde crie au nerf ...

Moi je n'en vois qu'un seul, pour conserver vos acquis, ça va vous coûter plus cher.
Toutes les classes gagnent en puissance, le hic, c'est qu'on ne pourra plus tout avoir vu le prix.
Citation :
Provient du message de Aratorn
.....
Mes excuses Sire Aratorn, j'ai presque pense que JoL etait un bon endroit pour whine.

Merci par ailleurs de t'inquiter de mon style de jeu, tout albion Ys peut temoigner que je ne suis qu'une boite qui se balade solo dans les pire coins de Emain, le bras en croix pret a me faire rouler dessus par un bus.

/joke off

Je signale d'ailleurs que tes guides sont certes tres bons et que tu as su diffuser de bonnes idees sur notre classe, mais je ne suis pas d'accord avec toi qui dit partout que le maitre d'armes est une classe achevee.

Concernant ma signature, je vais faire un effort car tu as raison ( c flash et ca pollue )
Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de kalea
[i]En raison de la refonte des RA prévue par Mythic, signant l'arrêt de mort des tanks purs
Allez mdr, je me suis arreté là, car t'as vraiment rien compris au jeu...

A+ dans le bus
Re: Re: [Greve]Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
Allez mdr, je me suis arreté là, car t'as vraiment rien compris au jeu...

A+ dans le bus
Ah bah merci ca fait plaisir, mais je pense que je n'ai pas de lecon a recevoir d'un trolleur tel que toi, surtout que j'ai 2ans de jeu derriere moi
Ouinn ouinnn , a la simple vue d'un truc qui n'a même pas encore était tester , ta déjà des mecs pour whine ...
Sinon Aratorn a bien résumé sur tout les points ...

2ans de jeux derriére toi ? 2ans de ouin ouin aussi j'ai l'impression .

Citation :
P.S. Tu peux éviter de nous imposer ta signature à chaque fois ? En plus d'être désagréable ( car flashy et imposante ), il est contraire à la nétiquette, et aux règles tacites de ce forum, d'afficher sa signature plus d'une fois par sujet.
Elle est aussi hors norme si je ne m'abuse ?
Tien lien cadeau https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=240111

Sinon c'est vrai que , avant le nerf qui arrive dans quoi ? 6mois ? 1ans ?:/ les tanks pure n'ont jamais eu d'avantage face au hybride , determination est aussi utile qu'infatigable et coupe jarret est ma fois carrément inutile ... sans compté les ra a prix réduit
Stop dire nimp... si ca tombe elle est ubber

Vous l'avez deja tester ? Z'avez deja vu l'effet ?

Pourquoi lyncher cet RA alors qu'il est meme pas encor en test... Si elle est nulle par rapport aux autre RA specifique, ben elle sera remplacee c'est tout... Pas besoin d'en faire une histoire.
Je rajouterais une chose , pourquoi toujours comparer ce qu'on a par rapport aux autres ? vous pouvez pas jouer et la fermer un peut au lieu de créer des threads a 2.50fr avec une grevé qui n'aura aucun impacte sur cette soi disant * ra de merde * ...
Citation :
Provient du message de Terek
...
Encore une fois merci de me juger sur un "ouin-ouin" comme tu dis

OUI je pousse une gueulante maintenant, parce que si on le fait pas MAINTENANT, les tanks purs pourront aller se brosser dans 6 mois !

Autre chose : si les tanks pur ont eu acces a des RA pas chere c'est ptet que il y avais une raison ( oohhhh ca fait 5 min que je suis mezz et que je peut rien faire alors que mon boulot c'est de cogner ! bah, encore 5 min et je pourrais rel alors .... )
Coupe jarret ? arrete de me faire rie, cette RA est tres bonne actuellement, mais elle est tres chere aussi
Infatiguable ? super au niveau 1 tu met .... ohhh plus de 5 min a remonter ton endurance en mouvement/combat ( omg roxxor et dire que j'ai loupe ca .... )

Arretez de nous rabacher que les tanks purs c'est uber, en vous basant sur une classe comme le sauvage ou l'ancien zerk.

Interet de jouer un tank lourd avec les RA telles quelles ? ZERO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés