|
Citation :
![]() Perso un style pbae (logique avec une lance ou épée) avec n'importe quel éffect, snare, dot .... donnerai envie de le monte 5L+ [Ou alors fufu au maître d'arme pour aidé les pauvres scout avec des flesh critique a 100 en dégât ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Greve]Maitre d'Armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je vous avouerais que ce qui m'inquiète, c'est BaoD en accessible pour tous... j'aurais nettement préféré que ca reste la propriété exclusive des casters...
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Agarth jamais bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh je reste collais à lui 24 h / 24 pas touches à doudou
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
La secte des MA mais lol
![]() ![]()
|
|
Mythic s'en fou complet que tu fasses la greves a mon avis:/ tfacon on est sur alb :/
|
![]() |
|
|
50 arbalete 50 shield
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J avoue les tank purs sont trop à la ramasse. :O
|
![]() |
|
|
Ouinn ouinnn , a la simple vue d'un truc qui n'a même pas encore était tester , ta déjà des mecs pour whine ...
Sinon Aratorn a bien résumé sur tout les points ... 2ans de jeux derriére toi ? 2ans de ouin ouin aussi j'ai l'impression . Citation :
Tien lien cadeau https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=240111 Sinon c'est vrai que , avant le nerf qui arrive dans quoi ? 6mois ? 1ans ?:/ les tanks pure n'ont jamais eu d'avantage face au hybride , determination est aussi utile qu'infatigable et coupe jarret est ma fois carrément inutile ... sans compté les ra a prix réduit ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|