[Ys] [Greve]Maitre d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
C'est clair que cette RA elle est on ne plus ridicule mais bon nous les assassins avec course des ombres je sais pas si c'est pas pire, 14 points pour courir + vite en fufu pendant 30 secondes
Comparé a Vanish et Viper, et vous avez la reponse final de se post
Citation :
Provient du message de Spawni
50 arbalete 50 shield
té fake Spawni...

50 Arba 50 parade bien sur !
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
heu j ai mieux

mettez vous sur emain/odin/hadrien

enlevez tous votre shield

l arc du fou pex bien sur les MA

et vous pouvez ecrire

KILLED BY WARLIXETE

la ca va peser j en suis sur chez mithic
Citation :
Provient du message de kalea
zapée dzl
Entre parenthese stoicisme correspond a old Deter 2 ( soit 3 pts gratos pour un tank pur, WOOOT MY GOD )

Seulement vu le prix monstrueux de Deter avec frontiers, j'en connais peu qui vont la prendre.
Reslutat la majorite des tanks en deter 2 ( hybrides compris ), et une augmentation generale de la duree des mezz
=> c'est bien un nerf

Oui le nerf de deter etait justifie, non il ne meritait pas une si grosse claque.
Oui nerf de deter... et la purge a 5 pts dont le timer descend...
Si tu te bases la dessus, ton analyse est erroné mon vieux compagnon d'armes

@ gunn: Vanish devient une solution de secours de premier choix et ils l'ont debuggé (purge des effets auto lors du passage en furtif). Vyper devient incontournable pour les classes d'infiltration.
Je ne joue pas de MA donc mon avis va peut être sembler assez peu pertinent, mais cette fausse ra permettant d'utiliser son arbalète en mouvement me semble tout sauf naze... je m'explique.

Parmi les mille et unes différences entre les hybrides que je joue et ma finelame, il y a entre autres la capacité d'interruption. Ma reaver dispose de ses deux insta et de ses auras, mon faucheur de deux insta et de ses casts, ma fine de ... rien. Elle sort son arc quand elle est root histoire d'être utile, c'est tout. Le MA a le même problème : quand il fonce sur un caster en train d'incanter un cc sur sa personne, il ne peut rien faire pour l'interrompre - désormais il pourra le faire.

Evidemment ça force à switch et tout ce qu'on veut, mais le MA disposera enfin d'une capacité d'interruption à distance, et c'est tout sauf négligeable. Par ailleurs, coupe-jarrets marche aussi à l'arc, arba, etc...
Mais le fait est que au final on y gagne pas grand chose, car finallement ca compense le rallongement de la duree des mezz.

C'est l'histoire de pierre et paul quoi.

En gros tant qu'ils n'auront pas vire la double-spé ( ou que ca nous apporte pas un avantage significatif en terme de reduction de variance par exemple ), et qu'ils ne nous auront pas donné une RA correct, ben je fais la greve NA !

< Sort sa pancatre et commence a faire des ronds >
Citation :
Provient du message de Datian
....
Le temps que tu sorte ton arba, active la RA, charge l'arba, tire ( en priant pour pas etre interrompu non plus ), ta le temps d'entre mezz 2 fois ( chez mid j'en parle meme pas vu le nb d'instants )

Et puis flute pkoi on devrais PAYER ( parceque finallement c'est ca , on obtient une RA de merde au lieu d'un truc utile a nous ou a notre groupe comme bien d'autres ), alors cque ca fait LONGTEMPS que cette competence aurais du être mise en spé arbalete ?
Ne serait-ce que pour pousser les gens a mettre des pts dans cette spé ? Encore faudrait-il qu'on aie assez de pts pour en mettre d'aillleurs. ...
Citation :
Le temps que tu sorte ton arba, active la RA, charge l'arba, tire ( en priant pour pas etre interrompu non plus ), ta le temps d'entre mezz 2 fois ( chez mid j'en parle même pas vu le nb d'instants )
Sortir une arba spa long, après pour charger l'arba faudras pas avoir une viva faible. POur les interrup ca vas rien changer, avant quand il poursuit un fuyard on a rien pr le rattraper ou le taper dans le dos à distance et il se prend quand meme des interrup.
Citation :
Provient du message de Datian
Le MA a le même problème : quand il fonce sur un caster en train d'incanter un cc sur sa personne, il ne peut rien faire pour l'interrompre - désormais il pourra le faire.
Charge DD tu connais ?
Et ouais tu sacrifie une piece d'armure au lieu de mettre un reverse ou sinon tu te chope des loot qui en ont, que tu gardes dans ton inventaire pour pas bousillé ta SC et tu les mets sur toi quand tu te fais caster et tu l'utilise, pas evident au debut mais tu prendra vite le coup
Citation :
Provient du message de Krugen_COrp
nan le collier de drommel c mieux.. ça fait un dot ^^
quand je dis un DD, c'est juste pour dire un sort de degats qui casse l'incant c'est tout.
Heuu Kalea t'es tu rendu compte que ce n'était qu'un premier jet ???
C'est un peu crier au loup ca quand meme....

Frontier est en phase alpha, si on jugeait un jeu sur sa phase alpha, ca serait pas terrible quand meme....

Enfin...
Comme je l'ai dit plus haut je prefere gueuler maintenant ca evite des deconvenues plus tard
Mais je fais remarquer que je suis pas le seul a gueuler ( bon je sais c'est pas une reference mais tous les joueurs meme non MA sont plies de rire en voyant notre ra )
Citation :
Comme je l'ai dit plus haut je prefere gueuler maintenant ca evite des deconvenues plus tard
Mais je fais remarquer que je suis pas le seul a gueuler ( bon je sais c'est pas une reference mais tous les joueurs meme non MA sont plies de rire en voyant notre ra )
Justement entre "pliés de rire" et "killed by mythic" il y a un grand écart

Si tu veux envoyer un screenshoot envoie plutôt "rolf by mythic" dans ce cas là

Et si tu veux plutôt faire quelque chose de constructif, c'est un mail argumenté qu'il faut envoyer à l'adresse qui t'a déjà été indiquée. Cela dit, comme les autres, je pense que c'est un peu tôt pour monter sur ses grands chevaux. Attend que l'avis des testeurs soit donné et les premier réajustements que fera Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés