Nouvelles RA's

Partager Rechercher
Mythic fonctionne comment pour ses patchs correctifs concernant les classes ? au nombre de Mail ouiiin ouiiin concernant tel ou tel classe? Parce que depuis le temps que ca dure, y a une chose qui m'échappe c'est l'incapacité total d'aboutir à un équilibre intéressant. A chaque nouveau patch on a l'impression qu'un ajustement d'un coté entraine un désiquilibre d'un autre... à ce jeu là ils vont pouvoir durer encore longtemps... ca fait un peu genre les concepteurs qui font exprès de faire des conneries pour pas perdre leur taf en se donnant du boulot pour plus tard...
Citation :
Provient du message de Barahir
Mythic fonctionne comment pour ses patchs correctifs concernant les classes ? au nombre de Mail ouiiin ouiiin concernant tel ou tel classe? Parce que depuis le temps que ca dure, y a une chose qui m'échappe c'est l'incapacité total d'aboutir à un équilibre intéressant. A chaque nouveau patch on a l'impression qu'un ajustement d'un coté entraine un désiquilibre d'un autre... à ce jeu là ils vont pouvoir durer encore longtemps... ca fait un peu genre les concepteurs qui font exprès de faire des conneries pour pas perdre leur taf en se donnant du boulot pour plus tard...
http://vnboards.ign.com/Camelot_Class_Boards/c14566/ http://membres.lycos.fr/caernsidhepvp/phpBB2/images/smiles/sleeping.gif
Bonjour, j'ai une interrogation au sujet de la RA mentalist:

Mirror Image : Summons a mirror image of the mentalist that moves with them until attacked by physical damage(melee or archery) and dispelled. The mirror image will resist all casted spell attacks.

Quel nom portera l'image ? Mon nom avec guild-tag ou bien un truc useless sur Camlann genre : Lurikeen Grove protector ?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
Van Dammmmmm Sort de ce corps !!!! < brandit la croix et recite un paragraphe de l'evangile>
perso je trouve sa bien sa va faire du changement pour qq semaines voir quelques mois

et fini les RA I win
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
euh dans un sens ca va servir a quoi de jouer d'autres classes que Mid si on veut faire un groupe optimisé,mis a part une senti et encore

chez mais bon
tu prends Skald il aura SOS

donc en gros

1 skald
2 healeur
1 shaman
1 sentinelle
3 savages

ou pure mid

1 skald
2 healeur
1 shaman
4 savages
Les Sauvages perdant Maitre Dueliste , finit les triple et quad en boucle. En ce sens sauvage n'est plus du tout la classe aussi ultime qu'avant ^^ ( honettement , finelame Firbolg spé Marteau c'est vraiment tres tres fort ^^.
Moi j'aime assez l'idée de Mixer ( j'aime bien les team 3 tank 1 animist en faite , mais j'ai peur que sans MOA ce ne soit plus la peine ... je sais pas trop , j'ai hate de voir ça )

Quoiqu'il en soit, je pense que toute les classes seront tres viable pour faire un groupe tank et que ce qui est vraiment interessant c'est d'utiliser aussi des magots.
Par exemple, moi sur camlan je continue a proner la supérioté du Minstrel sur le skald pas en tant que perso mais grace a sa capicité a scout Ca aide bcp .

D'autre part , un druide Symbiose a la place d'un deuxieme healer ca permet d'avoir un instant Ae Root et un pet tres fort ( Heal 40 Symb 36 )

Par ailleur , jouer sur l'animist ou un tank pb ae dans le tas .. why not Ca combiné a une senti ca fera des groupes tres viables , tres fun et fort en pvp comme pve.

Je crois vraiment qu'il ne faut pas se borner au groupe sauvage, et qui si on veut on peut faire des compos tres interessantes , multi royaume , et qui marche tres bien .
Lightbulb
Ouais, ca va être excelent quand ca va sortir ^^
(Celon une personne, mai j'avais pas fait gaffe dans un des futur patch) les buffs auront une porté autour du buffer.. (genre comme le regen endu.. si t'es à 5km du gars ki t'as buffé, en fait c'est comme si tu ne l'etais pas..) ca arretera peut être certain furtif haut rang de se bb... L'assassin qui recup vanish et vyper, trop la classe ^^
Citation :
Provient du message de Sini
Rofl Olie

Tous les jours je m'impatiente qu'il soit 18h, heure de sortie de ton taff je pense, pour lire tes flamms/conneries/flood
luri roxe stou
Citation :
Provient du message de Sini
Rofl Olie

Tous les jours je m'impatiente qu'il soit 18h, heure de sortie de ton taff je pense, pour lire tes flamms/conneries/flood
Tu t'étais trompée de jour c'est aujourd'hui le 1er Avril
Citation :
au fait on voit plus trop ta vilane face de rat euh luri je veux dire , t'es ou ?
l'irl m'a rattrapé pour l'instant ...

@mirm : stop jalousie
Citation :
Provient du message de Olie
l'irl m'a rattrapé pour l'instant ...

rah la rumeur comme quoi on avait finit par trouver un Veto qui acceptait de te piquer , c'etait un poisson d'avril
je viens de regarder le changement... je remarque un truc : le moine a accès à deux RAs à 30 points seulement. Pas mal! Sachant qu'a priori dodger a été viré, ça fait du moine une bonne classe de merde à haut rang
Citation :
Provient du message de Agent O
Merci de vous cantonner aux sujet de base. Les anomalies seront sévèrement réprimées.
sans vouloir offenser ta grande autorité que je ne conteste pas .. depuis quand sur cam JoL on doit faire ça ?
Citation :
Provient du message de Eliael
sans vouloir offenser ta grande autorité que je ne conteste pas .. depuis quand sur cam JoL on doit faire ça ?
Anomalie identifiée. Procédons aux examens de dossier.
Citation :
Provient du message de Agent O
Anomalie identifiée. Procédons aux examens de dossier.
je tiens a preciser que ce post va a l'encontre des regles de JoL

on est sur un post qui parle des nouvelles RA qui seront misent en place avec l'extention Frontier

or le message que vous venez de poster est : HORS-SUJETS

donc merci de : Rester Dans Le Cadre Du Sujet Posté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés