Nouvelles RA's

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vempiro
tout les jours je me dis des trucs comme ca ^^ ca me gave
y a pas que toi...je commence déjà a regretter d'avoir commencé à monter mon ombre.....
Enfin une RA pour reaver interessante Dual Threat: on va pouvoir enfin reussir des critiques sur leviathan par contre je comprend pas elle est marquée en active mais sans reuse time

Sinon c'est pas bien de se moquer du Armsman maintenant on auras notre attaque a distance pour interrompre les lanceur de sort quand on cours
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Sinon c'est pas bien de se moquer du Armsman maintenant on auras notre attaque a distance pour interrompre les lanceur de sort quand on cours
parfois je me dis que le armsman il peut pleurer en voyant les boosts tomber a cote de lui, on devrait lui offrir une coquille blanche et un pot de peinture noire

"ouin-ouin c'est trop injuste"

Armsman est sans doute la seule classe de DAOC sur laquelle je me pose beaucoup de questions: est-elle une classe aboutie? Oui mais est-elle equilibree par rapport aux autres classes existantes ou ayant apparu depuis le debut de DAOC? je ne pense pas...
Pour un MA, ça serait complètement absurde de lui donner un sort magique, cette nouvelle RA me parait pas si nulle finalement, en tout ças un MA ne pourra plus se faire tuer en hit and run par un fufu c est déjà ca
Elle permettra aussi d'infliger des dégâts à une cible qui fuit même en étant pas au contact ... non mais elle me plait cette RA hein
mais heu !
RAAA yas plus dodger et moi ki etais entrain deconomiser
Mais yas plein de truc drole

Gives a chance to automatically counter-attack with an unstyled swing (or a swing from each hand in the case of duel weilding classes) anytime a hit is taken. Works against attacks from all 360 degreess with the chance based on the percentages listed.

et j#qurqis une qurq de mini absorbe au RR5 =)

Mouarf , finelame auront acces a MoB !

Jespere il offre une respec all ffs
J'ai un peu peur pour l'ombre car meme si sa RA est sympa un perte seche de 10% de ses PdV ca aide pas le luri , par contre un viper 25% en passif pour 5pts ca reste abordable.Les Skalds sont a mon avis les gros gagnants SoS AM et Fury of the Gods...
Les archers aussi bien aider avec le nouveau True Sight.
Soldier's Barricade risque aussi de faire bobo
Pour le MA, vous riez mais je suis certain que ça peut etre tres utile avec certaines combinaisons...
par exemple quand les 2 groupes utilisent SoS... pour interrompre un healer qui fuit en speed 4 sans etre au contact avec lui... bah ya que la RA du MA qui marchera... pouvoir interompre à distance, sans se faire distancer, c'est tout sauf nul selon moi.

Sinon pour whirling dervish
Citation :
Whirling Dervish Active Doubles the base melee damage for 20 seconds. No styles can be use when Whirling Dervish is active. See Effect 20 min 10 min 5 min All except casters.
Ca risque de faire vraiment mal sur les classes comme finelame, mercenaire, berserk, mais surtout savage H2H ( un quad la dessus, ouch oO)

et vu ce qu'il y a pour le cabaliste... comme je l'ai dit sur le forum général...
Au 5L0... Si les RA sont aussi efficaces qu'elles en ont l'air, ça risque d'etre un pet avec 20 lvl de plus, 50% de dégats en plus, 17% de critiques, et immunisés aux CC pour 1minute...... miam ^^

je reviendrai surement sur DAoC quand cette extension arrivera.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je reviendrai surement sur DAoC quand cette extension arrivera.
faut toujours une mauvaise nouvelle pour accompagner les bonnes
Je resume pour les skalds:

- Determination
- Vehement Renewal (instant heal de group, ca vient des paloufs)
- Speed of Sound (On recupere ca du mene)
- Ameliorating Melodies (Hot jusqu'a 400pv/tick, 10 ticks toutes les 30s, ca vient du barde)
- Fury of the Gods (Add dmg de groupe jusqu'a 30dps, pas affecte par les autres add dmg et pas de cap, ca vient de nous mais largement ameliore)
- Epiphany Boosts group power by 25%. (moyen, mais sympa pour les healers)

Et gratuit (class abilities) :
- Tireless
pis blablabla

En rajoutant purge faut etre facilement rang 7 pour les avoir a un bon niveau.
Ca peut encore etre modifie, mais deja la ca devient pas mal toutes les ra de groupe sur une seule classe
Citation :
Provient du message de Thrax

Et gratuit (class abilities) :
- Tireless
- Stoicism (Determination 25%)
- Prevent Flight (coupe jarret)
mmm, le skald c'est un tank hybride pas un light tank, si ?

Donc je ne pense pas qu'il aura accès à Stoicism et Prevent Flight.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés