Nouvelles RA's

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaka
un skald de même RR que mon moine je le tuerais plus ou je me fais des idées ?
C'etait pas deja le cas ?

Sinon un quad hit de sauvage avec degats sans styles doubles et 37 dps d'add dmg ca doit etre pas mal aussi.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Pas déçu d' avoir arrêté, surtout quand je vois ToA
Pas mieux

Ca devient vraiment mais vraiment une bonne grosse salade de conneries
serieux enlever dodge je crois que c'est une betise enorme

toutes les classes qui ont acces a Dodge le monte a 2 au moins

et puis pour le Moine serieux c'est abusé on a rien

on est pas un Hybride donc pas de determination

on est pas un healeur donc pas de RA de heal

on est de la baise

donc resumé
plus de Dodge
pas de determ
pas de RA spe heal

bref je peux stoper Daoc arrivé a frontier , ou bien monter un BD
Je trouve que vous vous en faites pour pas grand chose, ce patch permettra pas mal de changements dans nos config de RA, et franchement je ne pense pas que le moine en patisse plus que les autres, suffit de regarder le healer mid avec irez ...
Autant dans un sens je suis contant pour les assassins qui se retrouve enfin avec des RA vraiment bonne.

Autant sans dodge 4 je vais avoir du mal en pvm, de plus les style les plu puissant des fufu ( tout relatif la puissance hein ) sont sur esquive.
Enlever dodge c est bien : enlever le bug des armes a 2 mains ça serait mieux.

Moi j'appelle ça un NerfUpage.
Le mieux est l'ennemi du bien...
Si vous comprenez pas bah ça veut dire qu'ils sont TB de vouloir amélioré car je trouve qu'ils niquent le jeu.
Avis perso bien sur.
<dégoutté>
Citation :
Provient du message de L'incompris
Le mieux est l'ennemi du bien...
Si vous comprenez pas bah ça veut dire qu'ils sont TB de vouloir amélioré car je trouve qu'ils niquent le jeu.
Avis perso bien sur.
<dégoutté>
Van Dammmmmm Sort de ce corps !!!! < brandit la croix et recite un paragraphe de l'evangile>
Citation :
Provient du message de canou
Au lieu de nous pondre des patch et mise a jour ferais mieux de s occuper des centaines de bug ld et gros lag de leur jeu chez mythic.
Les MAJ, c'est peut etre pour corriger les bugs ... non ?
NONNNN !!! ils ont oser !!!
alors ca ....
je rerol sur mid c nimp
la force de alb c kan meme ossi ds les RA
je sais pa ce que vous en penser mais moi je trouve ca completement injuste Oo Sos en skald c nimp bof en healer....
vivement frontiere -_-

Averrose miniministrel
enfin deja regardez ca :

Whirling Staff : PBAE attack that does moderate damage and makes all melee targets in 350 radius unable to attack for 6 seconds.

c'est la RA des Friar, en gros le style passe pendant 6s tous les char qui servent d'arme dans un rayon de 350 ,ben peuvent plus s'en servir

bref 2 baffeur sur le heal, le moine arrive un coup de la RA et op 6sc de temps mort, le healeur peut soigner stun et s'enfuir
pis on recommence apres 6sc
euh dans un sens ca va servir a quoi de jouer d'autres classes que Mid si on veut faire un groupe optimisé,mis a part une senti et encore

chez mais bon
tu prends Skald il aura SOS

donc en gros

1 skald
2 healeur
1 shaman
1 sentinelle
3 savages

ou pure mid

1 skald
2 healeur
1 shaman
4 savages
Un seul chaman il va être juste pour buff tout le monde et mettre endu

Et pour les 6s sans taper suffit d'un seul hybride dans le groupe pour continuer de l'interrompre avec des shoots ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés